Décembre 11, 200619 yr vive chrono ivan Ca me rappelle lorsque j'ai attaqué (et battu !) mon adversaire avec une armée d'Ivan-chronos... :twisted:
Décembre 21, 200619 yr Flood ? :twisted: Oui et si vous continuez je verrouillerais le topic si il continue dans cette voie là Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 21, 200619 yr merci maitre ! "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Décembre 21, 200619 yr merci maitre ! TCHUTCH !!! Edite pas mes messages!!!! :evil: Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Décembre 21, 200619 yr mais je n'ai rien fait... voir ma signature première ligne ! :twisted: "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 3, 200719 yr Le chrono Ivan est un truc pa mal vicieu. je crois qu'avec les point de parcour je lui est fait miner un pense que je venais de vider ses ocupant et de ses defence. ça avait peter de partout. Le pire c'est avec reloaded. Tu peut faire des explosion avec des cyborg dedans pour que ça plante du tiberium . CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Janvier 3, 200719 yr et tout infesté de tibérium... sympa... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Janvier 4, 200719 yr moi j'utilise les cyborg pour tuer un terro riste bléé. Je m'explique Une explosion a lieu en une fraction de seconde qu'el que soit la distance mais si on prend un cyborg, il meurt et jete des eclat de tiberium sur un certaine distance. Donc. -On tue le cyborg avec n'importe quoi. -Les eclat tombe. Pendant le temps de chute des eclat plus rien ne pete. -L'eclat tombe sur un terrorsite préalablement bléssé (sinon l'eclat ne tue pas le terroriste). -Le terrorsite explose declanche l'explosion de ses caamrade ivan le fou qui declanche les camion de demolision et ainsi de suite. On veuillera jsute à ce que les raidation du dernier caion ne tue pas la prochaine vague de truc à exploser. On arriev à avoir des vague de suicide et explosion harmonieuse si tout est bien reglé. PENSEZ A SAUVEGARDER pour faire des reglages et des tests. CnCBoy, serviteur de Goldman Sachs et des tentacules de l'enfer.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.