Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Predator est CABAL ???

Réponses mises en avant

predatorcabal.jpg

après ce délire Predator explique pourquoi les gens aime CABAL...

Why do people like CABAL so much? HE is ugly, he is a computer, he is bald, he has no personality, he has no heart, he has a terrible voice, he has no hot girlfriend, he does not do peace through power, he does power through a lame advanced holographic micro-chip, I mean, UHG, why why why why why why.

-Predator

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

Oui mais je n'aime pas sa voix d'ordi, pour le podcast j'avais un peu du mal à comprendre ce qu'il dit... Comme si on avait pas assez avec l'accent anglais, americain maintenant c'est le robot...

OrdreMartinMb_06.jpg

Rolala, j'aurais pas dis mieux pour décrire Cabal quand même...il est balèze ce Predator quand même... :lol::lol::lol:

"L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.

1381868742xendoka.png

C'est quand son anniv ?

Et oui il est plus proche de toi au niveau de l'age que de presque tout autre personne sur ce forum :rolleyes: sale vieux :lol:

"L'espoir est le sang des hommes libres..." L.L.P.

1381868742xendoka.png

• 4 semaines plus tard...
  • Auteur

voilà ce que Predator dit en gros :

Pourquoi les gens aime tant Cabal ? car il est laid, c'est un ordinateur, il est méchant, il n'a pas de personnalité, il n'a pas de coeur, il a une terrible voix, il n'a pas de copine; il ne fait pas la paix par la puissance, etc...

"Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
1381867391tchutch.png

kane en plus de CABAL??? et ben le GDI serait vraiment mal barré

C'est qui Dieu?

-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre."

"Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."

ah oui et la destruction de philadelphia??? pour moi c'est pas une victoire pour le GDI... d'ailleur je vous rappelle que si le GDI s'en sort c'est aussi grace au nod (dans mission hydre)

C'est qui Dieu?

-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre."

oui comme je l'ai dit grace au nod...

mais là c'est plus pareil c'est le nod qui est ennemi en plus des aliens et de la perte de la station philadelphia...

C'est qui Dieu?

oui allez on va dire quele GDI c'est bien uniquement parceque c'est grace à lui que C&C continue :lol:

C'est qui Dieu?

pauvre mutant sans défense???

de 1 les mutants sont rarement sans défense, de 2 on massacre surtout les civils

C'est qui Dieu?

• Auteur

Les développeurs n'ont pas de scrupules pour faire perdre l'un ou l'autre. C'est juste que certaines fins proposent difficilement une suite.

Et dans MH, le GDI gagne avec le Nod et le Nod avec le GDI.

1381867391tchutch.png

Perso je préfère Cortez a Solomon (qui a part ordonner ne m'as pas l'air de savoir faire grand chose)

quant a la perte du Philadelphia, il reste le plus important : le canon a ion :twisted:

les centres de commande on en a plein : Croix du Sud par exemple

Sinon coment Kane va mourir cette fois? on l'as déja cramé, empalé....

les paris sont ouverts :twisted:

-Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)

Ah oui, c'est vrai, le contact avec la station est juste coupé dans TS... :? Par contre, vous êtes sûr que le canon à ions est sur la station Philadelphia ? Parce que, si c'est le cas, le G.D.I. est... quelque peu dans la mouise :shock: Quant à Kane, il va peut-être finir empalé sur un cristal de tibérium... Il en a toujours un sur lui :lol:

donc finalement CABAAL apparait dans Tib Wars?

il sera l'ordi tacique du NOD ou celui-ci a toujours sa version piratée d'EVA (prise par Slavik)?

-Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.