Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Vous connaissez la barre de vie infinie ? Maintenant, oui.

Réponses mises en avant

En parallèle au sujet sur Soleil de Tibérium avec son cheat sur le Laser, C&C3, moins d'explications sont données, mais des joueurs sont dénoncés. Heureusement, quelques petits malins arrivent à prendre des vidéos des exploits en cheat.

Parce que c'est pas très fair-play ok, mais c'est drôle (quand ça arrive aux autres)

[yt]

[/yt]

Ce genre de bug n'est plus sur TW.

@ Martin : pourquoi devraient-ils bannir un joueur alors que le bug vient de chez eux.

Pour activer cette barre de vie il suffisait de forcer le tir d'un mammouth upgradé sur une zone et de placer une unité ou batiment sur cette zone et le tour était joué.

Parce que le bug ne vient pas de lui même, il y a un élément déclencheur qui n'est pas aléatoire et requiert l'assistance d'un tier extérieur au programme par défaut... (un autre programme ou une personne)

Ouais ça s'appelle bug abuse, passible de bannissement. En tout cas je suis modérateur à APB et les règles sont claires, C&C3 ça semble être pareil.

Bannir c'est bien gentil mais n'apporte rien. Si un jeu comporte ce genre des bugs c'est les développeurs que je blâme et non le "tricheur". Ca me fait une belle jambe qu'un joueur soit banni car sur l'instant ta partie est gâchée.

Parce que le bug ne vient pas de lui même, il y a un élément déclencheur qui n'est pas aléatoire et requiert l'assistance d'un tier extérieur au programme par défaut... (un autre programme ou une personne)

Ok le joueur doit le provoquer, mais parfois de manière involontaire. Vous ne faites aucun focus en forçant le tir ?

Ce bug montre juste que les patch sont fait à l'arrache, exemple avec AR3 attendre le 1.4 pour avoir le joueur dans présent dans un chan dans l'ordre alphabétique moi je dis chapeau.

Ouais c'est vrai que l'abus de bugs n'excuse pas l'absence de correction de ceux-ci... comme l'absence de correction n"excuse pas l'abus de bugs.

+1. C'est chiant mais c'est comme ça, même un système basé sur les déco intempestives peut pas marcher comme le dit Odyssee.

@ Martin : APB c'est différent, on a au moins cinq bugs par partie, et encore c'est parce qu'il y a pas beaucoup de joueurs :lol:

il n'empeche qu'en parlant de deco , les mecs qui crash leur connexion et se reconnentent après sont emmerdant.. j'ai des screens d'un mec qui perd et qui dit qu'il va crasher le jeu.. il crash le jeu avec une deco et pourtant il était encore là à nous parler après

C'est lache...

Sa me rappel quand j'étais petit, et que j'avais coupé le cable de connexion entre les gameboy de moi et mon frère parce que je perdais un combat pokémon mdr...

Hum Hem..Enfin...

Même quand je perds à cause de noobs sur CnC 4, je reste. De toute manière ça me fait de l'XP. Et je parle de vrais noobs, ce à qui tu hurles quoi faire sur le channel et qui ne font rien, même pas te répondre.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.