Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte Rouge 3 - La Révolte : C'est parti !


Zéphyr

Recommended Posts

Alerte Rouge 3 : La Révolte, c'est parti pour le télécharger !

Et oui, le jeu n'est que disponible en version "downloadable"

Acheter Alerte Rouge 3 : La Révolte !

Et comme à l'habitude des développeurs, voici le trailer de lancement de la Révolte, sur CommandandConquer.com :

http://www.commandandconquer.com/portal/site/redalert/article/detail;jsessionid=7952D85AA073BF1CBB272072E81D7D93.ea-e-h-p-del1-3?contentId=362635e70abff110VgnVCM100000100d2c0aRCRD

Pour tous ceux qui veulent donner leurs impressions sur la campagne de la Révolte, venez vous inscrire sur le forum et participez !

Et je vous laisse admirer le nouveau skin de EA.fr qui s'est mis à l'honneur d'Uprising :D (et en plus une petite vidéo en prime)

http://www.electronicarts.fr/

Link to comment
Share on other sites

Tu peux parler, les Alliés ont soit des catcheurs, soit des secrétaires

C'est très bien les secrétaires …

*sifflote* :rolleyes:

C'est quoi cette bouteille de lait casquette de garagiste ?

Je suis vraiment insupportable ce soir, je m'en excuse.

Je l'avais dis qu'elle fait prolo.

Et tu n'as pas besoin de t'excuser, moi c'est tout le temps et pourtant je ne m´excuse jamais.

Edited by Sulfuric
Link to comment
Share on other sites

Hum. C'est vrai que j'écrivais comme un porc. Disons que je ne sais pas faire 3 choses à la fois. Bah quoi, elle est sympa cette fille, cela montre que tout le monde peut accéder au rêve Soviétique et s'élever dans la société :D

'plus j'ai la même de casquette, sans l'étoile rouge -_-

Link to comment
Share on other sites

Je ne supporte plus l'univers loufoque de Alerte Rouge 3, si le background d'un RTS ne me plait c'est même pas la peine, il aura beau avoir le meilleur gameplay du monde je n'y jouerai pas. Je préfère un Dawn of War 2 ou un Starcraft 2, plus sérieux, plus sombre.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi je n'ai jamais manquer un C§C,depuis...heu dune 2 sur mon 286 à l'époque.

Mais il y a un début à tout.

La Révolte sera mon premier,reveillez moi pour la sortie de Starkraft 2 ou Générals 2..zZzZzZzZzZz -_-

Edited by stallone
Link to comment
Share on other sites

salut les gars alors si je comprend bien pour avoir la revolte ille vend seulement sut internet en telechargement???

car je preferre l' acheter en cd lol enfin expliquer moi le topos car j' ai rien compris ^^

Link to comment
Share on other sites

Eh Angelos on se réveille un petit peu ste plait ^^

La version AR3 Deluxe qui sortira dans le courant fin 2010 milieu 2011 devrait contenir la Révolte en DvD + Le second Add On pour les multijoueurs* (*enfin si EA garde son planning tel qu'il était en Novembre dernier).

Tout ça est à prendre au conditionnel.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...