Voltigore Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 (edited) Bonjour/Bonsoir J'ai un gros problème avec mon Uprising, je le télécharge, je l'installe sans problème, je le démarre toujours aucun problème et lorsque je commence a jouer, systématiquement après 5-10 minutes de jeu, j'ai le droit a un joli écran bleu qui provoque le redémarrage de mon ordi, je n'ai aucun message d'erreur. J'ai essayé les solutions classiques : mise a jour des pilotes, désinstallation-réinstallation, mettre les options au minimum, mais rien n'y fait le problème demeure. Je précise que je n'ai jamais eu de problème similaire avec AR3... Quelqu'un a t'il eu un problème similaire et si oui comment le résoudre, devoir sauvegarder toutes les 30 secondes en campagne est très pénible de plus impossible de faire des sauvegardes pendant les défis. Edited March 14, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Ba je sais pas vraiment , peut être qu'il y a un fichier défaillant qui aurait foiré lors de l'installation mais sinon essaye de contacter EA parce je suis pas un expert Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lowgate Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 (edited) Écran bleu avec plein de messages que tu n'as pas le temps de lire parce que ta machine reboot trop vite ? Si oui, je t'invite à faire ces quelques manipulations : - Clic droit poste de travail > Propriétés - Onglet Avancé - Démarrage et récupération > Paramètres - Décocher "Redémarrer automatiquement" Avec tout cela, tu devrais pouvoir voir l'écran bleu la prochaine fois et noter les messages d'erreurs et surtout le code avec plein de 0 en bas de l'écran. Par la suite, avec ces informations, tu devrais pouvoir trouver la source du problème. Edited March 15, 2009 by Lowgate Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Poste la config de ton PC Voltigore. Si c'est un portable, pas besoin, ça explique tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Blue Screen of Death C'est pas cela qui va arranger ta vision d'EA :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 ça doit surtout venir de la config, ou de la CG Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Je dirais soit un problème de ram ou de ram video de cg... J'ai déja eu ce problème par le passé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 15, 2009 Author Share Posted March 15, 2009 Ma config : J'ai un PC portable avec Vista 32 bits, un processeur dual Core a 1.73GHz, 894 Mo de Ram et une carte graphique ATI Radeon Xpress 200M. En théorie je suis en dessous de la config minimale, mais j'avais a l'époque testé la béta de AR3 qui marchait et donc acheté AR3 qui marche sans problème en bas. Le problème n'apparait que dans Uprising. Sinon j'essayerai avec le PC de ma soeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 La Ram et la carte graphique sont clairement insuffisantes (surtout la Ram pour un pc sous Vista). Il se peut qu'Uprising -je ne sais pas, je ne l'ai pas- soit un peu plus gourmand qu'AR 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 Moi je jouai a AR3 avec 760mo de ram et lorsque qu'il y avait trop de bordel le jeu crach , je suis passé a 1.5Go plus de blem. Maintenan c'est la proçesseur... amd sempron grlbb Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 27, 2009 Author Share Posted March 27, 2009 Finalement je suis passé a 2 giga de ram le problème a disparu. Je ne serai plus obligé de jouer sur le PC de ma soeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 LOL, un peu noob comme situation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Bizarre en effet, moi j'aurais eu le reflex de dire peut être victime d'un virus. Mais le soucis de mémoire peu être probable aussi, même si ça me parait curieux dans le cas où avec AR3 tu n'as pas eu ce problème. Je te conseil de faire quand même par précaution un examen complet de ta machine (en mode complet/approfondie) avec Malwarebytes (l'un des meilleurs anti-espion que j'ai pu testé) et de faire un examen complet aussi avec ton anti-virus (en espérant que ça sera pas Avast, AVG ,McAfee ou norton ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Avast est pas mauvais, je trouve... Y'est plus efficace que beaucoups... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted March 27, 2009 Share Posted March 27, 2009 Uprising bouffe beaucoup plus de ressource que Ar3. Je peux faire tourner Ar3 à fond sans lag, Uprising je suis à élevée et il lag un peu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts