Jump to content
Command & Conquer SAGA

Bug renseignements


Recommended Posts

Bonjour a vous tous ;)

J'ai fini la campagne du GDI et je vais finir celle du NOD. J'ai décroché pour toutes mes missions la médaille d'argent et les 2 rubans (donc j'ai découvert tous les renseignements) mais dans ma base de donnés il m'en manque pourtant :shock: :shock: quelqu'un à une réponse ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Bonjour a vous tous ;)

J'ai fini la campagne du GDI et je vais finir celle du NOD. J'ai décroché pour toutes mes missions la médaille d'argent et les 2 rubans (donc j'ai découvert tous les renseignements) mais dans ma base de donnés il m'en manque pourtant :shock: :shock: quelqu'un à une réponse ?

Tout est dans mon précédent post. C'est réelement un bug. Tu dois rajouter toi même les renseignements manquants dans le fichier.

http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1005 (réponse au 14ème message du post)

Ouais c'est quoi ce bonus zeph ?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...

Quelqu'un peut-il redonner l'astuce pour avoir le renseignement manquant dans la campagne GDI de TW

J'insiste sur le faite que je l'ai re terminé (en patch 1.09) en difficile avec toutes les récompenses en Or + ruban et que j'ai fait les 2 fin alternatives.

Mais ça change rien il me manque toujours ce foutue renseignement.

align=Chttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1249461749BDGDI.jpg[/img]

Link to comment
Share on other sites

Effectivement c'est la mission de Stuttgart, mais elle bug car un des officiers me suggère de prendre la cosse du Tripode tué avec le commando avec un ingénieur, mais quand je capture celle-ci, rien ne se passe. :(

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire la mission de Stuttgart, sans grande difficulté par ailleurs, je n'ai pas eu ce fameux bug avec la cosse du tripode que j'avais au préalablement détruit avec un commando :D

Et pour l'intel a trouver, c'est : "Origine des aliens, lien avec le tacitus"

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...