Zéphyr Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 En parallèle au sujet sur Soleil de Tibérium avec son cheat sur le Laser, C&C3, moins d'explications sont données, mais des joueurs sont dénoncés. Heureusement, quelques petits malins arrivent à prendre des vidéos des exploits en cheat. Parce que c'est pas très fair-play ok, mais c'est drôle (quand ça arrive aux autres) [yt] [/yt] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ouais enfin ça date du patch 1.5. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Il est APPARU avec un patch Kaiser ?! Euh... un patch c'est pas censé corriger ça ? Une p'tite liste noire ne fait de mal à personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Mouais... Sympa, ca donne pas vraiment envie de jouer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Woaw C'est ennuyeux pour les scrins ça^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 J'espère qu'il ont perma-ban son IP ou un truc très sévère... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 C'est la clé dans ce genre de cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ce genre de bug n'est plus sur TW. @ Martin : pourquoi devraient-ils bannir un joueur alors que le bug vient de chez eux. Pour activer cette barre de vie il suffisait de forcer le tir d'un mammouth upgradé sur une zone et de placer une unité ou batiment sur cette zone et le tour était joué. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Parce que le bug ne vient pas de lui même, il y a un élément déclencheur qui n'est pas aléatoire et requiert l'assistance d'un tier extérieur au programme par défaut... (un autre programme ou une personne) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 (edited) Kaiser Scott : C'est quand même du bug-using donc répréhensible. Edited April 14, 2010 by Voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 14, 2010 Author Share Posted April 14, 2010 Le scud-bug sur C&C Generals, a été très utilisé et des gens se sont fait bannir à cause de ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ouais ça s'appelle bug abuse, passible de bannissement. En tout cas je suis modérateur à APB et les règles sont claires, C&C3 ça semble être pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Bannir c'est bien gentil mais n'apporte rien. Si un jeu comporte ce genre des bugs c'est les développeurs que je blâme et non le "tricheur". Ca me fait une belle jambe qu'un joueur soit banni car sur l'instant ta partie est gâchée. Parce que le bug ne vient pas de lui même, il y a un élément déclencheur qui n'est pas aléatoire et requiert l'assistance d'un tier extérieur au programme par défaut... (un autre programme ou une personne) Ok le joueur doit le provoquer, mais parfois de manière involontaire. Vous ne faites aucun focus en forçant le tir ? Ce bug montre juste que les patch sont fait à l'arrache, exemple avec AR3 attendre le 1.4 pour avoir le joueur dans présent dans un chan dans l'ordre alphabétique moi je dis chapeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted April 14, 2010 Share Posted April 14, 2010 Ouais c'est vrai que l'abus de bugs n'excuse pas l'absence de correction de ceux-ci... comme l'absence de correction n"excuse pas l'abus de bugs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Il faut éviter d'en profiter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 C'est clair que si t'utilise un Mammouth pour rendre invincible 50 Predators et les envoyer direct au front en beuglant sur le chat "mega pgm roxxor", tu le fais un peu exprès. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Toute manière ce bug n'est plus d'actu. Ce qui est pénible c'est que les décos ne soient considérées comme défaites. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Comment ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Encore heureux... Je vois déjà les mauvais perdant couper leur connexion internet... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 +1. C'est chiant mais c'est comme ça, même un système basé sur les déco intempestives peut pas marcher comme le dit Odyssee. @ Martin : APB c'est différent, on a au moins cinq bugs par partie, et encore c'est parce qu'il y a pas beaucoup de joueurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 il n'empeche qu'en parlant de deco , les mecs qui crash leur connexion et se reconnentent après sont emmerdant.. j'ai des screens d'un mec qui perd et qui dit qu'il va crasher le jeu.. il crash le jeu avec une deco et pourtant il était encore là à nous parler après Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Il a donc freezer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted April 16, 2010 Share Posted April 16, 2010 Moi, je n'aime pas quand je joue en ligne que l'adversaire coupe sa connexion! C'est illégal =) Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 C'est lache... Sa me rappel quand j'étais petit, et que j'avais coupé le cable de connexion entre les gameboy de moi et mon frère parce que je perdais un combat pokémon mdr... Hum Hem..Enfin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Y a quand même une différence entre le gamin qui fait ça une fois parce qu'il est jeune et le type qui fait ça à chaque fois parce que c'est un trou de b.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Le pire c'est de faire ça sur une partie non classée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
darklurtz Posted April 18, 2010 Share Posted April 18, 2010 Ouaip... Il faut savoir reconnaitre sa défaite... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted April 19, 2010 Share Posted April 19, 2010 Même quand je perds à cause de noobs sur CnC 4, je reste. De toute manière ça me fait de l'XP. Et je parle de vrais noobs, ce à qui tu hurles quoi faire sur le channel et qui ne font rien, même pas te répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts