Jump to content
Command & Conquer SAGA

Etes vous en zone rouge, jaune ou bleu?


Recommended Posts

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...

autre incohérence : la prmeière mission du GDI (le prologue) est sensé se déroler en zone jaune, en caroline du Nord....or la caroline du Nord est en.....zone bleue!!

Autre chose, on voit parfois une journaliste dans la zone Bleue du "Nord-Ouest", et, auix infos il est dit "en direct de Wancouwer dans le zone bleue du Nord Ouest".....petit problème Wancouwer est en Zone Jaune (la Zone du Nord Ouest s'arrète un peu plus au nord)

Link to comment
Share on other sites

Ho que oui il y a des incohérences !

Pas seulement celles que tu viens de nommer, mais aussi pour Sarajevo qui est supposé etre en zone jaune alors que quand on regarde sur la carte, magie ! C'est en jaune rouge.

Meme chose pour le Caire, apparament un zone jaune mais qui, sur la carte, est représentée zone rouge. Je suis certain qu'il y en a encore plus d'incohérences, cette carte n'a pas tellement rapport avec les missions du jeu en tout cas...

Link to comment
Share on other sites

je les aies relevées aussi, quelques pages avant.....

auquelles il faut rajouter le sud de l'Allemagne placé en zone jaune alors qu'il s'agit du nouvel Eden (Zones bleues crées a partir de jaunes.....)

Et pourtant la carte est officielle a ce qui parait (je sais venant d'EA......)

Link to comment
Share on other sites

Moi, je suis en zone Jaune au dessus de la zone bleu B-2 ! Je rassemble les troupe pour l'attaque sur les zones bleu ! 8) Au nom de Kane !

mais moi en zone bleu j'ai des orca ravitaillé pour mettre en pièce tes troupes

Moi aussi je suis en zone bleue et j'ai des soldats à roquettes pour dégommer tes orcas.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 years later...



×
×
  • Create New...