Zéphyr Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Question mythique ! Quel clan préférez-vous dans la Série Tiberium ? Le GDI - Groupe de Défense International (pour ceux qui conteste regardez la vidéo de la premiere mission du GDI c'est marqué Vert sur Noir) Le NOD - Aucune Signification claire, certain disent New Order Democratic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Je suis obligé de répondre le GDI pasque ya le tank mammouth et que les unités du GDI sont bcp plus bourrines que celles du NOD, cependant c'est vrai que j'aime bien le laser du NOD ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kanouharn Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Le nod , pour Kane d'une part , et pour leurs "méthodes" ^^ d'autre part. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Dans Soleil de Tibérium c'est le NOD que je préfére... par contre c'est l'inverse dans Conflit du Tibérium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Moi, je suis pour le Nod. Et ce dans l'entierete de la Saga Tibérium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 17, 2005 Author Share Posted October 17, 2005 Alors faut quand meme que je dise ce que j'ai voté : Le NOD bien sur ! Leurs méthodes, leurs technologie et surtout La Technologie de la Paix ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 moi completement le NOD dans toute la saga tiberium Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Question mythique ! Quel quand préférez-vous dans la Série Tiberium ?Le GDI - Groupe de Défense International (pour ceux qui conteste regardez la vidéo de la premiere mission du GDI c'est marqué Vert sur Noir) Le NOD - Aucune Signification claire, certain disent New Order Democratic Pour moi ca reste GROUPEMENT... New Order Democratic ???????? :shock: toi anglais parler ou impressionner nous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 le GDI bien sur ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 c'est kler que le Nod ça veut dire Nod et surment pas New Order Democratic ou toute autre chose dans le genre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 tchutch, c'est quoi ton camps a toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted October 19, 2005 Author Share Posted October 19, 2005 Pour moi ca reste GROUPEMENT...New Order Democratic ???????? :shock: toi anglais parler ou impressionner nous ? Ouais ben c'est ce que tout le monde pense .... j'ai fait un sondage aupres de mes contacts MSN lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted October 19, 2005 Share Posted October 19, 2005 Ouais ben c'est ce que tout le monde pense .... j'ai fait un sondage aupres de mes contacts MSN lol Moi je reste à la version officielle, ce n'est pas un sigle mais un nom propre donc Nod signifie Nod (Royaume de Nod). C'est d'ailleurs même dit dans Alerte Rouge... Sinon si je préfère le Nod ou le GDI, cela dépend mais j'ai une légère préfèrence pour un clan (voir photo C&C boys) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted October 22, 2005 Share Posted October 22, 2005 GDI : _J'adore leur VBT, à Aube de Tib, qu'est-ce que j'ai pu me taper des délires avec... _Idem pour soleil de Tib ! _Le design des unités ! surtout les bipeds ! _le transport aérien !avec le system de parachutage (Note de moi, faut utiliser les fichiers rules.ini pour arriver à faire ca!) _Le ghost ! and the BIG MAMMOUTH ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted October 23, 2005 Share Posted October 23, 2005 Les GDI c'est évident Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted October 24, 2005 Share Posted October 24, 2005 le GDI remonte dans le sondage ... allez encore un efforts défenseurs de la paix ! (la vrai, pas la paix par le pouvoir :/ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted October 30, 2005 Share Posted October 30, 2005 vive le GDI 8) le NOD c'est que des terroriste! :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 tout a fait d'accord Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 oui, et puis le NOD ils sont nul, ils ont pas de tank mammouth Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 1, 2005 Share Posted November 1, 2005 Si d'abord ! Avec le Hijack ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sodexho Posted November 10, 2005 Share Posted November 10, 2005 le NOD, a fond ! super bonne défense, 5 artillerie déployé l adversaire a perdu^^ donc, ben voila quoi ^^ bonne défense, attaquand pratique sous-terrain ( ex : invasion d ingé en plein de coeur de la base ennemie par un VBT souterrain, base trouvé avec un tank furtif; tactique basqiue ^^) de plus, une centrale améliorer, donc moins de fragilité énergétique, le GDI a certe de bonne unité d attaque, mais l attaque n est rien sans une bonne défense... en plus avec le NOD on peut recycler le machin orange, machin oarnge qu est l équivalent du tibérium pour les machines, mais en beaucoup plus puissant.... donc le NOD en force ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted November 11, 2005 Share Posted November 11, 2005 l'artillerie... bof une infatrie volante et c bon... pour le truc orange... 3 soldats normal sur la veine centrale et c'est bon... le vbt souterrain... le béton c'et pas fait pour les chien... et c'est indestructible... par contre par la mer... avec le vbt gdi... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 30, 2005 Author Share Posted November 30, 2005 le NOD, a fond ! super bonne défense, 5 artillerie déployé l adversaire a perdu^^donc, ben voila quoi ^^ bonne défense, attaquand pratique sous-terrain ( ex : invasion d ingé en plein de coeur de la base ennemie par un VBT souterrain, base trouvé avec un tank furtif; tactique basqiue ^^) de plus, une centrale améliorer, donc moins de fragilité énergétique, le GDI a certe de bonne unité d attaque, mais l attaque n est rien sans une bonne défense... en plus avec le NOD on peut recycler le machin orange, machin oarnge qu est l équivalent du tibérium pour les machines, mais en beaucoup plus puissant.... donc le NOD en force ! Vive le NOD !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 9, 2006 Share Posted February 9, 2006 GDI pour la facilité de faire une bonne armée bien bourrin. Et c'est pas un laser qui va me faire peur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 9, 2006 Author Share Posted February 9, 2006 Qui t'a dit que nous allons utilisé des laser ? :twisted: Nous avons des moyens plus ... expeditif :twisted: :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 10, 2006 Share Posted February 10, 2006 le temps que tu fasse ta bombe en tibérium j'aurais mon tank mammoth ! et puis en plus, j'aime le béton donc j'en mets parout ps: il te reste à la limite les tank furtifs mais bon, c'est pas suffisant ps2: roh, mais comme ca me rend nostalgique ce forum. Je sens que je vais Réinstaller Red Alert 2 ce soir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 10, 2006 Author Share Posted February 10, 2006 lol tu as bien raison ! C'est un exellent jeu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 c'est kler que le Nod ça veut dire Nod et surment pas New Order Democratic ou toute autre chose dans le genre il parais que le nom NOD veut dire: NATION OF DESTRUCTION ... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 c'est vrai que "nation of destruction" sonne mieux car sa fait plus mechant! :twisted: mais je suis toujour du côté des GDI Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 il parais que le nom NOD veut dire: NATION OF DESTRUCTION ... :? et ben cette rumeur est fausse, mille fois dit et redit Nod veut dire Nod : c'est un nom propre (cf la Bible) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 c'est vrai que "nation of destruction" sonne mieux car sa fait plus mechant! :twisted:mais je suis toujour du côté des GDI je me disais la meme espece d' infidel si sa t interesse je fais un forum rpg et si tu veux jouez un hero gdi se forum et fais poour toi ^^ si sa t interesse demande mon adresse msn ici je te dirais quoi + :arrow: micgta1@hotmail.com Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 j'espére de je peu te faire confiance :? :!: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Angelos Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 j'espére de je peu te faire confiance :? :!: demande a sulfuric et a vodka ect ... il te dirons peur etre oui ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 non !!!! (loul) oui bien sur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 hum je ne suis pas convaincu :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 19, 2006 Author Share Posted February 19, 2006 hum je ne suis pas convaincu :? lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardo pastaga Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 il est clair que je préfère le nod car il ont des technologie bien hard (je n'ais que rénégade) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 met toi face au mammouth et reflechit à ce qui est hard 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ricardo pastaga Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 ce que j'apelle hard c'est les technologie évoluées qu'ils ont (laser, furtivitée) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 21, 2006 Author Share Posted February 21, 2006 Non non c'est bien au contraire :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts