Avril 14, 201016 yr En parallèle au sujet sur Soleil de Tibérium avec son cheat sur le Laser, C&C3, moins d'explications sont données, mais des joueurs sont dénoncés. Heureusement, quelques petits malins arrivent à prendre des vidéos des exploits en cheat. Parce que c'est pas très fair-play ok, mais c'est drôle (quand ça arrive aux autres) [yt] [/yt]
Avril 14, 201016 yr Il est APPARU avec un patch Kaiser ?! Euh... un patch c'est pas censé corriger ça ? Une p'tite liste noire ne fait de mal à personne.
Avril 14, 201016 yr Ce genre de bug n'est plus sur TW. @ Martin : pourquoi devraient-ils bannir un joueur alors que le bug vient de chez eux. Pour activer cette barre de vie il suffisait de forcer le tir d'un mammouth upgradé sur une zone et de placer une unité ou batiment sur cette zone et le tour était joué.
Avril 14, 201016 yr Parce que le bug ne vient pas de lui même, il y a un élément déclencheur qui n'est pas aléatoire et requiert l'assistance d'un tier extérieur au programme par défaut... (un autre programme ou une personne)
Avril 14, 201016 yr Kaiser Scott : C'est quand même du bug-using donc répréhensible. Modifié le (Avril 14, 201016 yr) par Voltigore
Avril 14, 201016 yr Auteur Le scud-bug sur C&C Generals, a été très utilisé et des gens se sont fait bannir à cause de ça.
Avril 14, 201016 yr Ouais ça s'appelle bug abuse, passible de bannissement. En tout cas je suis modérateur à APB et les règles sont claires, C&C3 ça semble être pareil.
Avril 14, 201016 yr Bannir c'est bien gentil mais n'apporte rien. Si un jeu comporte ce genre des bugs c'est les développeurs que je blâme et non le "tricheur". Ca me fait une belle jambe qu'un joueur soit banni car sur l'instant ta partie est gâchée. Parce que le bug ne vient pas de lui même, il y a un élément déclencheur qui n'est pas aléatoire et requiert l'assistance d'un tier extérieur au programme par défaut... (un autre programme ou une personne) Ok le joueur doit le provoquer, mais parfois de manière involontaire. Vous ne faites aucun focus en forçant le tir ? Ce bug montre juste que les patch sont fait à l'arrache, exemple avec AR3 attendre le 1.4 pour avoir le joueur dans présent dans un chan dans l'ordre alphabétique moi je dis chapeau.
Avril 14, 201016 yr Ouais c'est vrai que l'abus de bugs n'excuse pas l'absence de correction de ceux-ci... comme l'absence de correction n"excuse pas l'abus de bugs.
Avril 15, 201016 yr C'est clair que si t'utilise un Mammouth pour rendre invincible 50 Predators et les envoyer direct au front en beuglant sur le chat "mega pgm roxxor", tu le fais un peu exprès.
Avril 15, 201016 yr Toute manière ce bug n'est plus d'actu. Ce qui est pénible c'est que les décos ne soient considérées comme défaites.
Avril 15, 201016 yr Encore heureux... Je vois déjà les mauvais perdant couper leur connexion internet...
Avril 15, 201016 yr +1. C'est chiant mais c'est comme ça, même un système basé sur les déco intempestives peut pas marcher comme le dit Odyssee. @ Martin : APB c'est différent, on a au moins cinq bugs par partie, et encore c'est parce qu'il y a pas beaucoup de joueurs
Avril 15, 201016 yr il n'empeche qu'en parlant de deco , les mecs qui crash leur connexion et se reconnentent après sont emmerdant.. j'ai des screens d'un mec qui perd et qui dit qu'il va crasher le jeu.. il crash le jeu avec une deco et pourtant il était encore là à nous parler après
Avril 16, 201016 yr Moi, je n'aime pas quand je joue en ligne que l'adversaire coupe sa connexion! C'est illégal =)
Avril 18, 201016 yr C'est lache... Sa me rappel quand j'étais petit, et que j'avais coupé le cable de connexion entre les gameboy de moi et mon frère parce que je perdais un combat pokémon mdr... Hum Hem..Enfin...
Avril 18, 201016 yr Y a quand même une différence entre le gamin qui fait ça une fois parce qu'il est jeune et le type qui fait ça à chaque fois parce que c'est un trou de b....
Avril 19, 201016 yr Même quand je perds à cause de noobs sur CnC 4, je reste. De toute manière ça me fait de l'XP. Et je parle de vrais noobs, ce à qui tu hurles quoi faire sur le channel et qui ne font rien, même pas te répondre.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.