Le Métroïde Prime Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Bonjour tout le monde, j'aimerai vous faire part d'un caprice de ma bacanne : En effet, ce matin je comptais me payer une petite partie de Tib Essence. J'ouvre donc le launcher, et clique sur "Navigateur général" pour accéder au mod. Et là, paf, message d'erreur : Command and Conquer 3 Tiberium Warsâ„¢ Launcher a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Hier même j'avais pu jouer à Tiberium Essence. J'ai donc désinstallé, réinstallé, et mis à jour pour les patchs. Même problème. Quelqu'un aurait un tuyau à me donner ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 installe pas tiberium essence (ton se c'est quoi : Vista , 7 , XP) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Sa c'est Vista...hum essaye d'exécuter en admin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 nan, j'ai XP sp 3. J'ai déjà essayé en retirant tus mes mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 reistalle le jeu plusieurs fois jusqu'a sa marche et puis si sa ne marche pas formate ton HDD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Essaie de lancer directement l'application, et non le launcher ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 Mais j'ai besoin du Launcher pour pouvoir jouer avec un mod Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Désolé je n'ai pas de mods... qu'as-tu fait en rapport avec CnC 3 entre quand ça marchait et le début des plantages ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 Justement, rien ! C'est là le problème, je ne comprends pas. Vendredi soir je termine de jouer, j'éteins immédiatement mon ordi. Samedi matin, j'allume, bug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 t'as eu une MAJ entre temps? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Hum, avec Generals il m'arrive régulièrement qu'il ne veuille pas se lancer parce que ma version de DirectX serait incompatible. Puis au bout d'un moment il arrête de le faire. Ce genre de problème est assez déconcertant. Tu as réinstallé ? C'est un peu débile mais bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 tkt . j'ai perdu ma CM comme ça.. t'eteind le pc normal le dimanche , le lundi tu peux plus le rallumer xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Il est possible de créer un raccourci pour accéder au mod sans passer par le navigateur général. Tu crée un nouveau raccourci CnC3. Ensuite tu fais un clic droit > propriétés. Tu vas à l'onglet raccourci. Dans "Cible :" ajoute, après ce que le champ contient déjà : -modConfig "[REMPLACE_PAR_LE_CHEMIN_DE_MES_DOCUMENTS]\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods\TiberiumEssence\TiberiumEssence_1.4.skudef" Ensuite renomme le raccourci "Tiberium Essence" ou autre, peut importe. normalement si tu le lance ça te lance Tiberium essence. Pour le navigateur général je vais essayer de voir, tu as déjà une solution de secours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 deja essayer sur le mod regenesis (mod pour C&C 3 dans l'univers de Renegade) et sa fonctionne tres bien est c'est très partique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted January 9, 2010 Author Share Posted January 9, 2010 (edited) Merci beaucoup Tehnloss ! ça marche Maintenant reste à me créer un dossier avec un raccourcis pour chaque mod PS : Ce sujet peux être loqué. Edited January 9, 2010 by Le Métroïde Prime Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Je te dis si je trouve une solution pour le navigateur. [Lock] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts