Jump to content
Command & Conquer SAGA

Les Alliés taggués par le NOD


Recommended Posts

En refaisant la campagne avec le mod Tiberium Essence (excellent au passage), j'ai remarqué un clin d'oeil marrant :

sshot0001-527e629f96.jpg

Sur le panneau de pub, l'aigle des Alliés taggué par la queue du scorpion du NOD.

Mais il me semble que la tête de l'aigle allié est tournée vers la droite ; or ici elle est vers la gauche.

Edited by Odyssee
Link to comment
Share on other sites

Ouais Kaiser, j'adore faire le touriste sur les terres du NOD en Egypte !

Euh, le GDI est plus ou moins l'évolution de l'ONU (c'était la branche armée de l'ONU), qui était dans la sphère des Alliés. Donc ils sont capitalistes. Et j'irai même plus loin : le GDI est l'évolution de FutureTech :D

Si on reste dans l'optique du lien entre Red Alert et Tiberium bien sûr ^_^

C'est un tag avec du sang en plus. C'est bien dans le style du NOD ça.

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Ce panneau défini bien le nod : un parasite, ils viennent squatter le panneau d'un autre au lieu de l'abattre et d'en créer un de neuf, mais en voyant les tenues des militants on peut se douter que le budget pub du nod doit être très réduit.

Je me souviens bien de ce panneau avec le logo du nod mais en me rapprochant je n'avais pas le logo du GDI, probablement que le niveau "Très Bas" ne permet pas d'afficher ces détails.

Dans les clins d'oeil il y a aussi les centrales noddies de TS et les obélisque du Nod de CnC1 en ruines sur certaines cartes.

Link to comment
Share on other sites

@Heart - Zephyr - Saga : J'ai d'abord songé à éditer. Mais bon c'est hypocrite. EDIT : J'ai laissé, bon voilà je mange maintenant. J'étais très énervé après avoir lu le fumier que certain appellent l'Expansion. Ne transformons pas ce sujet en Cours Pénale, ça ne ferait que le locker et le sujet est cool.

Edited by Cyann -Black Dawn
Link to comment
Share on other sites

Oui on se calme merci.

Les clins d'oeil les plus courants sur les cartes d'escarmouches ce sont les épaves du Titan voire même du MKII (mais c'est plutôt sur des maps de fans ça).

Il y a un autre clin d'oeil que j'avais remarqué une fois, mais je ne me souviens plus duquel il s'agit...

Edited by coasterwars
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais déjà vue mais c'est nul,ils ont repris celle de renegade qui est moins stylée que celle du 95(avec les dels au pied qui permettent d'économiser le courant et donc de l'argent)

petit truc apart:voici ce que j'ai pêché sur le net:

result1h.jpg w500.png

result3.jpg w500.png

Bel exemple d'unité,il y a encore un traitre qui essaye de péter le temple avec son obélisque pour prendre le pouvoir.Bien!

En tout cas c'est très beau.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...