Décembre 18, 200718 yr Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Missions Hydre, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 18, 200718 yr Idem, le juggernaut -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Décembre 18, 200718 yr Le canon electromagnétique mobile. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Décembre 18, 200718 yr Le Juggernaut vient de MH ? Cool. Ben, je vous dirais ça la semaine prochaine aussi.
Décembre 18, 200718 yr mais tu vas refaire tous les C&C la semaine prochaine ou quoi?? :shock: sinon je dirais générateur de furtivité mobile C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Décembre 18, 200718 yr Ouais à fond !! Nan plus sérieusement, je vais refaire en premier ceux que j'ai pas fait. Et vu que c'est des add-ons, ça va pas être trop long je pense. 8)
Décembre 19, 200718 yr La dépaneuse combiner avec trust Tadlos : Expert en flood depuis plus de 3 semaine . 8)
Janvier 2, 200818 yr faucheur cyborg Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Janvier 3, 200818 yr Hmm. La poule aux œufs d'or ? Hum. Désolé. Non je vois pas. Même chose que dans TS. Le commando Cyborg. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Janvier 6, 200818 yr Pour moi, et oui je suis un mouton mais c'est pas grave Je prend le Juggernaut! - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 8, 200818 yr Commando cyborg, Artillerie pour le Nod Titan et wolverine pour le GDI CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 8, 200818 yr arillerie avec le NOD, et avec le GDI le désintégrateur "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Juillet 9, 200818 yr Bombardier Orca et Désintégrateur côté GDI, Tank Furtif côté NOD. Faction MIDGARD
Juillet 13, 200818 yr Commando Cyborg. Sinon peut prendre vraimetn n'importe quoi Core Defendeur. Mais je crois pas Cabaal me le donne. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.