Coasterwars Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Comme j'ai réussi à réinstaller TFD, j'ai continué MH. Et hier, j'ai fait la mission 5 du GDI, et je voudrais poser quelques questions à ceux qui l'ont en français. Donc nous somme envoyés à La Paz pour retrouver (un ou des bouts ?) de Tacitus dans différents temples Incas. Et ce qui m'a fait super marrer, c'est quand je suis tombé sur des civils qui dansaient autour des "bouches" des racines de tib' avec un prêtre, puis d'un Tiberium Floater, ou encore autour de Canus Tiberius ; et donc, qui sont ces prêtres en violet ? C'est juste pour le fun de la mission ? Et au dernier temple, il y avait des soldats armés de canons vulcains bien résistants (trois coups de laser pour en venir à bout) ; ils étaient aussi envoûtés comme les civils ceux-là ? Et le coup des éclairs ioniques dans le tib' bleu au deuxième temple, ça m'a fait peur ! Fallait enlever ses soldats en vitesse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 dans cette mission tu es face à la secte de mortimer qui adore le dieu Tibérium et c'est à eux que tu vole le 2ème morceau du Tacitus. Donc oui civils et soldats font tous partis du même groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Cette mission est probablement une des meilleures tout CnC confondu. Quant a cette secte elle prouve que les Noddies ne sont pas les seuls débiles a vénérer le tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 Quant a cette secte elle prouve que les Noddies ne sont pas les seuls débiles a vénérer le tibérium. faut pas oublier Bonewerk ...oups désolé ca m'a échapper Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted July 4, 2008 Author Share Posted July 4, 2008 LOL, la secte de Mortimer Ouais franchement, elle est pas mal faite ; fallait y penser. J'adore les animations des civils quand ils prient, mais ils n'ont pas peur des radiations dans tous ces champs de tibérium. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted July 4, 2008 Share Posted July 4, 2008 tu parle, ils sont conditionnés Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Ça aurait été marrant que l'on puisse attendre qu'ils crevent des radiation dans le champs. Mouhahaha. Sinon la secte est totalement exterminé à la fin il me semble. La vrai question est pourquoi le nod n'a pas été capable de recuperer ce morceau de tacitus? Cabaal dit que le nod a pas reussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Partout le Nod aurait été du genre à faire sauter la base civile à coup d'arme tibérienne pour récupérer le Tacitus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts