Avril 26, 200917 yr Je vient de trouver un lien entre AR3 et TW on avait déjà vu la statue de Havoc dans AR3 mais ici dans la vidée de briefing de la campagne GDI juste après l'invasion Scrin on entend Kirce James dire que le Tacitus à été analyser dans le labo de Munich qui s'appelle FutureTech. a vous de juger Modifié le (Avril 26, 200917 yr) par TIBERIUM
Avril 26, 200917 yr Auteur Postez pas tous en même temps XD Modifié le (Avril 26, 200917 yr) par TIBERIUM
Avril 26, 200917 yr Message 7 http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=5234 Le syndicat des rabats joie vous souhaite une journée agréable et productive...
Avril 26, 200917 yr Je me disais aussi, que c'était déjà dit... Bon allez, faut pas lui en vouloir aussi. Lui a été un p'tit peu plus précis quand même.
Avril 26, 200917 yr Le syndicat des rabats joie vous souhaite une journée agréable et productive... > Phrase d intro d Half-Life 1 je me trompe [in the train] ;-) -[bien sur en refaite]- Modifié le (Avril 26, 200917 yr) par Blackhawk
Avril 26, 200917 yr Oui c'est bien inspiré la phrase finale de la voix dans la rame de transport (nous vous souhaitons une journée agréable et productive) que je remanie selon la situation.
Avril 26, 200917 yr J adore vraiment ce moment je sais pas trop pourquoi Malheureusement, j ai cassé le CD Heureusement qu il marche sans
Avril 27, 200917 yr Auteur Bon alors on peut fermer mais je voudrais dirent que je passe pas ma vie sur ce forum donc c'est normal que je ne voie pas tout
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.