Jump to content
Command & Conquer SAGA

Un patch pour TW et KW (poisson)


Recommended Posts

Bon étant le 2, on peut vous le dire que cette news était aussi un poisson.

Ce sera peut être la meilleure nouvelle que pourrait avoir pour la plupart d'entre vous mais Apoc a prévu, après la sortie des 2 patchs pour CnC4, la création de patch d'équilibrage pour TW et KW.

Il sait que la communauté attendait depuis longtemps un patch et a décidé de les satisfaire.

Hey !

I know we promised previously to make a patch for C&C 3 with some gameplay enhancements. I can announce you the release of these patches after the release of 2 patches for C&C 4 and the creation of the support of clans.

APOC

Nous ne savons rien pour le moment concernant le Ladder.

Bon étant le 2, on peut vous le dire que cette news était aussi un poisson.

Link to comment
Share on other sites

J'attends aussi avec impatience ces patchs qui je le rappelle avait été promis il y a plusieurs mois mais qui n'avait pas été fait jusque là à cause de certaines choses dont tout le monde sait quoi... :/

M'enfin, il faut prendre son mal en patience. :)

Link to comment
Share on other sites

Pas de liens vers le forum officiel, un topic ou APOC a posté ceci?

Hmm...étrange...

La 2e phrase semble aussi être traduite du francais, car elle n'est pas correctement écrite en anglais.

Ca sent le possoin!

Link to comment
Share on other sites

ouai... surtout coté trav-59/scrins avec la teleportation d'hexapod qui traverse toute la map , ou encore le fait qu'on puise le teleporter sous IEM/bouclier de stase si le maitre a été selectionné avant que cela arrive... les beam canon qui continuent à tirer un vaisseau drone malgré qu'il soit replié et vol ; et plein d'autres conneries de ce genre ...

Link to comment
Share on other sites

ah sisi xD si tu veux j'ai des replays ou les mecs font ça , tu selectionne ton commando , tu prepares le skill de teleportation , avant qu'il arrive malheur à ton hexapod , et si t'as un allié scrins , ou qu'on iem ton hexa , on peut le degager , mais uniquement si on a sélectionné le skill avant

pour les mains noire oui c'est assez chiant de voir comme ils resistent , j'adore les use , mais ils sont vraiment abusé , idem pour les cabals , quand on vend un batiment chez les MoK on recupère 1 seul des 3 eveillé , alors qu'on peut revendre un batiment black hand et avoir un escadron complet :S

Link to comment
Share on other sites

on critique pas la faction , mais l'unité lance flamme artillerie qui est capable de dezinguer un mammouth ou un tripode sans broncher ( sauf si on l'ecrase ) ; la faction es tassez équilibré et bien axé sur l'attaque x) c'est pour ça que c'est la seule faction nod que je joue quasiment x) ( le furtif ceypourleypayday)

Link to comment
Share on other sites

Hey arrêtez de pleurnicher, la Main Noire a pas d'aviation ni de furtif, elle est moins subtile que le GDI...

Disons qu'elle est aussi subtile que les Griffes d'Acier et les Vengeance-17... :rolleyes:

Edited by Geantvert
Link to comment
Share on other sites

Hey arrêtez de pleurnicher, la Main Noire a pas d'aviation ni de furtif, elle est moins subtile que le GDI...

Elle a juste une infanterie de base monstrueusement overpowered, des canons à particules plus cheap que la cryotechnologie, des über-flammes... même une fan-armée est plus équilibrée !

Link to comment
Share on other sites

Hey arrêtez de pleurnicher, la Main Noire a pas d'aviation ni de furtif, elle est moins subtile que le GDI...

Le GDI est sensé avoir une supériorité aérien or elle n'a rien de cela, que ce soit sur TW ou KW, d'autant plus que sur TW elle est pauvre en unité anti-aérienne...

Mis à part ca, les soldats de la main noire (l'unité d'infanterie, pas la sous faction KW) ne craignent pas les balles, les canons et les tir au canon à ions... "Sympa l'infanterie noddie :)" (ironie), le seul moyen de s'en débarrasser c'est les snipers ou le commando GDI et encore il faut le mettre dans un VBT sinon ils s'en débarrassent facilement.

Et LA seule utilisation du purificateur, c'est d'utiliser son blindage comme une raison pour foncer dans le tas sans réfléchir... "Quel sens inouï de la stratégie..." (ironie)

Ah oui, j'oubliais aussi le fameux missile catalytique qui a déjà eu la joie de me détruire une 20aine d'exosoldat en une seule fois... Awesome pour un missile qui ne coute que 1500$... (il n'a rien d'égal dans les autres factions)

Link to comment
Share on other sites

et encore le purificateur a été grandement nerfé xD je me souviens au debut de KW , le rush purificateur , tu fais que ton labo technique t'envoit 1 purificateur et tu rases le mec en 4-5 minutes en fonction de la taille de la map xD

l'explosion de tib souterraine aussi est assez abusé.. , j'ai deja perdu 15 jugg à cause de ça alors qu'ils étaient sur un champ vidé de tiberium.. ça fout legerement la haine quand tu vois les degats ridicules de la frappe orbitale

idem pour le missile cata , 1500 , avec de la chance tu petes raffinerie + 1 voir 2 collecteurs , alors que le bombardement IEM bah.. il fait juste IEM et parfois pas ou il faut :S

pour moi l'unité la plus over de KW est le spectre... portée monstre ( plus grande qu'un jugg ) plus rapide , furtif.. moins cher , et degats monstrueux pour une unité à 1200

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...