Décembre 18, 200718 yr Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Missions Hydre, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?
Décembre 18, 200718 yr Le Juggernaut vient de MH ? Cool. Ben, je vous dirais ça la semaine prochaine aussi.
Décembre 18, 200718 yr mais tu vas refaire tous les C&C la semaine prochaine ou quoi?? :shock: sinon je dirais générateur de furtivité mobile
Décembre 18, 200718 yr Ouais à fond !! Nan plus sérieusement, je vais refaire en premier ceux que j'ai pas fait. Et vu que c'est des add-ons, ça va pas être trop long je pense. 8)
Janvier 3, 200818 yr Hmm. La poule aux œufs d'or ? Hum. Désolé. Non je vois pas. Même chose que dans TS. Le commando Cyborg.
Juillet 13, 200818 yr Commando Cyborg. Sinon peut prendre vraimetn n'importe quoi Core Defendeur. Mais je crois pas Cabaal me le donne.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.