Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

zendar92

Membre
  • Adhésion

  • Dernière visite

  1. Non puisque dans les deux cas il y a utilisateur et non user!
  2. Bonsoir à tous et merci pour vos réponses mais je pense avoir trouver la solution. tout dabord il y a deux dossier "utilisateur" et deux chemin identique pour arriver au dossier Maps j'ai donc copier mes cartes dans les deux et cela marche pourquoi??? mais ça marche. merci encore une fois à tous pour votre aide
  3. Bonsoir et merci pour ta réponse. pour répondre à ta question oui sont dans un sous dossier qui porte le nom de la carte comme dans mon exemple Lake_Titikaka.
  4. Bonjour, je vient de changer de pc et le nouveau est sous Windows 8. l´installation de c&c3 n'a posés aucun problème il fonctionne correctement. c'est pour l´installation des maps supplémentaire. je les avais mis dans C:\utilisateur\zendar\Roaming\Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberium\Maps\Lake_Titikaka mais cela ne fonctionne pas, quelqu'un peut-il m'aider, merci d'avance.

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.