Décembre 24, 200916 yr Sympa la vidéo. Dommage quelle n'apparaissent pas dans le jeu, sans doute juger trop "violente".
Décembre 24, 200916 yr Auteur Une scnène sympas en effet, peut etre en trop ou trop violente comme tu dis
Décembre 24, 200916 yr on voit pas grand chose :S quand les scrins arrivent et qu'on voit les corrupteurs tirer sur des civils c'est plus violent que ça
Décembre 24, 200916 yr Ils ne l'ont pas mise surtout à mon avis parce que ça aurait été la seule vidéo de ce type en jeu. Des scènes "d'action" comme ça, il n'y en avait aucune. Ce ne sont pas les malheureux bouts de vidéo montrant presque rien qui pouvaient rattraper ce manque.
Décembre 24, 200916 yr Elle y est pas ? Pourtant j'aurai juré que je l'avais déjà vu. Toujours est-il que le jeu est interdis au moins de 16 ans (Tiberium Wars) et cette scène passe dans le cadre du jeu jugé interdis aux -16.
Décembre 24, 200916 yr La video se trouve sur le dvd bonus de l'edition kane de TW dans les fameuses scènes coupées, dommage car je trouve que cette sequence fait un clin d'oeil au premier cnc, notament les brifiengs ou l'on voit un soldat Gdi qui vous parle en direct...(il me semble q'il s'agite de Brett Sperry dans la video de C&c 95)
Décembre 24, 200916 yr Coup de laser de Tripode dans la tronche La côté "Guerre des Mondes" est bien là.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.