Jump to content
Command & Conquer SAGA

CnC 3 marcherait-il avec une carte graphique 4500 <..?..> ?


Recommended Posts

De l'ordinateur ?

C est un de la série eMachines.

Si tu parles de la carte graphique, je sais pas vraiment. Y a pas d indications et c est un nom assez compliqué a retenir.

Je veux juste savoir si le jeu serait capable de tenir en LOW.

Je me souviens avoir installé la démo de CnC TW sur le portable d un copain et il était pourri. Cependant, CC3 fonctionait "nomal-" si on peut dire avec quelques lags mais j aimerais avoir votre avis parce que je m y connais pas assez pour savoir si le jeu fonctionnerait bien avec mon ordi.

Link to comment
Share on other sites

À mon avis, laisse tomber... Les PC portables sont pas fait pour jouer à des jeux, surtout si la carte graphique est intégrée...

Ou pas. Moi je joue à Crysis à fond avec mon PC Portable :]

Enfin ça dépend du Portable aussi, mais je pense que pour un PC portable à 400€ (vu le prix, à mon avis c'est un eePC mais bon), faut oublier.

Si mes souvenirs sont bons, C&C requiert une 5200 minimum.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour vos reponses

Je vais essayer de l'installer mais comme vous l'avez dit, faut pas que je me fasse trop d'espoir :(

Ca m'enerve ! Mon pere viens de s acheter un ordi portable a 2000 euros pour se faire plaisir [il est souvent en déplacements a l'etranger] et y veut pas me le prêter ! :mad::D

Avec toutes les option en LOW, ça devrait le faire, non ?

Mon copain a un ordi portable qui a 2 ans [350-400 euros] et il a reussi a installer la démo avec tout en LOW et elle marche.

Moi, j 'ai acheté mon portable y a 1 mois.

Merci encore pour votre aide :)

Je vous en direz plus quand je l aurais installé ;-)

Edited by Blackhawk
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...