Jump to content
Command & Conquer SAGA

Der des der du GDI.


Recommended Posts

j'ai capturé le dernier emplacement "Stratégique" de CABAL et qu'est ce que je voit un grosse bebete toute faite de métal spécial cyborg qui cour a ma base ! je me dit merde ! je rammene toute mes troupes, il commence a défourailler ma base et la PAF ! le jeu plante ! au bon moment si je puis dire. je sais a quoi m'attendre maintenant. j'ai eu le temps avant que sa plante de lui envoyer un coup de canon a ion et il a perdu qu'un seul carré de sa vie ! qu'il est résistant et puissant (il avait commencé a défouraillé ma base en deux deux !) heureusement que j'ai une base auxiliaire mais auxiliaire de chez auxiliaire^^

Link to comment
Share on other sites

lol ça me fait drôle... j'ai joué la première fois à MH (et finis) il y a 8 ans de cela... et voir encore aujourd'hui des gars qui découvre le cynorg... en même temps c'est cool, continuez à jouer aux cnc que vous ne connaissez pas encore

Link to comment
Share on other sites

j'ai fini la campagne de MH coter GDI il y a 10 minutes. sympa le gros tas de féraille là. ils s'est cassé les dents sur mes désintégrateurs (il en a chouter les 3/4 quand même.). La contre attaque par-contre fut terrible (4 désintégrateur, le mammouth, 5 Titan, 5 Juggernaut, 5 Artillerie NOD). Le CABAL n'aurai pas pu s'en relever même s'il le voulais !

Link to comment
Share on other sites

au faite rien a voir avec la der des der du GDI, mais est-ce qu'il y a une astuce pour contré les multi missile du Nod, avec le Nod ?

Prier Kane afin qu'il t'accorde sa miséricorde.

C'est la seule que je connaisse et elle est pas très efficace.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
j'allais dire la barrière de feu mais je peux me taire... je ne crois pas que ça soit possible.

J'ai le souvenir tres net que dans la derniere de TS je bloquais des missiles avec.

Mais etrangement dans Misison hydre ça marche plus. peut etre un patch?

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...