Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Bug renseignements

Réponses mises en avant

Bonjour a vous tous ;)

J'ai fini la campagne du GDI et je vais finir celle du NOD. J'ai décroché pour toutes mes missions la médaille d'argent et les 2 rubans (donc j'ai découvert tous les renseignements) mais dans ma base de donnés il m'en manque pourtant :shock: :shock: quelqu'un à une réponse ?

• 2 semaines plus tard...
Bonjour a vous tous ;)

J'ai fini la campagne du GDI et je vais finir celle du NOD. J'ai décroché pour toutes mes missions la médaille d'argent et les 2 rubans (donc j'ai découvert tous les renseignements) mais dans ma base de donnés il m'en manque pourtant :shock: :shock: quelqu'un à une réponse ?

Tout est dans mon précédent post. C'est réelement un bug. Tu dois rajouter toi même les renseignements manquants dans le fichier.

http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1005 (réponse au 14ème message du post)

Ouais c'est quoi ce bonus zeph ?

• 2 années plus tard...

Quelqu'un peut-il redonner l'astuce pour avoir le renseignement manquant dans la campagne GDI de TW

J'insiste sur le faite que je l'ai re terminé (en patch 1.09) en difficile avec toutes les récompenses en Or + ruban et que j'ai fait les 2 fin alternatives.

Mais ça change rien il me manque toujours ce foutue renseignement.

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1249461749BDGDI.jpg[/img]

Exact, pour l'un des intel, il faut capturer et non pas détruire la plate forme drone dans la mission en Allemagne où on commence avc un commando et ou il faut retrouver plusieurs escouades planquées dans toute la ville

red scorpion > Merci pour l'info, j'ai tout cassé moi comme d'hab. Surtout quand c'est des Scrins. ;)

Tehnloss > perso je préfere les récupéré moi même :D

Modifié le () par Moody

Effectivement c'est la mission de Stuttgart, mais elle bug car un des officiers me suggère de prendre la cosse du Tripode tué avec le commando avec un ingénieur, mais quand je capture celle-ci, rien ne se passe. :(

Je viens de faire la mission de Stuttgart, sans grande difficulté par ailleurs, je n'ai pas eu ce fameux bug avec la cosse du tripode que j'avais au préalablement détruit avec un commando :D

Et pour l'intel a trouver, c'est : "Origine des aliens, lien avec le tacitus"

Non Origine et lien c'est lorsque l'on capture la tour drône, l'intel buguée c'est Tripode Alien Capturé

Modifié le () par voltigore

C'est normal puisque l'intel buguée n'apparait pas dans les intels pour la décoration de fin de mission. :)

Théoriquement il devrait avoir deux intels.

• 3 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.