Jump to content
Command & Conquer SAGA

Pour vous, quel est la mission la plus difficile?


Recommended Posts

Je créer ce sujet, car après de nombreuses recherches, je n'ait pas trouver la localité d'un autre topic sur ce même sujet.

Alors, selon vous quel est la mission la plus difficile?

Pour moi, il n'y a pas de missions difficiles dans la campagne du GDI par contre, dans celle du NOD, je pense que "Sarajevo" et "Opération Stilletto" sont les plus difficiles. Pour les Scrins, je pense que "Croatie" est également assez compliqué.

Mais bon, avec une bonne armée on réussit toujours :).

Link to comment
Share on other sites

Idem, "opération stilletto" pour le nod j'ai toujours pas réussi en difficile, sinon, pour les scrins, la croatie c'est pas difficile, suffit de téléporter des assimilateurs avec le maitre prés des structures clés de façon a garder les deux factions équilibrés pour rester peinard puis mass tripode ou chasseur de tempéte et ca va tout seul.Mais pour le GDI je trouve que la premiére mission en slovénie, la ou il faut tenir une base en attendant le VCM est assez difficile. Sinon Sarajevo (coté Nod) est assez facile.

Link to comment
Share on other sites

Idem que Slyer , je trouve celle ou il faut défendre le VCM du GDI face au assaut du NOD est difficile mais bon la pire pour moi sa reste la dernière du NOD ! Mais sinon aucunes autres missions ne ma véritablement posées problème ( Scrins inclu ) .

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est sur que pour la mission des Scrins un rush de Tripodes (Une quinzaine c'est suffisant) pour détruire la base du GDI est très bien. Bien sûr on peut reprendre ces unités pour disloquer la base du NOD.

Et oui, la plus dure mission du GDI selon moi est celle de "Slovénie" comme le cite Slyer (Je sais je me contredit mais je me rappelais plus du nom de la mission).

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Depuis la mise à jour 9. la mission avec les têtes nucléaire avec le nod à récuper, je ne sais pas la finir, les aliens son bien acharner ..* :D et opération stilletto assez dure quand même, le GDI est toujours en tête et elle est toujours la première a detruire les bases aliens ..*

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...