Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Etes vous en zone rouge, jaune ou bleu?

Réponses mises en avant

C'est ce que Google Earth va vous permettre de découvrir :D

(cfr cette news sur TimeofWar)

Pour cela, il vous suffit d'avoir 2 choses :

- Google Earth : http://earth.google.com/ (gratuit naturellement :))

- Ce fichier : http://www.ea.com/tiberiumearth/TiberiumEarth.kmz

que vous ouvrirez avec Google Earth.

Et voila le résultat :

gearthtiberiumto0.jpg

Je suis en zone bleue !! Vive la Belgique :D

• Réponses 120
  • Vues 36,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

NNNNOOOOONnnn je suis en zone bleu :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:

moi un valeureux mutant du G.D.I. je me retrouve avec des civils lache et traitres :evil: :evil: :evil: :cry: :cry:

merde je suis en jaune bleu!!!! pas grave je vais exploser tout ça et faire passer le nod ^^

Tiens, c'est original... Je n'avais jamais entendu parler des "jaunes bleus" lol :lol: C'est la frontière entre zone bleue et zone jaune ? :lol:

2-3 trucs ne collent pas :

-Sarajevo est sur la carte en zone rouge, or Boyle mentionne une "zone jaune contrôlée par le NOD" dans le jeu

-Munich est sur la carte en zone jaune, alors qu'on mentionne bien le "nouvel Eden", zones bleues crées a partir des zones jeunes

-Munich est sur la carte en zone jaune, alors qu'on mentionne bien le "nouvel Eden", zones bleues crées a partir des zones jeunes

C'est peut-être la "vue de l'espace" après l'attaque Scrin ;)

Bah Paris n'est pas sauver si ils sont en zone bleue,justement moi j'aurais peur,et en voyant la carte j'en deduit que je ne doit plus aller chez ma mere :lol: ...

Moi j'habite dans la banlieu de paris !

Mais c'est la zone bleu ou jaune :?:

A vue de nez, je dirais que Paris est sauvée (=>zone bleue) ;)

sur qu'avec les attaques sur les zone bleu Paris est sauvé :lol::lol::lol: :twisted:

vive les zone jaunes du G.D.I.

Mort au Noddies, mort aux alien et mort aux civil qui ont pousser les mutants a l'exil (voir mission hydre et C&C3 (renseignement du Nod) )

Munich est sur la carte en zone jaune, alors qu'on mentionne bien le "nouvel Eden", zones bleues crées a partir des zones jeunes

Il n'y a pas la même quantité de tiberium partout. Il peut y avoir des petites zones bleues dans des zones jaunes et il y a quand même du tiberium à certains endroits en zone bleue (un champ de tiberium de 1m2 c'est une zone rouge de 1m2). Quand tu vois zone jaune ca veut dire que globalement c'est jaune, en majorité.

La destruction de Munich en refait une zone jaune.

Je crois plutot, que les zones jaunes sont zones d'affrontement GDI-Nod, les Zones Bleues GDIiste, les Zones Rouges Nodies.

oui mais dans le jeu Kane organise la destruction des zones bleu ;)

Non non.

Zone Rouge : Zone contrôlée majoritairement par le Nod (Pas au niveau population, mais en leur nombre.)

Zone Jaunes : Zone contrôlée mi-GDI mi-Nod

Zones Bleues : Zones du GDI

Et c'est également un rapport avec le niveau de toxicité avec le tibérium. Donc il est évident que le Nod contrôle les Zones Rouges.

sauf que dans la base de donné du Nod patie exode des mutant tu apprend que la quasi totalité des mutant ont fui en zone rouge pour raison "inconnu"

(sauf qu'on sait bien que les civils ne peuvent pas sentir les mutant :evil: :evil: )

donc je pense qu'une partie des zones rouges est aux mains des shiners ;)

Zone rouge : hostile à toute vie terrienne = zone Scrin.

Zone jaune : majoritairement Nod vu que le GDI les laisse crever.

Zone bleu : sous controle du GDI en grande partie.

mais un moment dans tw killian nous dit que c'est injuste que les zones bleu encore préservée du tibérium soit controlé que par le gdi et aimerai que la population du nod ai le droit d'en profiter aussi

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.