Jump to content
Command & Conquer SAGA

Plantage Uprising


Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir

J'ai un gros problème avec mon Uprising, je le télécharge, je l'installe sans problème, je le démarre toujours aucun problème et lorsque je commence a jouer, systématiquement après 5-10 minutes de jeu, j'ai le droit a un joli écran bleu qui provoque le redémarrage de mon ordi, je n'ai aucun message d'erreur.

J'ai essayé les solutions classiques : mise a jour des pilotes, désinstallation-réinstallation, mettre les options au minimum, mais rien n'y fait le problème demeure.

Je précise que je n'ai jamais eu de problème similaire avec AR3...

Quelqu'un a t'il eu un problème similaire et si oui comment le résoudre, devoir sauvegarder toutes les 30 secondes en campagne est très pénible de plus impossible de faire des sauvegardes pendant les défis.

Edited by voltigore
Link to comment
Share on other sites

Écran bleu avec plein de messages que tu n'as pas le temps de lire parce que ta machine reboot trop vite ?

Si oui, je t'invite à faire ces quelques manipulations :

- Clic droit poste de travail > Propriétés

- Onglet Avancé

- Démarrage et récupération > Paramètres

- Décocher "Redémarrer automatiquement"

Avec tout cela, tu devrais pouvoir voir l'écran bleu la prochaine fois et noter les messages d'erreurs et surtout le code avec plein de 0 en bas de l'écran.

Par la suite, avec ces informations, tu devrais pouvoir trouver la source du problème.

Edited by Lowgate
Link to comment
Share on other sites

Ma config : J'ai un PC portable avec Vista 32 bits, un processeur dual Core a 1.73GHz, 894 Mo de Ram et une carte graphique ATI Radeon Xpress 200M.

En théorie je suis en dessous de la config minimale, mais j'avais a l'époque testé la béta de AR3 qui marchait et donc acheté AR3 qui marche sans problème en bas.

Le problème n'apparait que dans Uprising.

Sinon j'essayerai avec le PC de ma soeur.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bizarre en effet, moi j'aurais eu le reflex de dire peut être victime d'un virus.

Mais le soucis de mémoire peu être probable aussi, même si ça me parait curieux dans le cas où avec AR3 tu n'as pas eu ce problème.

Je te conseil de faire quand même par précaution un examen complet de ta machine (en mode complet/approfondie) avec Malwarebytes (l'un des meilleurs anti-espion que j'ai pu testé) et de faire un examen complet aussi avec ton anti-virus (en espérant que ça sera pas Avast, AVG ,McAfee ou norton -_-).

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...