Kyne Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 C'est ce que Google Earth va vous permettre de découvrir (cfr cette news sur TimeofWar) Pour cela, il vous suffit d'avoir 2 choses : - Google Earth : http://earth.google.com/ (gratuit naturellement ) - Ce fichier : http://www.ea.com/tiberiumearth/TiberiumEarth.kmz que vous ouvrirez avec Google Earth. Et voila le résultat : Je suis en zone bleue !! Vive la Belgique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 selon la carte je suis en zone bleu vive la haute normandie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 c'est un truc de fans ou c'est officiel et ça vient de EA? moi je suis en zone bleue d'abord, la b-3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Youpi, je suis en zone bleue (Nord) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 NNNNOOOOONnnn je suis en zone bleu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry: moi un valeureux mutant du G.D.I. je me retrouve avec des civils lache et traitres :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 Zone Jaune Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted May 15, 2007 Author Share Posted May 15, 2007 Ca vient d'EA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 ok. Je précise, je suis a la limite de la B-3, dans les ardennes^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 merde je suis en jaune bleu!!!! pas grave je vais exploser tout ça et faire passer le nod ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 15, 2007 Share Posted May 15, 2007 zone bleu ^^ belgium powaaaaaaaa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 merde je suis en jaune bleu!!!! pas grave je vais exploser tout ça et faire passer le nod ^^ Tiens, c'est original... Je n'avais jamais entendu parler des "jaunes bleus" lol C'est la frontière entre zone bleue et zone jaune ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lokmen Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 moi en zone rouge (Le Caire) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 et tu es encore vivant toi xD? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 zone jaune 8) au soleil, quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted May 16, 2007 Share Posted May 16, 2007 2-3 trucs ne collent pas : -Sarajevo est sur la carte en zone rouge, or Boyle mentionne une "zone jaune contrôlée par le NOD" dans le jeu -Munich est sur la carte en zone jaune, alors qu'on mentionne bien le "nouvel Eden", zones bleues crées a partir des zones jeunes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Oui et moi dans le jeu je crois que je suis zone rouge... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 -Munich est sur la carte en zone jaune, alors qu'on mentionne bien le "nouvel Eden", zones bleues crées a partir des zones jeunes C'est peut-être la "vue de l'espace" après l'attaque Scrin Link to comment Share on other sites More sharing options...
hyui2 Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Moi j'habite dans la banlieu de paris ! Mais c'est la zone bleu ou jaune :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Bah mon pere est en zone jaune et ma mere en zone bleue,Sa fait traitre :mrgreen: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Moi j'habite dans la banlieu de paris !Mais c'est la zone bleu ou jaune :?: A vue de nez, je dirais que Paris est sauvée (=>zone bleue) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Bah Paris n'est pas sauver si ils sont en zone bleue,justement moi j'aurais peur,et en voyant la carte j'en deduit que je ne doit plus aller chez ma mere ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Moi j'habite dans la banlieu de paris !Mais c'est la zone bleu ou jaune :?: A vue de nez, je dirais que Paris est sauvée (=>zone bleue) sur qu'avec les attaques sur les zone bleu Paris est sauvé :twisted: vive les zone jaunes du G.D.I. Mort au Noddies, mort aux alien et mort aux civil qui ont pousser les mutants a l'exil (voir mission hydre et C&C3 (renseignement du Nod) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 17, 2007 Share Posted May 17, 2007 Je crois plutot, que les zones jaunes sont zones d'affrontement GDI-Nod, les Zones Bleues GDIiste, les Zones Rouges Nodies. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Munich est sur la carte en zone jaune, alors qu'on mentionne bien le "nouvel Eden", zones bleues crées a partir des zones jeunes Il n'y a pas la même quantité de tiberium partout. Il peut y avoir des petites zones bleues dans des zones jaunes et il y a quand même du tiberium à certains endroits en zone bleue (un champ de tiberium de 1m2 c'est une zone rouge de 1m2). Quand tu vois zone jaune ca veut dire que globalement c'est jaune, en majorité. La destruction de Munich en refait une zone jaune. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 Je crois plutot, que les zones jaunes sont zones d'affrontement GDI-Nod, les Zones Bleues GDIiste, les Zones Rouges Nodies. oui mais dans le jeu Kane organise la destruction des zones bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted May 18, 2007 Share Posted May 18, 2007 heu les zones rouges c'est pas des zones inhabitable??? parceque si c'est ça le nod ne devrait pas être dans des zones rouges... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 ya pas les mutants en zone rouge plutot? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 moi je pensse que la jaune rouge c'est les nodie,la zone bleu le Gdi,et la jaune les scrin ou les Guerres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 bin ya des guerres de partout dans C&C 3... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted May 19, 2007 Share Posted May 19, 2007 bin ya des guerres de partout dans C&C 3... C'est vrai que, quand on y pense... Quel bordel ! :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 20, 2007 Share Posted May 20, 2007 mais normalement le nod rale parce que le gdi occupe toute les zones bleu et le nod les jaunes et rouges, et le nod aimerai bien quelques zones bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helios Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 va falloir qu'il arretent de se plaindre les nodiste car les zone jaune et rouge represente comme meme 3/4 de la planete Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 justement le G.D.I. possède une partie des zones jaunes et les mutant possèdent les zones rouge :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted May 21, 2007 Share Posted May 21, 2007 Non non. Zone Rouge : Zone contrôlée majoritairement par le Nod (Pas au niveau population, mais en leur nombre.) Zone Jaunes : Zone contrôlée mi-GDI mi-Nod Zones Bleues : Zones du GDI Et c'est également un rapport avec le niveau de toxicité avec le tibérium. Donc il est évident que le Nod contrôle les Zones Rouges. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted May 22, 2007 Share Posted May 22, 2007 sauf que dans la base de donné du Nod patie exode des mutant tu apprend que la quasi totalité des mutant ont fui en zone rouge pour raison "inconnu" (sauf qu'on sait bien que les civils ne peuvent pas sentir les mutant :evil: :evil: ) donc je pense qu'une partie des zones rouges est aux mains des shiners Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 Zone rouge : hostile à toute vie terrienne = zone Scrin. Zone jaune : majoritairement Nod vu que le GDI les laisse crever. Zone bleu : sous controle du GDI en grande partie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 mais un moment dans tw killian nous dit que c'est injuste que les zones bleu encore préservée du tibérium soit controlé que par le gdi et aimerai que la population du nod ai le droit d'en profiter aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted May 23, 2007 Share Posted May 23, 2007 cool pas-de-calais zone bleu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 ben étant fan mammouth et donc GDI , c'est obligé la zone bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter ghost Posted May 24, 2007 Share Posted May 24, 2007 ben moi chui en zone bleu hihi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts