Avril 10, 200917 yr Bonjour a tous J aimerais savoir si CnC 3 marche-t-il avec une carte graphique avec un nom de carte graphique possedant le chiffre 4500 ? INFO = le prix de l ordi est de 400 euros et il est portable. Merci a vous General USA PGM creator - maps - missions - bases
Avril 10, 200917 yr Auteur De l'ordinateur ? C est un de la série eMachines. Si tu parles de la carte graphique, je sais pas vraiment. Y a pas d indications et c est un nom assez compliqué a retenir. Je veux juste savoir si le jeu serait capable de tenir en LOW. Je me souviens avoir installé la démo de CnC TW sur le portable d un copain et il était pourri. Cependant, CC3 fonctionait "nomal-" si on peut dire avec quelques lags mais j aimerais avoir votre avis parce que je m y connais pas assez pour savoir si le jeu fonctionnerait bien avec mon ordi. General USA PGM creator - maps - missions - bases
Avril 10, 200917 yr À mon avis, laisse tomber... Les PC portables sont pas fait pour jouer à des jeux, surtout si la carte graphique est intégrée... Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Avril 10, 200917 yr À mon avis, laisse tomber... Les PC portables sont pas fait pour jouer à des jeux, surtout si la carte graphique est intégrée... Ou pas. Moi je joue à Crysis à fond avec mon PC Portable :] Enfin ça dépend du Portable aussi, mais je pense que pour un PC portable à 400€ (vu le prix, à mon avis c'est un eePC mais bon), faut oublier. Si mes souvenirs sont bons, C&C requiert une 5200 minimum. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 11, 200917 yr Peut-être Zéphyr, mais ton portable est un monstre valant une fortune. Yury a raison, les portables réguliers sont très mauvais pour les jeux en général. -=* The Story : Apokirov *=-
Avril 11, 200917 yr Auteur Merci pour vos reponses Je vais essayer de l'installer mais comme vous l'avez dit, faut pas que je me fasse trop d'espoir Ca m'enerve ! Mon pere viens de s acheter un ordi portable a 2000 euros pour se faire plaisir [il est souvent en déplacements a l'etranger] et y veut pas me le prêter ! :mad: Avec toutes les option en LOW, ça devrait le faire, non ? Mon copain a un ordi portable qui a 2 ans [350-400 euros] et il a reussi a installer la démo avec tout en LOW et elle marche. Moi, j 'ai acheté mon portable y a 1 mois. Merci encore pour votre aide Je vous en direz plus quand je l aurais installé ;-) Modifié le (Avril 11, 200917 yr) par Blackhawk General USA PGM creator - maps - missions - bases
Avril 11, 200917 yr ici en belgique il y avais un pc portable à 500€ avec un carte Nvidia 9500GS je sais que GS c'est la basse game mais je jouai a fond avec une 7600GS et y'avais des lags que dans les cartes unlimited money and power
Avril 11, 200917 yr Auteur 500 euros ? 9500GS ? Sinon, doit y avoir un moyen de jouer quand même. J ai vu sur le forum de JVC que un joueur joué sur un ordi avec une chipset avec pas beaucoup de puissance. General USA PGM creator - maps - missions - bases
Avril 15, 200917 yr Auteur GÉNIAL ! CnC 3 MARCHE !!! ...et meme en reseau y a aucun lag. Bien evidemment, c est du LOW Merci quand meme pour vos reponses ;-) General USA PGM creator - maps - missions - bases
Avril 15, 200917 yr Moi je vient d'acheter un ordi portable et je l'utilise en ce moment et pour dire QUE C&C3 marche à fond bien je peux jouer à crysis en medium
Avril 15, 200917 yr Auteur aaahhh ! quel bonheur le jeu en reseau General USA PGM creator - maps - missions - bases
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.