tchutch Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Régulièrement nous trouvons de nouveaux concepts arts pour les jeux Command & Conquer. Aujourd'hui je vous propose 6 concept-arts de Michael Zimmerman réalisés pour Command & Conquer 3. Essai pour la Main de Nod : Collecteur Scrin : Escadron de militants (il existe 2 autres artworks de ce type) : Labo technique : Explorateur : Voir notre galerie d'Artworks CnC3 : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/ Visitez son site : http://www.MichaelZimmermanDesign.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 C'est quand même quelqu'un à qui on doit pas mal de designs, il est un bon dessinateur. En revanche je crois que sa Main du Nod a fini par donner le Point d'Expansion Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 c'est vrai qu'il ressemble comme quoi rien n'est perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nathyel Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Je parie qu'il a pas était choisi pour être dans le staff de C&C4, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 aucune idée, mais il n'y a pas de concept arts "peinture" dans ceux diffusés de CnC4 donc je pense qu'il n'est pas dans les sociétés qui gèrent le design. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Plusieurs de ses concepts ont été partiellement retenus quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 xD le 2eme collecteur ressemble a s'y méprendre au chasseur de tempête , je prefere la version choisie Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2010 Author Share Posted February 9, 2010 c'est devenu le chasseur tempête (c'est indiqué sur son site) mais à la base ça devait être le collecteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 oula qu'est ce qu'elle est ignoble cette main de Nod ca ressemble absolument a rien... heureusement qu'ils ne l'ont pas garder Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Ah. Pourtant j'aime bien ce bâtiment, bon pas pour la main de Nod, mais il est classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Je l'aurai bien vu pour un labo technologique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
red scorpion Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Il fait quand meme pas la meme taille que le batiment du jeu J'aime toujours les concepts arts des militants du NOD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2010 Share Posted February 9, 2010 Je l'aurai bien vu pour un labo technologique... Ouais c'est ce que je me suis dis inconsciemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts