Jump to content
Command & Conquer SAGA

Fichiers de sauvegarde et problemes de textures!


Recommended Posts

Bon ma situation est la suivante:souvent,je joue une partie en escarmouche,multijoueurs ou peu importe,et je me retrouve avec un menu,une minimap ou meme une carte entierement rose ou blanche(c'est bien beau les couleurs mais la...).Ce probleme est de plus en plus fréquent.Je souhaite donc réinstaller CnC 3,mais je n'ai pas envie de recommencer toutes mes campagnes a zéro,ce serait la troisieme fois.De plus,j'ai déja eu ce probleme avec Generals,a cause de mes mods ratés sur des fichier sans back-up(mais oui mon gros beta)et je n'ai jamais pu le réinstaller.Donc mes deux questions sont:ou est le fichier de sauvegarde de C&C 3?Et dois-je vraiment désinstaller Tiberium Wars?Merci! :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Bon je remets à jour ce sujet car j'ai un bon gros problème. J'ai des sauvegardes sur un ordi que je voudrais mettre sur celui-là pour éviter de refaire la campagne.

J'ai mis mes sauvegardes comme ça dans C:\Users\Admin\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Profils et ça marche tjs pas, je les ai mis dans IDB et ça marche toujours pas.

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...