Avril 10, 200917 yr Voici les cartes des zones de batailles de la campagne NOD je les aient prise juste avant l'interface pour les avoirs vierges : Europe : États-Unis d'Amérique (Côte EST) : Amérique du SUD (Brésil) : Europe de l'EST : Australie : Italie : (Maintenant je m'attaque à la campagne GDI (ça m'énerve car je l'avait déjà faite mais j'ai fais un formatage ) Modifié le (Mai 6, 200917 yr) par TIBERIUM
Avril 10, 200917 yr Et bien. Je pense que cela va être intégrer à l'encyclopédie de CNCSaga Messieurs du Contenu, sauvegardez bien ça.
Avril 10, 200917 yr Aaah... Enfin... Je m'étais dit de nombreuses fois que ces cartes étaient superbes et qu'elles rendraient sans doute bien en fonds d'écrans... C'est génial, TIBERIUM. Bon boulot. Modifié le (Avril 10, 200917 yr) par geantvert
Avril 11, 200917 yr Auteur Merci des compliments ça fait plaisir sinon au début je le faisait pour moi comme as dit Géantvert pour les avoir en fond d'écrans Modifié le (Avril 11, 200917 yr) par TIBERIUM
Mai 6, 200917 yr Auteur MAJ avec une belle carte du l'europe venant tout droit de la campagne scrin Modifié le (Mai 6, 200917 yr) par TIBERIUM
Mai 14, 200917 yr J'ai trouvé bizarre quand meme que dans CnC3 les frontieres actuelles des pays existent encore et que les scrins utilisent le meme type de frontieres Du genre les humains auraient pu continuer sur la logique du classement par zone.
Mai 14, 200917 yr Ouais c'est vrai ça, les frontières sont pas toutes écrites dans le ciel, comment les Scrins ont deviné nos pays ?
Mai 14, 200917 yr Ouais c'est vrai ça, les frontières sont pas toutes écrites dans le ciel, comment les Scrins ont deviné nos pays ? ptete de la meme maniere dont ils ont paris la langue voir la 1ere vidéo de la campagne
Mai 14, 200917 yr Auteur Les scrin sont impossible a compendre leur logique va au delas des étoile bref faut pas se poser une tonnes de question ...
Mai 14, 200917 yr y'a beaucoup de théories, genre ils se sont infiltrés dans la base de donnés d'un ordi, ou qu'ils ont surveillé l'humanité depuis longtemps....
Mai 14, 200917 yr J'ai trouvé bizarre quand meme que dans CnC3 les frontieres actuelles des pays existent encore Ouais bein il y a tous les cataclysmes que tu veux on bouge pas les frontières du Valais et de la Suisse ! Namého ! j'arrive pas à accéder à la carte Aussie, si tu l'as tu peux me l'envoyer par mail (à gauche) et je l'héberge comme les autres (GDI compris) : Terre Europe Europe de l'est Italie USA Bresil Egypte
Mai 31, 200917 yr Tiberium, je peux te demander un service, au nom de CnCSaga bien entendu. Il me faudrait la carte de l'allemagne, en pleine campagne, tu saurais me faire un joli screenshot? C'est pour un projet futur de CnCSaga
Mai 31, 200917 yr Auteur La carte en pleine campagne c'est à dire avec l'interface bleu ou sans l'interface ?
Mai 31, 200917 yr avec l'interface bleue et le logo sur la ville allemande de Munich (et si tu pouvais aussi me faire Berne ça serait cool). Il existe pas une mission en allemagne avec le Nod ?
Mai 31, 200917 yr Auteur J'ai justement une sauvegarde ou il ya tout les logo des villes en allemagne et en suisse le problème c'est que je saurais peut être pas le faire tout de suite alors je demande que l'on patiente Modifié le (Mai 31, 200917 yr) par TIBERIUM
Mai 31, 200917 yr Auteur Voila sinon désolé pour les écussons Modifié le (Mai 31, 200917 yr) par TIBERIUM
Juillet 12, 200917 yr Arrggghhh ma ville est sous le tiberium. Révolte contre l'oppresseur. KANE VIT DANS LA MORT >]
Juillet 13, 200917 yr Bone va falloir que tu le récolte, cela pourrait être intéressant pour tes expériences...
Juillet 13, 200917 yr C'est un peu des noob dans TS et CnC3 quand y pense. Moi qui ramsse tout le tib de la map jusqu'a ce qu'ils y en ai plus... Y ont qu'a faire pareil.
Juillet 13, 200917 yr T'as déjà eu 10 Collecteurs qui attendaient qu'un arbre en floraison crache ses spores et donc fasse du Tib' ?
Juillet 13, 200917 yr T'as déjà eu 10 Collecteurs qui attendaient qu'un arbre en floraison crache ses spores et donc fasse du Tib' ? Oui. Mais j'adore faire ça avec des collecteurs esclaves dans CnC Reloaded. Tu as des hordes d'esclaves qui courent d'un bout à l'autre de la map pour ramasser. Grand pèlerinage.
Juillet 13, 200917 yr D'habitude ce sont les collecteurs qui bougent non ? D'ailleurs, si on pouvait revenir au sujet...
Août 12, 200917 yr Concernant la campagne NOD : je voudrais savoir si il existe plusieurs type de fin comme avec le GDI ? Car à un moment on se retrouve a deux type de mission altérnative concernant Killian (mmmmmmmmm lol) et je me demande si il est possible de la sauver ???
Août 12, 200917 yr non il n'est pas possible de la sauver même si au final Kane se trompe à son propos (cf KsW)
Août 12, 200917 yr Exact ! Désolé Kick, j'ai refais la mission 9 fois ( oui oui ) uniquement pour essayer de sauver Kilian mais rien à faire...elle doit se faire tuer ! "C'est vraiment trop con !" ( dixit moi-même en comprenant qu'il n'y aurait pas d'alternative en faisant la mission - ndla )
Août 12, 200917 yr Pas grave moi je la veux bien morte xD... Sinon en effet c'est con qu'elle soit morte, j'aimais bien sa bouille.
Août 12, 200917 yr Tu aimais bien sa bouille ? C'est un euphémisme, ou je tends à l'espérer. C'est un joli brin de fille ( y'a qu'à voir quand elle incarne n°6 dans BSG ).
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.