Jump to content
Command & Conquer SAGA

Mission n° 5 du GDI


Recommended Posts

Comme j'ai réussi à réinstaller TFD, j'ai continué MH.

Et hier, j'ai fait la mission 5 du GDI, et je voudrais poser quelques questions à ceux qui l'ont en français.

Donc nous somme envoyés à La Paz pour retrouver (un ou des bouts ?) de Tacitus dans différents temples Incas.

Et ce qui m'a fait super marrer, c'est quand je suis tombé sur des civils qui dansaient autour des "bouches" des racines de tib' avec un prêtre, puis d'un Tiberium Floater, ou encore autour de Canus Tiberius ; et donc, qui sont ces prêtres en violet ? C'est juste pour le fun de la mission ? :D

Et au dernier temple, il y avait des soldats armés de canons vulcains bien résistants (trois coups de laser pour en venir à bout) ; ils étaient aussi envoûtés comme les civils ceux-là ?

Et le coup des éclairs ioniques dans le tib' bleu au deuxième temple, ça m'a fait peur ! Fallait enlever ses soldats en vitesse !

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ça aurait été marrant que l'on puisse attendre qu'ils crevent des radiation dans le champs. Mouhahaha.

Sinon la secte est totalement exterminé à la fin il me semble.

La vrai question est pourquoi le nod n'a pas été capable de recuperer ce morceau de tacitus? Cabaal dit que le nod a pas reussi.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...