Jump to content
Command & Conquer SAGA

Etes vous en zone rouge, jaune ou bleu?


Recommended Posts

C'est ce que Google Earth va vous permettre de découvrir :D

(cfr cette news sur TimeofWar)

Pour cela, il vous suffit d'avoir 2 choses :

- Google Earth : http://earth.google.com/ (gratuit naturellement :))

- Ce fichier : http://www.ea.com/tiberiumearth/TiberiumEarth.kmz

que vous ouvrirez avec Google Earth.

Et voila le résultat :

gearthtiberiumto0.jpg

Je suis en zone bleue !! Vive la Belgique :D

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

merde je suis en jaune bleu!!!! pas grave je vais exploser tout ça et faire passer le nod ^^

Tiens, c'est original... Je n'avais jamais entendu parler des "jaunes bleus" lol :lol: C'est la frontière entre zone bleue et zone jaune ? :lol:

Link to comment
Share on other sites

2-3 trucs ne collent pas :

-Sarajevo est sur la carte en zone rouge, or Boyle mentionne une "zone jaune contrôlée par le NOD" dans le jeu

-Munich est sur la carte en zone jaune, alors qu'on mentionne bien le "nouvel Eden", zones bleues crées a partir des zones jeunes

Link to comment
Share on other sites

Moi j'habite dans la banlieu de paris !

Mais c'est la zone bleu ou jaune :?:

A vue de nez, je dirais que Paris est sauvée (=>zone bleue) ;)

sur qu'avec les attaques sur les zone bleu Paris est sauvé :lol::lol::lol: :twisted:

vive les zone jaunes du G.D.I.

Mort au Noddies, mort aux alien et mort aux civil qui ont pousser les mutants a l'exil (voir mission hydre et C&C3 (renseignement du Nod) )

Link to comment
Share on other sites

Munich est sur la carte en zone jaune, alors qu'on mentionne bien le "nouvel Eden", zones bleues crées a partir des zones jeunes

Il n'y a pas la même quantité de tiberium partout. Il peut y avoir des petites zones bleues dans des zones jaunes et il y a quand même du tiberium à certains endroits en zone bleue (un champ de tiberium de 1m2 c'est une zone rouge de 1m2). Quand tu vois zone jaune ca veut dire que globalement c'est jaune, en majorité.

La destruction de Munich en refait une zone jaune.

Link to comment
Share on other sites

Non non.

Zone Rouge : Zone contrôlée majoritairement par le Nod (Pas au niveau population, mais en leur nombre.)

Zone Jaunes : Zone contrôlée mi-GDI mi-Nod

Zones Bleues : Zones du GDI

Et c'est également un rapport avec le niveau de toxicité avec le tibérium. Donc il est évident que le Nod contrôle les Zones Rouges.

Link to comment
Share on other sites

sauf que dans la base de donné du Nod patie exode des mutant tu apprend que la quasi totalité des mutant ont fui en zone rouge pour raison "inconnu"

(sauf qu'on sait bien que les civils ne peuvent pas sentir les mutant :evil: :evil: )

donc je pense qu'une partie des zones rouges est aux mains des shiners ;)

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...