Jump to content
Command & Conquer SAGA

XWIS, ou comment jouer online?


Zéphyr

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Ah ça fait du bien de poster son premier dossier sur CnCSaga :D

Mon dossier est un tutorial sur XWIS, nouveau module de connexion au serveur de Command and Conquer Alerte Rouge 2, La Revanche de Yuri, Soleil de Tibérium et Renegade, depuis Octobre 2005.

Ce module avait fait grand bruit à l'époque mettant fin à Westwood Online, ce qui pour certain annonçait la mort irrémédiable de l'enseigne Westwood. Enfin, il a fait ses preuves, et est considéré comme bien utile par le reste de la communauté de joueurs, d'AR2 principalement.

Enfin bref, ce tuto très bien expliqué par mes soins (oui je m'envoie des fleurs, j'aime) a été réalisé en une après-midi. Parce qu'on m'a bombardé de messages privés pour que j'explique le fonctionnement.

Zavez vu la motivation ? :lol:

Le dossier est donc consultable dans les parties Tibérium, Alerte Rouge et Dune et également en lien ici :

:arrow: XWIS, le dossier.

Bonne lecture ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Salut Zephyr :)

Voila jai fait tout ce que tu disait pour Soleil de Tiberium et ca marche pas encore > Login to XCC Serveur Failed < mais je me demandais si ya une difference entre TS & MH pour jouer en ligne :?:

et ya pas un ACCOUNT qui faut cree comme dans le temp de WESTWOOD mais la qui cerait sur EA GAME :?:

MeRcI ;)

Link to comment
Share on other sites

Salut ! Mais vite les doubles posts de ce genre pour pas que Zeph te chope... Sinon je suis à Montréal la semaine et dans le coin de Rigaud la semaine, donc pas trop loin de l'outaouais (le nom de la rue que j'habite c'est Des Outaouais XD).

Link to comment
Share on other sites

Zephyr et tout les autres qui peuvent jouer a "Soleil de Tiberium" sur Internet !

Salut Zéphyr :)

Voila jai fait tout ce que tu disait pour Soleil de Tiberium et ca marche pas encore > Login to XCC Serveur Failed < mais je me demandais si ya une difference entre TS & MH pour jouer en ligne :?:

et ya pas un ACCOUNT qui faut cree comme dans le temp de WESTWOOD mais la qui cerait sur EA GAME :?:

MeRcI ;)

Desolé alors pour le Double-Post :?

Quelqu'un pourrait me dire SVP qu'est ce que je fais ou ne fais pas de correct pour TS & MH > j`arrive toujours pas a me connecter ??

un tit coup de pouce serais vraiment apprecié !

MeRcI a l`avance

Amicalement Chris35 :D

By Revan : Je déteste passer pour un maniaque, mais un petit effort sur l'orthographe ça serait sympa, relis toi avant de poster ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...