Avril 18, 200917 yr Bon j'ai déjà commencé la campagne mais jusque là il n'y as que l'Egypte comme carte inédite mais je posterais les autres aussi : Le monde : États-Unis d'Amérique (Côte EST) : Égypte : Europe de l'EST : Allemagne (Europe de l'EST) : Italie : Modifié le (Avril 26, 200917 yr) par TIBERIUM
Avril 18, 200917 yr Ya vraiment pas beaucoup de logique a la propagation du tib' T'as fais comment pour chaque carte? impression écran, retour sous window puis paint a chaque fois?
Avril 18, 200917 yr Auteur Oui pour celle-ci j'ai du modifier la présentation sinon je suis de ton avis au niveau de sa propagation par exemple le fait qu'il y ai plus de tiberium en Espagne ou en grèce que en Italie ce qui est illogique si on reprend la partie de l'histoire comme quoi le tiberium est apparu dans lit du tibre
Avril 18, 200917 yr Disons que les actions de destruction sonique du grand cristal vert par ces fascistes du GDI perturbent la propagation.
Avril 18, 200917 yr Disons que les actions de purification sonique de cette infâme anomalie par les glorieuses forces du GDI perturbent - heureusement - la propagation Voilà, il faut dire l'exacte vérité sinon ça ne sert à rien.
Avril 18, 200917 yr Ben CnC3 n'est pas aussi bien fait que Dawn Of War à ce niveau la c'est assez chiant d'ailleurs Effectivement j'avais completement oublié l'usage des émetteurs soniques. Mais n'empeche, l'Italie aurait du paraitre comme un champs de salades radioactives après 50ans de ce merveilleux engrais qu'est le tibérium Par contre du coté de Sarajevo ça marche beaucoup mieux
Avril 18, 200917 yr Apres on ne connais pas exactement le tib' certain condition comme le Sahara si je regarde bien ou la foret Amazoniéne font il y a ralentissement. Apres on peut supposer les actions du glorieux GDI
Avril 19, 200917 yr Auteur purée imprim' écran et toussa? tu te complique les choses... Excuse j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire
Avril 19, 200917 yr En gros que le procédé "impression écran, alt tab, paint, coller" a faire pour chaque carte est plutot laborieux
Avril 19, 200917 yr Auteur Moi ça va vite car j'appuie sur la touche avec le logo windows et je sélectionne paint j'arrange l'image je suis obligé car dans le jeu F12 ça n'imprime pas les carte et certaine image
Avril 19, 200917 yr Oui mais la il faudrait un lien vers pour l'image en plus grand, adapté pour la plupart des écrans.
Avril 19, 200917 yr Auteur Tu fait clique droit dessus et tu l'aura en plus grand à l'origine c'était en 1600X1050 mais je l'ai rapetissé pour pouvoir la modifier sinon fraps c'est nul et Xfire c'est lourd et puis il me dit je connais pas la touche qu'il demande et je préfère ma manière lol
Avril 19, 200917 yr Auteur Fraps c'est en anglais c'est pas beau et c'est pas tout gratuit en plus les vidéo 30 non merci
Avril 27, 200917 yr FOU ! La planète devient toute verte : pas boisée à la forêt amazonienne, mais vertement cristalisée Modifié le (Avril 27, 200917 yr) par coasterwars
Avril 27, 200917 yr Auteur Et je commencerais a me moquer de ceux qui m'on pas cru concernant le TIBERIUM mouhahahahaha
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.