Août 22, 201412 yr Nous continuons sur notre lancée avec ce soir 20 concept-arts qui n'avaient pas encore été diffusés de Command & Conquer 3 Les guerres du Tibérium ! Il y en a pour les fans du Nod, du GDI et même des Scrins ! Retrouvez tous les concept-arts du jeu déjà diffusés et les nouveaux ici : http://www.cncsaga.com/1814-guerres-du-tiberium.htm à lundi pour une nouvelle semaine pleine de surprises ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Août 22, 201412 yr Les concept-arts des bâtiments du GDI sont particulièrement intéressants... Surtout la caserne : on dirait qu'elle est modulaire.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.