catarino Posted March 10, 2014 Share Posted March 10, 2014 Bonsoir a tous j'ai un souci depuis 3 jours je rejoue a C & C 3 et j'aimerais recommencé a crée mes maps mais le souci c'est que j'ai acheter le jeux via steam et je n'est pas le Worldbuilder Pourize vous m'aider svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
catarino Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Personne ne c'est comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Alors perso, je ne sais comment faire. Mais après une courte recherche sur l'ami Google voici quelques petites choses qui peuvent t'aider (en anglais) http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=206799618 Le bonhomme a posté le tuto pour pouvoir avoir le worldbuilder avec Steam Voici le lien pour télécharger le dit WB : http://www.cnclabs.com/downloads/details.aspx?id=360 Link to comment Share on other sites More sharing options...
catarino Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Merci beaucoup j'ai deja vue le tuto le souci c'est que c'est de langlais j'ai esseye de comprends ji arrive pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
catarino Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 re finalement j'ai reussi merci j'espere juste que le jeux ne me feras aucune mise a jours car je joue énormément en ligne avec mon frere et mon beau frere on n'a repris résament vue que aucun c&c n'est prévu de sortir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 11, 2014 Share Posted March 11, 2014 Si tu l'a sur Steam, tu es déjà en 1.09. Et vu que l'équipe qui s'occupe de CnC a été dissoute : pas de patch. Si tu as des soucis avec l'anglais, utilise google traduction pour une traduction approximative. Link to comment Share on other sites More sharing options...
catarino Posted March 11, 2014 Author Share Posted March 11, 2014 Dacors non niquel j'ai le builder je c'est l'utilisé deja crée pas mal de map mais le souci qui c'est que je crache pour différente érreur suivant les action que je fais il y a pas un patch a faire pour se wb ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted March 12, 2014 Share Posted March 12, 2014 La tu me pose une colle. Je ne peux que te conseiller de rechercher un éventuel patch du WB sur Google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts