Juin 23, 201313 yr bonjour a tous je débute dans command and comquer 3 TW et KW et je cherche a téléchargé des pack maps si quelqu'un pouvais me donner un lien pour les téléchargé ou me dire ou je peux trouver se serais cool
Juin 23, 201313 yr Bonjour aureldu60400. Tu trouveras de nombreuses maps pour à peu près tous les C&C (les cartes pour TW et KW forment une grande partie des maps disponibles) sur ce site. http://www.cncmaps.com/index.php?automodule=downloads Au plaisir.
Juin 27, 201313 yr Je n'en ai jamais eu, à part quand les autres joueurs avaient des ordinateurs pas assez puissants pour faire tourner des cartes vastes, avec beaucoup d'effets etc.
Juin 27, 201313 yr Kaiser , les désynchro n'on rien a voir avec les maps non officielles , ce sont les memes et encore en générale beaucoup plus simple et moins lourde. Comme dis Geantvert , c'est souvent la différence de puissance des ordis , ou le lancement d'un trainer en pleine parti , et sur KW un soucis avec l'upgrade des defence du nod
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.