Moody Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 j'ai capturé le dernier emplacement "Stratégique" de CABAL et qu'est ce que je voit un grosse bebete toute faite de métal spécial cyborg qui cour a ma base ! je me dit merde ! je rammene toute mes troupes, il commence a défourailler ma base et la PAF ! le jeu plante ! au bon moment si je puis dire. je sais a quoi m'attendre maintenant. j'ai eu le temps avant que sa plante de lui envoyer un coup de canon a ion et il a perdu qu'un seul carré de sa vie ! qu'il est résistant et puissant (il avait commencé a défouraillé ma base en deux deux !) heureusement que j'ai une base auxiliaire mais auxiliaire de chez auxiliaire^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 est oui moi aussi il ma surppri mais aprés j'ai recommensais avec une force hyper puissante est j'ai gagner Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 lol ça me fait drôle... j'ai joué la première fois à MH (et finis) il y a 8 ans de cela... et voir encore aujourd'hui des gars qui découvre le cynorg... en même temps c'est cool, continuez à jouer aux cnc que vous ne connaissez pas encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 en meme temps sa nous fait decouvrir l'histoire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 Des fois j'aime bien rejouer au ancien. Ca à beau être vieu c'est toujours aussi plaisant à jouer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 je n'est jamais fini les CnC 2 il faut bien que je le fasse un jour ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 tu fais la mission avec le GDI ou le Nod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 24, 2008 Author Share Posted June 24, 2008 GDI, avec le nod je suis a la mission Oeil pour oeil, dent pour dent Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 24, 2008 Share Posted June 24, 2008 ok... je viens de voir que tu l'avais mis dans ton titre en plus... tu verras que le fait que les missions soient plus ou moins symétrique est sympa aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 C'est vraie que j'ai eu les glandes quand il apparu, mais j'avais un escadron qui s'en est occupé tandis que des tanks scarabées enterrés le retenait. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 J'avais posté une vidéo à ce sujet en plus : http://www.cnc-addict.com/discuter/viewtopic.php?id=2417 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 moi ca m'enerve un peu car j'ai MH en anglais :s et je préfairerai l'avoir en français pour bien suivre l'histoire :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 toutes les vidéos de MH sont sur le channel Youtube de Saga. et voilà le lien de la playlist : http://www.cnc-addict.com/youtube/article-youtube-missionshydre.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 j'ai fini la campagne de MH coter GDI il y a 10 minutes. sympa le gros tas de féraille là. ils s'est cassé les dents sur mes désintégrateurs (il en a chouter les 3/4 quand même.). La contre attaque par-contre fut terrible (4 désintégrateur, le mammouth, 5 Titan, 5 Juggernaut, 5 Artillerie NOD). Le CABAL n'aurai pas pu s'en relever même s'il le voulais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Le CABAL n'aurai pas pu s'en relever même s'il le voulais ! Lol traite-le de maso tant que tu y es Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 au faite rien a voir avec la der des der du GDI, mais est-ce qu'il y a une astuce pour contré les multi missile du Nod, avec le Nod ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 au faite rien a voir avec la der des der du GDI, mais est-ce qu'il y a une astuce pour contré les multi missile du Nod, avec le Nod ? Prier Kane afin qu'il t'accorde sa miséricorde. C'est la seule que je connaisse et elle est pas très efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 j'allais dire la barrière de feu mais je peux me taire... je ne crois pas que ça soit possible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 dans ce cas quand je serai a la derniere mission avec le NOD, ce sera ma cible prioritaire, avant qu'il labour de trop ma base Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Ou fais des défenses hors de ta base, l'IA les choisis en priorité pour les super armes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted June 25, 2008 Author Share Posted June 25, 2008 pas forcément bone, ils ont lancé plus de missiles sur mon chantier que sur mes défenses Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 25, 2008 Share Posted June 25, 2008 Bah seule la furtivité pourrais atténuer les effets par manque de précision... Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 j'allais dire la barrière de feu mais je peux me taire... je ne crois pas que ça soit possible. J'ai le souvenir tres net que dans la derniere de TS je bloquais des missiles avec. Mais etrangement dans Misison hydre ça marche plus. peut etre un patch? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted July 13, 2008 Share Posted July 13, 2008 Le truc contre le Core Defender c'est d'attendre qu'il passe sur un pont puis envoyer la flotte de Banshee ou de bombardiers dessus. Le pont va briser et il va tomber en bas puis exploser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts