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CnCBoy

Prototype Interface CnC3

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De nouvelle images de la beta de CnC3 ont été posté par CnCSaga.ru.

 

1376694777TiberiumGrowing.jpg

Artwork

 

1376694925ProtoCnC3InterfaceNod.jpg

  • On peut voir sur cet écran la contenance totale des silo, information qui disparu dans le jeu final.
  • L'unité en bas à gauche semble être un redesign du canon laser ou un prototype de l'artillerie spectre introduite dans KW.
  • Le confesseur est une unité constructible avant même KW pour le Nod de base.
  • La barre d'énergie est plus simple et inclus une zone montrant une marge de puissance faible.
  • Les icônes sont différentes.

 

1376694863ProtoCnC3InterfaceGDI.jpg

  • Les icônes des capacités secondaire des unités sont en dehors de la partie droite.
  • Les images des unités sont des modèles 3D.

 

1376695136ProtoCnC3WorldMap.jpg

  • La campagne Nod devait contenir 5 missions en Australie, la version finale n'en contiendra que 4.
  • Un personnage inconnu apparait en haut à droite.


1376695206ProtoCnC3Loading.jpg

Les forces de Kane ont chassé la population locale de leur maison dans des camps de réfugié au abord de la ville. A moins que nous voulions faire face à un désastre humanitaire, nous devons les évacuer dès que possible. Nous avons également reçu un rapport qui indique que le docteur morbius, un seigneur du temps renégat, peut-être qu'il se cache dans ce camp. Trouvez-le si vous pouvez, il pourrais devenir un membre précieux de notre arsenal technologique.

 

  • Les médailles sur coté gauche indique le niveau de difficulté choisis.
  • Le briefing ci-dessus correspond à une version différente de la mission de Cologne. Dans cette mission Cologne est attaqué par le Nod alors que dans le jeu d'origine Cologne est défendu contre les Scrins.
  • Un personnage du nom de Docteur Morbius est évoqué. Celui ci serait un "TimeLord", un seigneur du Temps. Il est possible que l'histoire de CnC3 dans sa version "Westwood" ait été envisagé à une époque.

 

1376697075davidTennant.jpg

Voici un seigneur du temps. Le Docteur.

 

 

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  • On peut voir sur cet écran la contenance totale des silo, information qui disparu dans le jeu final.

 

J'ai toujours trouvé que cette information pourtant vitale manquait énormement au jeu. En effet, c'est bien beau d'avoir l'IA qui nous radotte "Silos needed" dans les oreilles à tout bout de champs, mais si on ne peut pas connaître la capacité actuelle de nos réserves, c'est stupide.

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c'est plus vieux que la beta, car on y a joué à la beta à l'époque... ;)

 

sans doute des schémas UI faits sur photoshop par le graphiste de l'équipe et pas entièrement retenus

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