Jump to content
Command & Conquer SAGA

Problème d'installation de carte supp sous windows 7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je viens de réinstaller pour mon fiston mon bon vieux C&C3 "Guerres du Tibérium" + Addon "La "Fureur de Kane" sur mon PC qui tourne sous Windows 7 (64).

Mon problème est le suivant : Je n'arrive pas à voir les cartes supplémentaire que j'avais téléchargées et sauvegardées "Jadis" dans ni l'une ni l'autre des l'interface C&C3 (Escarmouche ou "Cartes Persos")

Je les ai pourtant placées dans :

Utilisateur/N----/AppData/Roaming/Command & Conquer 3  La Fureur de Kane/Maps ET

Utilisateur/N----/AppData/Roaming/Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium/Maps.

 

Pour info, mon Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium est patché 1.09.

 

Merci d'avance pour vos aides !

 

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Tchutch,

 

Je ne trouve pas le fichier "MapCache.ini" pourtant l'affichage des fichiers cachés est actif.

Je suis allé voir le post de "Tehnloss" à ce sujet mais ce fichier est introuvable à cet endroit.

Je ne le trouve également pas avec "Rechercher les programmes et fichier dans le PC"

 

Merci quand même pour ta réponse ;) !

 

Je vais attendre pour voir si quelqu'un a une autre idée !

 

Bonne journée !

A+

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous les 2,

 

J'ai bien dans "Mes documents" un dossier "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium" et "Command & Conquer 3  La Fureur de Kane" avec un dossier "Rediffusions".

Du coup, j'ai essayé de créer un dossier "Maps" à côté du dossier "Rediffusion", mais non, ça marche pas !

 

Oui, c'est bien la version PC/DVD.

 

A savoir si c'est une version limitée ou pas, ça ne je n'en sais rien, je me souviens les avoir achetés dès leur sortie, si ça peu t'aider ?

 

Merci pour votre patience, mais pourtant je les ai fait déjà fonctionnées mais je sais que j'avais galéré la première fois ... J'aurai dû faire un lisez-moi dans mon dossier de sauvegarde !!!

 

Merci et Bonne nuit ;) !

 

A+

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...