Yolerasta Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bonjour, Je suis nouveau et je (re)découvre C&C j'ai completement craqué et j'ai acheté tout les jeux (AR3, AR4...) Je voulais savoir si il existe des raccourcis clavier me permettant d'être plus "rapide" Je vous remercie d'avance pour vos réponses. A+ Yo Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 oui chaque jeu a des raccourcis clavier qui sont dans le manuel du jeu ou dans l'interface du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Tu peux aussi les voir et les modifier dans les options. Link to comment Share on other sites More sharing options...
odd Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Ah bon, il y a un Alerte Rouge 4 qui est sortie ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted March 20, 2013 Share Posted March 20, 2013 Bien sur qu'il est sorti (le 31 avril 2012) : il raconte que les Ethiopiens ont fabriqué une machine a voyager dans le temps alimentée par de la bouse : ils remontent le temps jusqu'a l'époque du Negus et font de l'Ethiopie une puissance militaire importante qui va défier les Alliés, l'Union Soviétique, le Japon et l'Exarchat Antarctique des Manchots. Un excellent jeu avec encore plus de boobs et de combat entre catcheur et ours. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yolerasta Posted March 21, 2013 Author Share Posted March 21, 2013 Merci beaucoup pour la réponse il ne me reste plus qu'a jouer ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted March 30, 2013 Share Posted March 30, 2013 Sur C&C3 les raccourcis clavier sont primordiales sur une partie online. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts