Jump to content
Command & Conquer SAGA

Petite astuce pour le défi "High Seas Duel" (Duel en Haute Mer)


Kyne

Recommended Posts

Un autre petit défi que je viens de réussir, et qui fut relativement simple une fois la stratégie connue.

Pour y arriver, vous aurez besoin du croiseur Naginata de l'Empire du Soleil levant. Commencez par produire 2 centrales, 2 raffineries et 1 port (la carte étant 100% maritime, inutile d'essayer de déployer une caserne ou une usine de véhicule).

Démarrez immédiatement le passage au T2, afin de débloquer les croiseurs. Dès que c'est fait, produisez en boucle des Naginata. Vers le 2 ou 3eme Naginata, 3 mini-sub (yari?) devraient déjà être devant votre base. Il est primordial que vous appreniez à les dégommer avec l'attaque secondaire de vos Naginata, afin d'éviter leur attaque suicide. Dès qu'ils sont morts, envoyez vos Naginata (3 normalement) vers la base ennemie, suivi du 4eme dès que possible. Généralement, son port est au nord ouest de sa base, donc essayez d'arriver par la.

Ordonnez a vos 4 naginata de s'aligner (clic gauche + droit) et déclenchez leur attaque spéciale. Détruisez le port, et foncez sur son VCM qu'il ne tardera pas à redéployer. Ne pensez qu'à détruire ce VCM. Une fois que c'est fait, vous avez "gagné". Continuez à produire des naginata, éventuellement un peu d'anti aérien (sky wing?), et rasez ce qu'il reste de sa base. Sans chantier, et sans moyen de produire des troupes, vous n'aurez aucun mal à détruire ce qu'il lui reste, qui sera protégé par quelques yari, 1 ou 2 naginata, et quelques sky wings.

Pour les pouvoirs, prenez l'amélioration des navires, suivi des drones de protection machin (oui, on voit que j'ai jamais joué cette faction avant :D), ca suffira amplement ^^

Link to comment
Share on other sites

Pour celui la, j'ai pris les alliés, avec la capacité secondaire de l'hydroptère j'ai mis les Yari HS pendant que les dauphins les massacraient, ensuite je construit un avant poste au nord, avec les raffineries supplémentaires je passe les échelons et je construis deux trois harbingers et c'est parti pour un assaut sur Takara, port détruit mais le VCM se replie et commence a se déplacer sous escortes de sea wings rendant les tirs mes harbingers presque inutiles, la je construis quelques vindicateurs et je vais massacrer le VCM Jap qui tente de se déplacer et je fini la base avec mes harbingers restant.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...