Jump to content
Command & Conquer SAGA

Tacite Prophecy


Recommended Posts

Voyant que EALA ne va pas faire de leur expansion à C&C3, il y avait un C&C utilisateur fan de tenter de faire un

comme un pack de mission carte pour cela. Mais de toute façon il n'avait pas réussi à contacter la personne responsable pour le fan-art sans une réponse appropriée.

Et vous, les utilisateurs? Souhaitez-vous avoir Tacite Prophecy comme le pack officieux deuxième extension pour C&C3?

Au cas où vous n'avez pas vu ou de la tête, ce message d'annonce a été faite par le même utilisateur qui voulaient faire l'extension non officielle depuis l'année dernière. Le site Web du forum est en anglais.:

http://forums.cncnz.com/index.php?showtopic=10513

Edited by kane27
Link to comment
Share on other sites

Que voulez-vous dire? Voulez-vous dire que Nathyel voulais vraiment faire de cet élargissement comme un mod pour C & C3? Dommage qu'il ne peut pas vendre Sam Bass de réussir pour le développement. Je tiens à aider le développement du Prophecy Tacite si elle est en cours.

Link to comment
Share on other sites

Il n'aura pas de vidéos de toute façon, Joe Kucan en a fini avec Command and Conquer. Et je crois que c'est un beau, mais irréel rêve :)

En même temps si EA repaye Kane y reviendra. C'est aussi simple que ça.

Link to comment
Share on other sites

Malheureusement, vous les gars, la Prophétie Tacite mai se référer à Kane et Nod sur ce que font-ils avec elle, mais cette expansion non officiel est axé principalement sur la faction Scrin.

Si Nathyel avait été axé davantage sur ce droit aujourd'hui, il aurait mis au point l'expansion mod déjà. Une équipe leader du mod comme lui ferait le travail. Je pense que certaines personnes sont en attente en ce moment avec impatience pour l'expansion 2e à C & C3 à être libéré de toute façon.

Link to comment
Share on other sites

Mon jeune amis je ne sais pas si tu conçoie pleinement le temps et les ressources qu'il faut pour concevoir un mod, deplus le nom en français n'est pas la "Prophétie Tacite" mais la "Prophétie du Tacitus" qui soit dite en passant est un élément des jeux précédent, de C&C 3 et du futur C&C 4 pour le moins déterminant. Et soit dite en passant on peut faire une croix sur une 2em expansion pour C&C 3 car le 4 sort en 2010 !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...