zendar92 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Bonjour, je vient de changer de pc et le nouveau est sous Windows 8. l´installation de c&c3 n'a posés aucun problème il fonctionne correctement. c'est pour l´installation des maps supplémentaire. je les avais mis dans C:\utilisateur\zendar\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps\Lake_Titikaka mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Ouch... Je crois que ce sera encore plus dur avec Windows 8... Je ne sais pas si y'aura des gens qui pourront t'aider, au vu que personne n'a Windows 8, à part toi... Après, essaye de voir sur google si y'a pas des gens qui auraient le même problème. Enfin, je dis ça, mais peut-être qu'il y aurait quelqu'un qui saura t'aider pour Windows 8, on sait jamais, y'a de tout sur Saga. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 je ne vois pas pourquoi ça serait différent de win7. le staff mod/maps aura surement la réponse. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 Il ne me semble pas qu'il y ait de différence entre Win7 et Win8. Mais il y a juste un petit soucis dans ton chemin, je te donne la version corrigée : C:\Users\zendar\AppData\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps\Lake_Titikaka Dis nous si ça marche. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 13, 2013 Share Posted January 13, 2013 au vue du chemin indiqué, tu as mis la map directement dans le dossier maps ou dans un sous dossier ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zendar92 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 au vue du chemin indiqué, tu as mis la map directement dans le dossier maps ou dans un sous dossier ? Bonsoir et merci pour ta réponse. pour répondre à ta question oui sont dans un sous dossier qui porte le nom de la carte comme dans mon exemple Lake_Titikaka. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zendar92 Posted January 14, 2013 Author Share Posted January 14, 2013 Bonsoir à tous et merci pour vos réponses mais je pense avoir trouver la solution. tout dabord il y a deux dossier "utilisateur" et deux chemin identique pour arriver au dossier Maps j'ai donc copier mes cartes dans les deux et cela marche pourquoi??? mais ça marche. merci encore une fois à tous pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
division_ruine Posted January 15, 2013 Share Posted January 15, 2013 tu dois avoir un dossier français et un anglais non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zendar92 Posted January 15, 2013 Author Share Posted January 15, 2013 Non puisque dans les deux cas il y a utilisateur et non user! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
division_ruine Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 bas , ca change rien , moi sur 7 j ai des dossiers anglais et francais de tibérium war dans utilisateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 18, 2013 Share Posted January 18, 2013 c'est quoi le débat ? cela marche donc inutile de polémiquer, non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
division_ruine Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 ou t'as vu une polémique, on discutait , bon si après si ca dérange qu'on poste sur le forum ,désolé . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted January 19, 2013 Share Posted January 19, 2013 Cela ne dérange pas de discuter mais c'est juste bizarre dans un sujet où le problème est réglé et où visiblement il n'a pas les même dossiers que toi, sans doute lié à la version de windows installé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts