Juin 10, 201214 yr Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé C&C3, et après quelques escarmouches j'ai voulu jouer en ligne mais j'ai oublié mon mot de passe comment le récupérer?? j'ai essayé de créer un nouveau compte mai sil me dise que la clé est déjà enregistré... aidez moi SVP merci d'avance KAISER59
Juin 10, 201214 yr Il y a pas un lien 'mot de passe perdu' sur le site officiel ? Il me semble que le mot de passe du site officiel est celui pour se connecter en jeu. Enregistre ou note tes mdp quelque part, ça t'évitera ce genre de soucis Modifié le (Juin 10, 201214 yr) par Moody
Juin 10, 201214 yr Auteur Salut, Merci pour la réponse mais tu sais depuis 2008 le mot de passe sur le papier je ne sais plus ou il est... et le lien sur le site c'est pour le mot de passe sur le site pas celui d'un jeu C&C en ligne
Juin 10, 201214 yr Auteur non le passe que j'ai sur ce site https://profile.ea.com/login.do? ne marche pas sur C&C3 en ligne
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.