tchutch Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 CnC-Russia vient de poster des nouveaux concepts-arts des Guerres du Tibérium Voir toute la galerie : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Trés beau ; beaucoup diront qu'ils ressemble aux terrans marines mais bon trés beau quand meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 CnC Russia... mais où vont-t-ils chercher tous ces artworks ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Iron Samix 88 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Très joli tous ça merci pour le lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Personnellement, je trouve que tous les concept-arts des Scrins sont superbes, sans exception ! Petite faiblesse pour l'artwork des avions supersoniques du GDI... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 et ben c'est russe il sont enqueteurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 23, 2009 Author Share Posted December 23, 2009 oui mais bon, en même temps on en trouve aussi très souvent. Il suffit de prendre un peu de temps pour les trouver. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 ils ont des anciens du KGB qui sont dans le staff Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Dans un autre topic, c'est que je trouve vraiment énigmatique l'arret d'un tel projet aussi prometteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 J'adore l'infanterie noddie. Les artworks du Corrupteur sont superbes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Braah les soldats GDI dans leur armure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Nice toussa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 nempech ya pas a dire.. les unités de TW claquent plus que ces grosses horreurs de cnc4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 nempech ya pas a dire.. les unités de TW claquent plus que ces grosses horreurs de cnc4 Là désolé mais je défend EA du coté GDI : l'infantry GDI est quand même réussi je trouve Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 mouai , j'ai l'impression de voir que des exosoldats avec d'armes differentes :S Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted December 23, 2009 Share Posted December 23, 2009 Certes, mais d'un point de vue historique il est "normal" l'équipement militaire du GDI evolu jusqu'au point où les combinaison d'exosoldats font parti intégrante de l'infantrie GDI. Aprés je ne sais pas ; comment tu aurais souhaité que les exosoldats d'autres classes sont ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 (edited) -- snip -- Edited December 24, 2009 by ArZeniSt Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted December 24, 2009 Share Posted December 24, 2009 z'est zoli Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts