Jump to content
Command & Conquer SAGA

Installer les MODs sous steam


Recommended Posts

Bonsoir a tous, donc un tout petit souci, ayant donné ma version CD de CnC a mon paternel (faut dire qu'il est tellement accro le bestio ^_^ ) et profité des offres steam actuelles. Avoir CnC TW et KW pour moins de 10€ sa aide ^^' .

Le petit souci, c'est pour installé et joué avec les MODs, étant donné que steam ne créé pas de dossier dans "mes documents" l'utilisation classique est donc impossible (surtout qu'on a pas accès au menu de lancement avec le DvD, forcément avec steam tout en virtuel x) ). En gros c'est pour savoir si certain aurai des idées sur comment pouvoir intégré les MODs.

Edited by Blast
Link to comment
Share on other sites

Essaie de placer tes mods dans "...\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Mods"

Ensuite dans steam tu fais un clique droit sur CnC3, tu vas dans les propriétés. Là il faut modifier les options de lancement, tu y ajoutes "-ui" sans les guillemets. Maintenant quand tu lances le jeu tu devrais avoir le menu qui se lance... Je ne sais pas si ça marche, ça vaut le coup d'essayer.

Link to comment
Share on other sites

Pour le menu, sa fonctionne. Me manquais que sa du coup, le dossier était déjà créé mais le nom en français, juste eu a changé pour sa traduction américaine (qui a bien plus la classe faut dire ^^). Des sournois chez steam d'avoir gardé le nom américain.

En tout cas je te remercie bien pour le menu ^_^

Edited by Blast
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

bonjour

j'ai le même problème j'ai mit le "ui" sa me lance le launcher correctement

par contre j'ai créer le fichier Mods dans "...\Documents\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\

mais quand je cherche le mods pour le sélectionner aucun mods n´apparaît

si vous pourriez m'aider merci d'avance

c'est bon j'ai trouver la solution merci quand même

Edited by Spartz
Link to comment
Share on other sites

Comme l'a dit Blast, il faut donner le nom anglais au dossier se trouvant dans "Documents".

Renomme le dossier "Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium" en "Command & Conquer 3 Tiberium Wars".

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...