Décembre 23, 200916 yr CnC-Russia vient de poster des nouveaux concepts-arts des Guerres du Tibérium Voir toute la galerie : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/
Décembre 23, 200916 yr Trés beau ; beaucoup diront qu'ils ressemble aux terrans marines mais bon trés beau quand meme ^^
Décembre 23, 200916 yr Personnellement, je trouve que tous les concept-arts des Scrins sont superbes, sans exception ! Petite faiblesse pour l'artwork des avions supersoniques du GDI...
Décembre 23, 200916 yr Auteur oui mais bon, en même temps on en trouve aussi très souvent. Il suffit de prendre un peu de temps pour les trouver.
Décembre 23, 200916 yr Dans un autre topic, c'est que je trouve vraiment énigmatique l'arret d'un tel projet aussi prometteur !
Décembre 23, 200916 yr nempech ya pas a dire.. les unités de TW claquent plus que ces grosses horreurs de cnc4
Décembre 23, 200916 yr nempech ya pas a dire.. les unités de TW claquent plus que ces grosses horreurs de cnc4 Là désolé mais je défend EA du coté GDI : l'infantry GDI est quand même réussi je trouve
Décembre 23, 200916 yr mouai , j'ai l'impression de voir que des exosoldats avec d'armes differentes :S
Décembre 23, 200916 yr Certes, mais d'un point de vue historique il est "normal" l'équipement militaire du GDI evolu jusqu'au point où les combinaison d'exosoldats font parti intégrante de l'infantrie GDI. Aprés je ne sais pas ; comment tu aurais souhaité que les exosoldats d'autres classes sont ?
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.