KAISER59 Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé C&C3, et après quelques escarmouches j'ai voulu jouer en ligne mais j'ai oublié mon mot de passe comment le récupérer?? j'ai essayé de créer un nouveau compte mai sil me dise que la clé est déjà enregistré... aidez moi SVP merci d'avance KAISER59 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 (edited) Il y a pas un lien 'mot de passe perdu' sur le site officiel ? Il me semble que le mot de passe du site officiel est celui pour se connecter en jeu. Enregistre ou note tes mdp quelque part, ça t'évitera ce genre de soucis Edited June 10, 2012 by Moody Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAISER59 Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 Salut, Merci pour la réponse mais tu sais depuis 2008 le mot de passe sur le papier je ne sais plus ou il est... et le lien sur le site c'est pour le mot de passe sur le site pas celui d'un jeu C&C en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Mais comme je te l'ai dit il est possible que ce soit le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAISER59 Posted June 10, 2012 Author Share Posted June 10, 2012 non le passe que j'ai sur ce site https://profile.ea.com/login.do? ne marche pas sur C&C3 en ligne Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 11, 2012 Share Posted June 11, 2012 pour CnC3 il n'y a pas des personnas ? sorte de sous-compte EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
KAISER59 Posted June 13, 2012 Author Share Posted June 13, 2012 si il y a bien des sous compte mais impossible de récupérer mon passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts