Kicklee Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Certains l'ont surement déja vu mais bon je poste quand meme : ==> Enjoy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Sympa la vidéo. Dommage quelle n'apparaissent pas dans le jeu, sans doute juger trop "violente". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 24, 2009 Author Share Posted December 24, 2009 Une scnène sympas en effet, peut etre en trop ou trop violente comme tu dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 on voit pas grand chose :S quand les scrins arrivent et qu'on voit les corrupteurs tirer sur des civils c'est plus violent que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 de la 32eme seconde a la fin, ça me fait délirer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Freeman Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Ils ne l'ont pas mise surtout à mon avis parce que ça aurait été la seule vidéo de ce type en jeu. Des scènes "d'action" comme ça, il n'y en avait aucune. Ce ne sont pas les malheureux bouts de vidéo montrant presque rien qui pouvaient rattraper ce manque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Elle y est pas ? Pourtant j'aurai juré que je l'avais déjà vu. Toujours est-il que le jeu est interdis au moins de 16 ans (Tiberium Wars) et cette scène passe dans le cadre du jeu jugé interdis aux -16. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 La video se trouve sur le dvd bonus de l'edition kane de TW dans les fameuses scènes coupées, dommage car je trouve que cette sequence fait un clin d'oeil au premier cnc, notament les brifiengs ou l'on voit un soldat Gdi qui vous parle en direct...(il me semble q'il s'agite de Brett Sperry dans la video de C&c 95) Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Tu veux parler de Carter ? http://www.cncsaga.com/122-john-chuck-carter.htm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 Coup de laser de Tripode dans la tronche La côté "Guerre des Mondes" est bien là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 J'aime bien l'Orca endommagé qui peine à rester en l'air. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts