Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Campagne GDI] cartes vierges


Recommended Posts

Bon j'ai déjà commencé la campagne mais jusque là il n'y as que l'Egypte comme carte inédite mais je posterais les autres aussi ;) :

Le monde :

tiberiumearth.png

États-Unis d'Amérique (Côte EST) :

etatsunisg.th.jpg

Égypte :

egypte.th.jpg

Europe de l'EST :

europedelest.th.jpg

Allemagne (Europe de l'EST) :

allemagne.th.jpg

Italie :

italie.th.jpg

Edited by TIBERIUM
Link to comment
Share on other sites

Oui pour celle-ci j'ai du modifier la présentation sinon je suis de ton avis au niveau de sa propagation par exemple le fait qu'il y ai plus de tiberium en Espagne ou en grèce que en Italie ce qui est illogique si on reprend la partie de l'histoire comme quoi le tiberium est apparu dans lit du tibre

Link to comment
Share on other sites

Ben CnC3 n'est pas aussi bien fait que Dawn Of War à ce niveau la c'est assez chiant d'ailleurs

Effectivement j'avais completement oublié l'usage des émetteurs soniques. Mais n'empeche, l'Italie aurait du paraitre comme un champs de salades radioactives après 50ans de ce merveilleux engrais qu'est le tibérium

Par contre du coté de Sarajevo ça marche beaucoup mieux

Link to comment
Share on other sites

Tu fait clique droit dessus et tu l'aura en plus grand à l'origine c'était en 1600X1050 mais je l'ai rapetissé pour pouvoir la modifier sinon fraps c'est nul et Xfire c'est lourd et puis il me dit je connais pas la touche qu'il demande et je préfère ma manière lol

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
×
×
  • Create New...