Francokab Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Bonjour J'ai instaler le patch 1.1,puis le 1.2,le 1.3.... Jusqu'aux 1.7 Puis directement j'ai installer le 1.9 sans installer le 1.8 J'ai une question : Est grave, Est que en instalant le 1.9 sa Instale le 1.8,Est que j'ai les modification faite par le patch 1.8 sur le jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 T'as essayé d'y jouer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 tu n'as pas besoin d'installer tous les patchs... le dernier aurait suffit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted March 5, 2013 Share Posted March 5, 2013 Les patchs de CNC 3 sont cumulatif, ils possedent les patchs précedents Mais c'est sur qu'on peut parfois se poser des questions notamment avec certains jeux (farcry 1, Dawn of war 1 ...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Francokab Posted March 6, 2013 Author Share Posted March 6, 2013 Merci de vos reponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts