Jump to content
Command & Conquer SAGA

Vous connaissez la barre de vie infinie ? Maintenant, oui.


Recommended Posts

En parallèle au sujet sur Soleil de Tibérium avec son cheat sur le Laser, C&C3, moins d'explications sont données, mais des joueurs sont dénoncés. Heureusement, quelques petits malins arrivent à prendre des vidéos des exploits en cheat.

Parce que c'est pas très fair-play ok, mais c'est drôle (quand ça arrive aux autres)

[yt]

[/yt]

Link to comment
Share on other sites

Ce genre de bug n'est plus sur TW.

@ Martin : pourquoi devraient-ils bannir un joueur alors que le bug vient de chez eux.

Pour activer cette barre de vie il suffisait de forcer le tir d'un mammouth upgradé sur une zone et de placer une unité ou batiment sur cette zone et le tour était joué.

Link to comment
Share on other sites

Bannir c'est bien gentil mais n'apporte rien. Si un jeu comporte ce genre des bugs c'est les développeurs que je blâme et non le "tricheur". Ca me fait une belle jambe qu'un joueur soit banni car sur l'instant ta partie est gâchée.

Parce que le bug ne vient pas de lui même, il y a un élément déclencheur qui n'est pas aléatoire et requiert l'assistance d'un tier extérieur au programme par défaut... (un autre programme ou une personne)

Ok le joueur doit le provoquer, mais parfois de manière involontaire. Vous ne faites aucun focus en forçant le tir ?

Ce bug montre juste que les patch sont fait à l'arrache, exemple avec AR3 attendre le 1.4 pour avoir le joueur dans présent dans un chan dans l'ordre alphabétique moi je dis chapeau.

Link to comment
Share on other sites

il n'empeche qu'en parlant de deco , les mecs qui crash leur connexion et se reconnentent après sont emmerdant.. j'ai des screens d'un mec qui perd et qui dit qu'il va crasher le jeu.. il crash le jeu avec une deco et pourtant il était encore là à nous parler après

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...