Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

• Réponses 227
  • Vues 109,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

il parais que le nom NOD veut dire: NATION OF DESTRUCTION ... :?

et ben cette rumeur est fausse, mille fois dit et redit Nod veut dire Nod : c'est un nom propre (cf la Bible)

mdr ok comme tu veut c' et bizare que le gdi porte des initiales avec la description

GDI= GROUPE DEFENCE INTERNATIONAL

et que le NOD il a rien...

NOD= NOD :? :? :lol: :arrow: :twisted:

• Auteur
C'est uen coalition des Etats-Unis d'Iran associé militairement à l'afghanistan, au iles fidji, à la suisse et un morceau de la roumanie...

Hein quoi ? D'ou tu sort ça ?

Le Pays de Nod dans la Bible c'est la Jordanie et l'ouest de l'Irak

Quand au NOD que nous connaissons, c'est une organisation terroriste dont les QG se trouvent en Amérique Latine, Sarajevo et Le Caire

• 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

pour ma part c'est le gdi pour leurs armes et technologies de pointe ( mamouths, canons à particules ) mais pour autant j'aime également le nod (tour obélisque laser, et tour laser, tank furtif ou lance flamme et missile chimique)...... :mrgreen:

Apparement, la différence de niveau des unités entre GDI et Nod devrais être plus équilibré dans Tiberian War... de par le fait que après al destruction de la station philadelphia le Nod a reussi à rattraper son "retard" technologique...

Donc à voir si effectivement ça sera le cas...

• 1 mois plus tard...

Au moins le cannon a ion ne se fait pas bloquer par de simples mur tempètes de feu lui.......

Geantvert : oh il y a beaucoup de noddies sur ce forum......

ça me rappelle ma jeunesse... j'étais toujours sur les forum de CnCSAGA... à flooder... à la fin j'avais plus de 3000 posts...

On a le même âge, grand-père ! :mrgreen: :lol::D

mais moi j'étais sur le forum avant toi :P (depuis la 3ème, mais j'étais aps actif au début, ça a commencé quand j'ai vu qu'avec 2000 points on pouvait avoir un poster Generals(ca y est plus maintenant)... et je l'ai jamais eu... yavais aussi les ptit camion avec les grades... souvenirs souvenirs.......)

C'est bien de le mettre au futur...

Notre Stakanoviste ne s'arrette jamais :lol:

En meme temps, il est sous la contrainte de Staline :mrgreen:

Et bientôt sous celle de Kane, alors... :lol: :twisted: :D

• Auteur

Ah mais je comprend maintenant, il se dit du GDI mais en fait c'est un traitre comme Hassan

Comme ils sont fort au Nod :mrgreen:

Ah mais je comprend maintenant, il se dit du GDI mais en fait c'est un traitre comme Hassan

Comme ils sont fort au Nod :mrgreen:

Qui ça, lui ou moi ? :lol: Pour ma part, je suis quand même plutôt pour le GDI... Je ne suis pas aveuglément (et stupidement donc ^^) mes chefs ! :twisted:

l'Arsenal du GDI est plus séduisant ue celui du NOD.

Le tank mammouth et l'ADAV ont plus de style qe le tank léger et l'hélico apache

Qui ça, lui ou moi ? :lol: Pour ma part, je suis quand même plutôt pour le GDI... Je ne suis pas aveuglément (et stupidement donc ^^) mes chefs ! :twisted:
Moi pareil! C'est d'ailleurs pour ça que je suis maintenant pro GDI... avant j'étais un Nodiste... mais quand j'ai vu Zephyr j'ai plus eu envie d'en être un non je sais pas j'aime pas les chauves....
l'Arsenal du GDI est plus séduisant ue celui du NOD.

Le tank mammouth et l'ADAV ont plus de style qe le tank léger et l'hélico apache

Et toc ! Trois contre un, le Zéphyr a perdu ! lol :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.