Jejeberbi Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Les let's plays continuent et les fans du NOD vont être content, je m'attaque enfin à la campagne du NOD, et la confrérie ne rigole pas. Dès le début, on attaque un centre du GDI pour ensuite leur balancer une bombe nucléaire en plein dans la face. Cette campagne s'annonce épique (plus épique que la campagne GDI ?), et le meilleur est sans doute à venir ! Comme pour les let's plays précédents, je publierai des épisodes fréquemment, et je mettrai à jour la liste ci-dessous. Liste des épisode : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
stallone Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 En Hard c'est encore plus interesent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted February 19, 2013 Share Posted February 19, 2013 Le début de la campagne nod, envoyer des mecs se faire exploser contre ce bâtiment stratégique clef pour le défense du GDI... UN MUR Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted February 19, 2013 Author Share Posted February 19, 2013 Le début de la campagne nod, envoyer des mecs se faire exploser contre ce bâtiment stratégique clef pour le défense du GDI... UN MUR Il faut bien entrer par quelque part En Hard c'est encore plus interesent Étrangement, la campagne, même en facile j'ai du mal sur certaines missions, même si je détruit une IA difficile en escarmouche sans broncher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 Je viens de publier l'épisode 8 ! J'en ai profité pour mettre à jour la liste du premier post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 Voici l'épisode 9, sur la magnifique mission "Sarajevo" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 l'épisode 10 débarque ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jejeberbi Posted August 16, 2013 Author Share Posted August 16, 2013 Et voilà l'épisode 11 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts