kane27 Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 (edited) Voyant que EALA ne va pas faire de leur expansion à C&C3, il y avait un C&C utilisateur fan de tenter de faire un comme un pack de mission carte pour cela. Mais de toute façon il n'avait pas réussi à contacter la personne responsable pour le fan-art sans une réponse appropriée. Et vous, les utilisateurs? Souhaitez-vous avoir Tacite Prophecy comme le pack officieux deuxième extension pour C&C3? Au cas où vous n'avez pas vu ou de la tête, ce message d'annonce a été faite par le même utilisateur qui voulaient faire l'extension non officielle depuis l'année dernière. Le site Web du forum est en anglais.: http://forums.cncnz.com/index.php?showtopic=10513 Edited October 16, 2009 by kane27 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Je crois que Nathyel attend cela avec impatience depuis qu'il a fait cette pochette. Il espère avoir réussi à l'avoir vendu à son grand pote Sam Bass. En tt cas moi je suis preneur de nouvelles missions. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane27 Posted October 15, 2009 Author Share Posted October 15, 2009 Que voulez-vous dire? Voulez-vous dire que Nathyel voulais vraiment faire de cet élargissement comme un mod pour C & C3? Dommage qu'il ne peut pas vendre Sam Bass de réussir pour le développement. Je tiens à aider le développement du Prophecy Tacite si elle est en cours. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Il n'aura pas de vidéos de toute façon, Joe Kucan en a fini avec Command and Conquer. Et je crois que c'est un beau, mais irréel rêve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Un petit pack de missions bonus serait pas de refus ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Il n'aura pas de vidéos de toute façon, Joe Kucan en a fini avec Command and Conquer. Et je crois que c'est un beau, mais irréel rêve En même temps si EA repaye Kane y reviendra. C'est aussi simple que ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Métroïde Prime Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Oui, il a jamais dit qu'il en avait ras le ciboulot. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kane27 Posted October 16, 2009 Author Share Posted October 16, 2009 Malheureusement, vous les gars, la Prophétie Tacite mai se référer à Kane et Nod sur ce que font-ils avec elle, mais cette expansion non officiel est axé principalement sur la faction Scrin. Si Nathyel avait été axé davantage sur ce droit aujourd'hui, il aurait mis au point l'expansion mod déjà. Une équipe leader du mod comme lui ferait le travail. Je pense que certaines personnes sont en attente en ce moment avec impatience pour l'expansion 2e à C & C3 à être libéré de toute façon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Mon jeune amis je ne sais pas si tu conçoie pleinement le temps et les ressources qu'il faut pour concevoir un mod, deplus le nom en français n'est pas la "Prophétie Tacite" mais la "Prophétie du Tacitus" qui soit dite en passant est un élément des jeux précédent, de C&C 3 et du futur C&C 4 pour le moins déterminant. Et soit dite en passant on peut faire une croix sur une 2em expansion pour C&C 3 car le 4 sort en 2010 ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Euh la faction principale c'est le Nod "Menez la Conférie du Nod à l'ascension", qui passe à l'attaque sur les Scrins. Et moi je préfèrerais Boyle's Vengeance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts