NLS Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Bonjour a vous tous J'ai fini la campagne du GDI et je vais finir celle du NOD. J'ai décroché pour toutes mes missions la médaille d'argent et les 2 rubans (donc j'ai découvert tous les renseignements) mais dans ma base de donnés il m'en manque pourtant :shock: :shock: quelqu'un à une réponse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 Il faut finir en médaille d'or. Tu as un petit bonus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 c'est quoi le bonus??? pour le bug tu l'a pas quand tu joue en anglais Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 25, 2007 Share Posted May 25, 2007 Bonjour a vous tous J'ai fini la campagne du GDI et je vais finir celle du NOD. J'ai décroché pour toutes mes missions la médaille d'argent et les 2 rubans (donc j'ai découvert tous les renseignements) mais dans ma base de donnés il m'en manque pourtant :shock: :shock: quelqu'un à une réponse ? Tout est dans mon précédent post. C'est réelement un bug. Tu dois rajouter toi même les renseignements manquants dans le fichier. http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?t=1005 (réponse au 14ème message du post) Ouais c'est quoi ce bonus zeph ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 26, 2007 Share Posted May 26, 2007 Ouais c'est quoi ce bonus zeph ? Aucune idée. Mais il parait qu'il y a un bonus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Quelqu'un peut-il redonner l'astuce pour avoir le renseignement manquant dans la campagne GDI de TW J'insiste sur le faite que je l'ai re terminé (en patch 1.09) en difficile avec toutes les récompenses en Or + ruban et que j'ai fait les 2 fin alternatives. Mais ça change rien il me manque toujours ce foutue renseignement. http://www.cncsaga.com/pixaddict/1249461749BDGDI.jpg[/img] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 C'est une mission en Allemagne. Il manque l'intel du Tripode. Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Exact, pour l'un des intel, il faut capturer et non pas détruire la plate forme drone dans la mission en Allemagne où on commence avc un commando et ou il faut retrouver plusieurs escouades planquées dans toute la ville Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Pour les flemmards (comme moi) http://commandandconquer.filefront.com/file/TheGunruns_Mo_Intel_Database_Mod;78044 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 (edited) red scorpion > Merci pour l'info, j'ai tout cassé moi comme d'hab. Surtout quand c'est des Scrins. Tehnloss > perso je préfere les récupéré moi même Edited August 5, 2009 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Effectivement c'est la mission de Stuttgart, mais elle bug car un des officiers me suggère de prendre la cosse du Tripode tué avec le commando avec un ingénieur, mais quand je capture celle-ci, rien ne se passe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thratos Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Très vexant comme bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Waip, c'est le cas, j'ai gerbé violet quand j'ai vu ce "1 Donnée de renseignement à découvrir"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 En plus ce bug est aussi présent dans la campagne nod pour l'Intel du commando. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Je viens de faire la mission de Stuttgart, sans grande difficulté par ailleurs, je n'ai pas eu ce fameux bug avec la cosse du tripode que j'avais au préalablement détruit avec un commando Et pour l'intel a trouver, c'est : "Origine des aliens, lien avec le tacitus" Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Forcement c'est un des plus importants du jeu... Mais moi j'ai jamais eu ce genre de soucis c'est bizarre (sauf dans KW) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 (edited) Non Origine et lien c'est lorsque l'on capture la tour drône, l'intel buguée c'est Tripode Alien Capturé Edited August 5, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 Il n'y a qu'un seul intel dans la mission de Stuttgart et c'est celui que j'ai dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 5, 2009 Share Posted August 5, 2009 C'est normal puisque l'intel buguée n'apparait pas dans les intels pour la décoration de fin de mission. Théoriquement il devrait avoir deux intels. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted August 24, 2009 Share Posted August 24, 2009 Je ne trouve pas le dossier ou il faut les mettre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts