Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Etes vous en zone rouge, jaune ou bleu?

Réponses mises en avant

Serait-il possible d'avoir une autre image pour mieux voir le Québec ? :?: Car là je le vois pas très bien et je sais pas si je suis en zone bleue B2 ou en zone jaune...

• Réponses 120
  • Vues 36,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

• 2 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

autre incohérence : la prmeière mission du GDI (le prologue) est sensé se déroler en zone jaune, en caroline du Nord....or la caroline du Nord est en.....zone bleue!!

Autre chose, on voit parfois une journaliste dans la zone Bleue du "Nord-Ouest", et, auix infos il est dit "en direct de Wancouwer dans le zone bleue du Nord Ouest".....petit problème Wancouwer est en Zone Jaune (la Zone du Nord Ouest s'arrète un peu plus au nord)

Ho que oui il y a des incohérences !

Pas seulement celles que tu viens de nommer, mais aussi pour Sarajevo qui est supposé etre en zone jaune alors que quand on regarde sur la carte, magie ! C'est en jaune rouge.

Meme chose pour le Caire, apparament un zone jaune mais qui, sur la carte, est représentée zone rouge. Je suis certain qu'il y en a encore plus d'incohérences, cette carte n'a pas tellement rapport avec les missions du jeu en tout cas...

je les aies relevées aussi, quelques pages avant.....

auquelles il faut rajouter le sud de l'Allemagne placé en zone jaune alors qu'il s'agit du nouvel Eden (Zones bleues crées a partir de jaunes.....)

Et pourtant la carte est officielle a ce qui parait (je sais venant d'EA......)

Il me semblait pourtant avoir écrit rouge :evil:

Ha je comprend lol, coté prononciation jaune et zone se ressemblent, mon cerveau a du déconner un instant :lol:

On remarquera que EA a pris soin d'englober une grandes partie des métropoles mondiales dans les zones bleues^^

Moi, je suis en zone Jaune au dessus de la zone bleu B-2 ! Je rassemble les troupe pour l'attaque sur les zones bleu ! 8) Au nom de Kane !

Je dois etre au sud de ta position... j'ouvrirai le chemin pour les troupes

Moi, je suis en zone Jaune au dessus de la zone bleu B-2 ! Je rassemble les troupe pour l'attaque sur les zones bleu ! 8) Au nom de Kane !

mais moi en zone bleu j'ai des orca ravitaillé pour mettre en pièce tes troupes

en ce qui me concerne, j'ai des firhawks et des ORCAs qui attasquent ses troupes et des mammouth, zone troppers et pittbuls (tout full upgrade) qui se dirigent vers le lieu du combat^^

mais moi en zone bleu j'ai des orca ravitaillé pour mettre en pièce tes troupes

Moi aussi je suis en zone bleue et j'ai des soldats à roquettes pour dégommer tes orcas.

oh, mais que vois-je, des snipers qui s'approchent de tes soldats...

Ho mais que vois-je, des Venoms qui ont repéré tes snipers :twisted:

• 2 années plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.