Jejeberbi Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Pour le lancement de la chaîne de Community Network, je réalise en parallèle au let's play sur la campagne Nod, un let's play sur la fureur de Kane. Donc en ce moment, c'est du Nod only, les fanas du GDI n'ont qu'a bien se tenir ! Voici le premier épisode : Au passage, je tiens à remercier une fois de plus Nathyel pour cette superbe intro qui, avouons le, envoie du pâté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 très bon épisode comme toujours et puis le Nod c'est quand même les plus classes ! et j'adore cet add-on Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 très bon épisode comme toujours et puis le Nod c'est quand même les plus classes ! et j'adore cet add-on J'avoue, le NOD sont peut être des fanatiques, mais au moins ils ont la classe pas comme le GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Mouai on verra où est la classe du NOD quand une méga armée de Mammouth et d'Hammerhead se présentera devant toi. Sinon bon épisode Jejeberbi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Le Nod classe Bien les bouseux qui vous servent de militants ? Ils ont bien tenté de rattraper le coup pour KW mais trop tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Vous étés des hérétique et Moody pour tes mammouth un barrage de spectre et c'est fini, de plus pour tes Hammerhead, il suffis d'une bonne DCA, car tes moustique volant c'est pas ça qui me fera peur !!! Voltigore, peut être ce sont des " bouseux ", mais nous au moins on respecte et on aide les Zone jaune, alors que vous vous planqué dans les zone bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Le Nod classe Bien les bouseux qui vous servent de militants ? Ils ont bien tenté de rattraper le coup pour KW mais trop tard... quand on est membre du cercle interne, on est loin de ce genre de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Tchutch je veut la même tu l'a eu ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Au GDI on transforme les zones jaunes en zones bleues comme en Allemagne. Ensuite c'est pas notre faute si votre prophète cinglé a fait péter Philadelphia alors que le GDI se réunissait pour voter une extension du programme des émetteurs soniques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Tchutch je veut la même tu l'a eu ou ? c'est un cadeau d'EA Los Angeles pour le summit de la Fureur de Kane justement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Le philadelphia, normal vous vous preniez pour les maitre du monde, on vous a fais redescendre sur terre un peu. Kane n'est pas cinglé c'est un prophète, qui a prédit l'arrivé des Scrins, de plus c'est grâce au NOD et a Kabaal que vous avez put découvrir le secret du Tacitus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 c'est un cadeau d'EA Los Angeles pour le summit de la Fureur de Kane justement Je vais harcelé EA games pour l'avoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Je vais harcelé EA games pour l'avoir tu en trouveras des copies sur ebay. EA n'a surement plus rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 je vais allez voir alors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Mouais s'ils avaient voulu donner un vrai objet qui donne la classe il aurait fallu arborer la canne de Boyle ou le soutif de Telfair. Cabaal ? L'IA sociopathe j'éviterai de me vanter a la place des noddies et puis Tratos aussi était impliqué dans le programme d'étude du Tacitus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Tratos, ne sert a rien . Mine de rien vous avez bien couplé Cabaal avec EVA donc vous êtes aussi responsable, avoué le que vous êtes planqué depuis que le Tibérium est venu sur terre. Vous attendiez que ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 ou le soutif de Telfair. elle n'a pas voulu me le laisser, mais une photo dédicacée oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jonathan Riester Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Mine de rien je suis content il y a mon image de profil derrière la photo Pour le soutif, vu se qu'il a mettre dedans, je préfere le soutif du lieutenant Kirce James, ou le général Qatar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rom_110 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 La Paix par le Pouvoir ! Très bonne vidéo. Ça rappelle de bons souvenirs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 L'épisode 2 a été posté : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 Vous savez que Telfair est en fait un cyborg du NOD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 3, 2013 Share Posted September 3, 2013 ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 ??? Référence à Battlestar Galactica dans lequel l´actrice est en fait un cyclon, c'est à dire une sorte de robot organique (bullshit). Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 11, 2013 Share Posted September 11, 2013 je connais battlestar (tout vu plusieurs fois) mais je voyais pas le rapport entre Nod, cyborg et ce personnage Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted September 15, 2013 Share Posted September 15, 2013 je connais battlestar (tout vu plusieurs fois) mais je voyais pas le rapport entre Nod, cyborg et ce personnage Le Nod a fait des cyborg, une fois dans sa vie l´actrice à jouer un robot organique (bullshit) donc la blague c'est que c'est un cyborg du Nod. Oui c'est pas très drôle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 6, 2013 Share Posted October 6, 2013 Nouveau let's play CnC3 la Fureur de Kane Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts