Zéphyr Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Alerte Rouge 3 : La Révolte, c'est parti pour le télécharger ! Et oui, le jeu n'est que disponible en version "downloadable" Acheter Alerte Rouge 3 : La Révolte ! Et comme à l'habitude des développeurs, voici le trailer de lancement de la Révolte, sur CommandandConquer.com : http://www.commandandconquer.com/portal/site/redalert/article/detail;jsessionid=7952D85AA073BF1CBB272072E81D7D93.ea-e-h-p-del1-3?contentId=362635e70abff110VgnVCM100000100d2c0aRCRD Pour tous ceux qui veulent donner leurs impressions sur la campagne de la Révolte, venez vous inscrire sur le forum et participez ! Et je vous laisse admirer le nouveau skin de EA.fr qui s'est mis à l'honneur d'Uprising (et en plus une petite vidéo en prime) http://www.electronicarts.fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Thanks Zéphyr, c'est une partie de ton tuto? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 Thanks Zéphyr, c'est une partie de ton tuto? Nope. Je l'ai pas encore fini. Là c'est une news tu comprends ? Donc ne fais pas dévier le sujet. Petit chenapan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Parce que t'appelles ça un sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Le trailer est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 13, 2009 Author Share Posted March 13, 2009 Parce que t'appelles ça un sujet ? Je, tu, il, nous, vous, ils. Oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Oui j'ai vue le trailer sa donne envie .... de yuriko Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Le trailer ne marche pas chez moi :/ Ou plus exactement le lien me redirige vers une page où il n'y a pas de trailer?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 (edited) Oui j'ai vue le trailer sa donne envie .... de yuriko Gros cochon...Quoiqu'en trio avec Ivana... Edited March 13, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 C'est bon j'ai pu voir le trailer ... sur JV.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Le trailer est bien. Avoue que tu aimes bien la nouvelle Co-commandante soviet, mon petit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Bof elle fait un peu trop ''peuple'' justement. Il ne lui manque que les bretelles et le bleu de travail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 13, 2009 Share Posted March 13, 2009 Tu peut parler, es Alliés ont sois des catcheurs, sois des secrétaires, et les Japonais soit des mécanos, soit des pilotes de moto Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Avoue que tu aimes bien la nouvelle Co-commandante soviet, mon petit... Je l'ai même pas vu en faite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Celle-ci mon ami. ( Oui je continue mon encyclopédie de Screenshots ;-) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 C'est quoi cette casquette de garagiste ? Je suis vraiment insupportable ce soir, je m'en excuse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 (edited) Elle remplace Oleg qui, lui, a pris du galon ;-) Je préfère de loin son homologue impérial. Edited March 14, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 (edited) Tu peux parler, les Alliés ont soit des catcheurs, soit des secrétaires C'est très bien les secrétaires … *sifflote* C'est quoi cette bouteille de lait casquette de garagiste ?Je suis vraiment insupportable ce soir, je m'en excuse. Je l'avais dis qu'elle fait prolo. Et tu n'as pas besoin de t'excuser, moi c'est tout le temps et pourtant je ne m´excuse jamais. Edited March 14, 2009 by Sulfuric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 moi je l'aime bien la nouvelle co-commandante,d'ailleurs je lui rendrais bien visite à son garage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Hem... va sur www.redalert3.com et ensuite, va voir le trailer... Tu va voir pourquoi tu va l'aimer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Hum. C'est vrai que j'écrivais comme un porc. Disons que je ne sais pas faire 3 choses à la fois. Bah quoi, elle est sympa cette fille, cela montre que tout le monde peut accéder au rêve Soviétique et s'élever dans la société 'plus j'ai la même de casquette, sans l'étoile rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Rien que pour le trailer j'ai pas envie de l'acheter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 (edited) poukoi ça ? il a plutot l'air d'etre bien Edited March 14, 2009 by Gama Warrior Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Je ne supporte plus l'univers loufoque de Alerte Rouge 3, si le background d'un RTS ne me plait c'est même pas la peine, il aura beau avoir le meilleur gameplay du monde je n'y jouerai pas. Je préfère un Dawn of War 2 ou un Starcraft 2, plus sérieux, plus sombre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Oui enfin les conflits entre races aliens et tout c'est aussi particulier et ça plait pas à tout le monde. Perso un World in Conflict ou Company of Heroes c'est super aussi ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Bah j'aurais bien pris La révolte mais j'eco pour le prochain Company of Heroes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Oui voilà ça dépend des gouts ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 Bien sur que WiC c'est super....mais bon,moi je veux connaitre l'histoire d'uprising,et j'ai jamais raté un c&c Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted March 14, 2009 Share Posted March 14, 2009 moi j'ai raté CnC1 et la fureur de kane. Mais bon la fureur de Kane je compte l'avoir très bientot Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted March 15, 2009 Share Posted March 15, 2009 (edited) Moi aussi je n'ai jamais manquer un C§C,depuis...heu dune 2 sur mon 286 à l'époque. Mais il y a un début à tout. La Révolte sera mon premier,reveillez moi pour la sortie de Starkraft 2 ou Générals 2..zZzZzZzZzZz Edited March 15, 2009 by stallone Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 salut les gars alors si je comprend bien pour avoir la revolte ille vend seulement sut internet en telechargement??? car je preferre l' acheter en cd lol enfin expliquer moi le topos car j' ai rien compris ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 La révolte est uniquement en téléchargement peut etre que plus tard ils feront une version boite, mais c'est pas sur du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 21, 2009 Share Posted March 21, 2009 Exact, pour le moment il n'existe qu'en version dématerialisée et nul ne sais si ils sortiront la version boîte un jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 oki j'attend alors^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Et si il ne sort jamais en version boîte? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Tu vas devoir attendre longtemps, alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Eh Angelos on se réveille un petit peu ste plait ^^ La version AR3 Deluxe qui sortira dans le courant fin 2010 milieu 2011 devrait contenir la Révolte en DvD + Le second Add On pour les multijoueurs* (*enfin si EA garde son planning tel qu'il était en Novembre dernier). Tout ça est à prendre au conditionnel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 23, 2009 Share Posted March 23, 2009 Pfiou, il va quand même devoir attendre un moment le Mic la... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts