Jump to content
Command & Conquer SAGA

nouvelle map c&c3 sous windows8


Recommended Posts

Bonjour, je vient de changer de pc et le nouveau est sous Windows 8. l´installation de c&c3 n'a posés aucun problème il fonctionne correctement. c'est pour l´installation des maps supplémentaire. je les avais mis dans C:\utilisateur\zendar\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps\Lake_Titikaka mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Ouch... Je crois que ce sera encore plus dur avec Windows 8... Je ne sais pas si y'aura des gens qui pourront t'aider, au vu que personne n'a Windows 8, à part toi... Après, essaye de voir sur google si y'a pas des gens qui auraient le même problème. Enfin, je dis ça, mais peut-être qu'il y aurait quelqu'un qui saura t'aider pour Windows 8, on sait jamais, y'a de tout sur Saga. ;)

Link to comment
Share on other sites

Il ne me semble pas qu'il y ait de différence entre Win7 et Win8. Mais il y a juste un petit soucis dans ton chemin, je te donne la version corrigée :

C:\Users\zendar\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps\Lake_Titikaka

Dis nous si ça marche. :D

Link to comment
Share on other sites

au vue du chemin indiqué, tu as mis la map directement dans le dossier maps ou dans un sous dossier ?

Bonsoir et merci pour ta réponse. pour répondre à ta question oui sont dans un sous dossier qui porte le nom de la carte comme dans mon exemple Lake_Titikaka.

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses mais je pense avoir trouver la solution.

tout dabord il y a deux dossier "utilisateur" et deux chemin identique pour arriver au dossier Maps j'ai donc copier mes cartes dans les deux et cela marche pourquoi??? mais ça marche.

merci encore une fois à tous pour votre aide

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...