tchutch Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 après ce délire Predator explique pourquoi les gens aime CABAL... Why do people like CABAL so much? HE is ugly, he is a computer, he is bald, he has no personality, he has no heart, he has a terrible voice, he has no hot girlfriend, he does not do peace through power, he does power through a lame advanced holographic micro-chip, I mean, UHG, why why why why why why. -Predator Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 7, 2007 Share Posted February 7, 2007 Lol ça a l'air d'être un comique le Predator Comment ça on aime CABAL ? Moi je le hais !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 7, 2007 Author Share Posted February 7, 2007 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 J'adore Cabal perso, mais il veut dire quoi ? Que c'est lui qui fais sa voix? (car je pense pas qu'il dise ça pour uniquement déconner, si?) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Il veut surtout faire le pitre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 si si je crois que c'est uniquement pour déconner et surement dû au fait que la voix de predator fait très ordinateur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted February 8, 2007 Share Posted February 8, 2007 Oui mais je n'aime pas sa voix d'ordi, pour le podcast j'avais un peu du mal à comprendre ce qu'il dit... Comme si on avait pas assez avec l'accent anglais, americain maintenant c'est le robot... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 8, 2007 Author Share Posted February 8, 2007 le prochain Podcast c'est de nouveau Apoc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 Rolala, j'aurais pas dis mieux pour décrire Cabal quand même...il est balèze ce Predator quand même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Author Share Posted February 9, 2007 ouai... enfin on se comprend, il est de notre génération, il a 25 et très bientot 26 ans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted February 9, 2007 Share Posted February 9, 2007 C'est quand son anniv ? Et oui il est plus proche de toi au niveau de l'age que de presque tout autre personne sur ce forum sale vieux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 9, 2007 Author Share Posted February 9, 2007 il y aura une news le jour de son anniv car j'ai fini par la trouver en fouillant sur le net. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Quelqu'un est assez fort en Anglais pour traduire se qu'il dit ? :oops: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 8, 2007 Author Share Posted March 8, 2007 voilà ce que Predator dit en gros : Pourquoi les gens aime tant Cabal ? car il est laid, c'est un ordinateur, il est méchant, il n'a pas de personnalité, il n'a pas de coeur, il a une terrible voix, il n'a pas de copine; il ne fait pas la paix par la puissance, etc... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 j'aime cabal parce qu'on peut le pirater en toute légalité Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Pour C&C 3 on parle du retour de Kane mais Cabal lui aussi ferait pas un coup de théatre ?! XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 kane en plus de CABAL??? et ben le GDI serait vraiment mal barré Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Ils seraient perdu (comme d'hab) :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Ils seraient perdu (comme d'hab) :twisted: Meuh non Le G.D.I. s'en sort toujours, depuis le début de la série... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 ah oui et la destruction de philadelphia??? pour moi c'est pas une victoire pour le GDI... d'ailleur je vous rappelle que si le GDI s'en sort c'est aussi grace au nod (dans mission hydre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 dans mission hydre le G.D.I. est couper de philadelphia et pourtant il gagne 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 oui comme je l'ai dit grace au nod... mais là c'est plus pareil c'est le nod qui est ennemi en plus des aliens et de la perte de la station philadelphia... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 10, 2007 Share Posted March 10, 2007 Le G.D.I gagne tout simplement aprce que sais les genti que que les dévellopeur ont pitier :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 Le G.D.I gagne tout simplement aprce que sais les genti que que les dévellopeur ont pitier :twisted: Ils ont surtout peur d'arrêter les profits sur C&C car ça se vend bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 oui allez on va dire quele GDI c'est bien uniquement parceque c'est grace à lui que C&C continue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 au moins il sert a autre chose que massacrer de pauvre mutants sans défenses 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted March 11, 2007 Share Posted March 11, 2007 pauvre mutant sans défense??? de 1 les mutants sont rarement sans défense, de 2 on massacre surtout les civils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 Les développeurs n'ont pas de scrupules pour faire perdre l'un ou l'autre. C'est juste que certaines fins proposent difficilement une suite. Et dans MH, le GDI gagne avec le Nod et le Nod avec le GDI. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 C'est toujours les méchant qui se font avoir dans se genre de plan comme ca alors que justement il serait pu jouer les fourbe :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 Dans CnC tu as de moins en moins cette notion de gentils ou de méchants... chaque clan a ses cotés positifs et négatifs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Ouai c'est clair mais c'était juste pour chématiser ca vite fais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 ah oui et la destruction de philadelphia??? Bof... Vu ce qu'il y avait dedans... Je n'ai jamais pu supporter Solomon... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Perso je préfère Cortez a Solomon (qui a part ordonner ne m'as pas l'air de savoir faire grand chose) quant a la perte du Philadelphia, il reste le plus important : le canon a ion :twisted: les centres de commande on en a plein : Croix du Sud par exemple Sinon coment Kane va mourir cette fois? on l'as déja cramé, empalé.... les paris sont ouverts :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 juste pour infos, dans MH la station philadelphia n'est pas détruite, ça sera dans TW. et Solomon n'est plus à la tête du GDI depuis longtemps dans TW. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 En 17 ans s'il était encore a la tete du GDI ca m'aurais étonner... Je l'aurais plutot vu a la retraite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 Ah oui, c'est vrai, le contact avec la station est juste coupé dans TS... :? Par contre, vous êtes sûr que le canon à ions est sur la station Philadelphia ? Parce que, si c'est le cas, le G.D.I. est... quelque peu dans la mouise :shock: Quant à Kane, il va peut-être finir empalé sur un cristal de tibérium... Il en a toujours un sur lui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 12, 2007 Author Share Posted March 12, 2007 non le canon à ions a toujours été indépendant de la station philadelphia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 donc finalement CABAAL apparait dans Tib Wars? il sera l'ordi tacique du NOD ou celui-ci a toujours sa version piratée d'EVA (prise par Slavik)? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 12, 2007 Share Posted March 12, 2007 A mon avis Cabal est définitivement mort... Mais ca pourrer faire un bon retour pour l'expansion de TW (Car deux retour dans un seul jeu ca le fait pas XD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted March 13, 2007 Share Posted March 13, 2007 Cabaal revient effectivement dans CnC 3, mais, d'après ce que j'ai compris, sa part dans le déroulement de l'histoire sera négligeable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts