Jump to content
Command & Conquer SAGA

La fureur de Kane !


Recommended Posts

Pour le lancement de la chaîne de Community Network, je réalise en parallèle au let's play sur la campagne Nod, un let's play sur la fureur de Kane.

Donc en ce moment, c'est du Nod only, les fanas du GDI n'ont qu'a bien se tenir !

Voici le premier épisode :

Au passage, je tiens à remercier une fois de plus Nathyel pour cette superbe intro qui, avouons le, envoie du pâté.

Link to comment
Share on other sites

Vous étés des hérétique et Moody pour tes mammouth un barrage de spectre et c'est fini, de plus pour tes Hammerhead, il suffis d'une bonne DCA, car tes moustique volant c'est pas ça qui me fera peur !!!

 

Voltigore, peut être ce sont des " bouseux ", mais nous au moins on respecte et on aide les Zone jaune, alors que vous vous planqué dans les zone bleu ;)

Link to comment
Share on other sites

Au GDI on transforme les zones jaunes en zones bleues comme en Allemagne.

Ensuite c'est pas notre faute si votre prophète cinglé a fait péter Philadelphia alors que le GDI se réunissait pour voter une extension du programme des émetteurs soniques.

Link to comment
Share on other sites

Le philadelphia, normal vous vous preniez pour les maitre du monde, on vous a fais redescendre sur terre un peu. Kane n'est pas cinglé c'est un prophète, qui a prédit l'arrivé des Scrins, de plus c'est grâce au NOD et a Kabaal que vous avez put découvrir le secret du Tacitus ;)

Link to comment
Share on other sites

Mouais s'ils avaient voulu donner un vrai objet qui donne la classe il aurait fallu arborer la canne de Boyle B)  ou le soutif de Telfair.

 

Cabaal ? L'IA sociopathe  j'éviterai de me vanter a la place des noddies et puis Tratos aussi était impliqué dans le programme d'étude du Tacitus.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

je connais battlestar (tout vu plusieurs fois) mais je voyais pas le rapport entre Nod, cyborg et ce personnage

Le Nod a fait des cyborg, une fois dans sa vie l´actrice à jouer un robot organique (bullshit) donc la blague c'est que c'est un cyborg du Nod.

 

Oui c'est pas très drôle.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
×
×
  • Create New...