Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Der des der du GDI.

Réponses mises en avant

j'ai capturé le dernier emplacement "Stratégique" de CABAL et qu'est ce que je voit un grosse bebete toute faite de métal spécial cyborg qui cour a ma base ! je me dit merde ! je rammene toute mes troupes, il commence a défourailler ma base et la PAF ! le jeu plante ! au bon moment si je puis dire. je sais a quoi m'attendre maintenant. j'ai eu le temps avant que sa plante de lui envoyer un coup de canon a ion et il a perdu qu'un seul carré de sa vie ! qu'il est résistant et puissant (il avait commencé a défouraillé ma base en deux deux !) heureusement que j'ai une base auxiliaire mais auxiliaire de chez auxiliaire^^

  • Auteur

j'ai fini la campagne de MH coter GDI il y a 10 minutes. sympa le gros tas de féraille là. ils s'est cassé les dents sur mes désintégrateurs (il en a chouter les 3/4 quand même.). La contre attaque par-contre fut terrible (4 désintégrateur, le mammouth, 5 Titan, 5 Juggernaut, 5 Artillerie NOD). Le CABAL n'aurai pas pu s'en relever même s'il le voulais !

  • Auteur

au faite rien a voir avec la der des der du GDI, mais est-ce qu'il y a une astuce pour contré les multi missile du Nod, avec le Nod ?

au faite rien a voir avec la der des der du GDI, mais est-ce qu'il y a une astuce pour contré les multi missile du Nod, avec le Nod ?

Prier Kane afin qu'il t'accorde sa miséricorde.

C'est la seule que je connaisse et elle est pas très efficace.

j'allais dire la barrière de feu mais je peux me taire... je ne crois pas que ça soit possible.

  • Auteur

dans ce cas quand je serai a la derniere mission avec le NOD, ce sera ma cible prioritaire, avant qu'il labour de trop ma base

  • 3 semaines plus tard...
j'allais dire la barrière de feu mais je peux me taire... je ne crois pas que ça soit possible.

J'ai le souvenir tres net que dans la derniere de TS je bloquais des missiles avec.

Mais etrangement dans Misison hydre ça marche plus. peut etre un patch?

Le truc contre le Core Defender c'est d'attendre qu'il passe sur un pont puis envoyer la flotte de Banshee ou de bombardiers dessus. Le pont va briser et il va tomber en bas puis exploser.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.