Février 21, 200620 yr ba quoi j'ai toujour préféré les technologie avancée dans n'importe lequel jeu alor bon un peut de sa dans rénégade ne fais pas de mal
Mars 1, 200620 yr il parais que le nom NOD veut dire: NATION OF DESTRUCTION ... :? et ben cette rumeur est fausse, mille fois dit et redit Nod veut dire Nod : c'est un nom propre (cf la Bible) mdr ok comme tu veut c' et bizare que le gdi porte des initiales avec la description GDI= GROUPE DEFENCE INTERNATIONAL et que le NOD il a rien... NOD= NOD :? :? :arrow: :twisted:
Mars 1, 200620 yr Car Nod est le nom d'un pays dans la Bible... c'est comme si tu disais USA veut dire United States of America donc France veut dire F... R... etc...
Mars 1, 200620 yr C'est uen coalition des Etats-Unis d'Iran associé militairement à l'afghanistan, au iles fidji, à la suisse et un morceau de la roumanie...
Mars 1, 200620 yr Auteur C'est uen coalition des Etats-Unis d'Iran associé militairement à l'afghanistan, au iles fidji, à la suisse et un morceau de la roumanie... Hein quoi ? D'ou tu sort ça ? Le Pays de Nod dans la Bible c'est la Jordanie et l'ouest de l'Irak Quand au NOD que nous connaissons, c'est une organisation terroriste dont les QG se trouvent en Amérique Latine, Sarajevo et Le Caire
Mars 1, 200620 yr C'est sûr que si commence à chercher sur un truc aussi tordu, bah t'es pas sauvé...
Avril 16, 200620 yr dans la derniere video soviet AR1 on entend dire que le Nod remplacera l'URSS et il y à 4 mission à sarajavo dans la saga tiberium Donc : sarajevo et russie
Avril 16, 200620 yr à mon avis le pays du NOD c'est l'ouganda... pourquoi? je sais aps c'ets le premier pays qui me vient à l'esprit !
Mai 2, 200620 yr pour ma part c'est le gdi pour leurs armes et technologies de pointe ( mamouths, canons à particules ) mais pour autant j'aime également le nod (tour obélisque laser, et tour laser, tank furtif ou lance flamme et missile chimique)...... :mrgreen:
Mai 2, 200620 yr Apparement, la différence de niveau des unités entre GDI et Nod devrais être plus équilibré dans Tiberian War... de par le fait que après al destruction de la station philadelphia le Nod a reussi à rattraper son "retard" technologique... Donc à voir si effectivement ça sera le cas...
Juin 11, 200620 yr Auteur un coup de canon a ion et bye-bye Tu parles le canon à ion c'est une cible alors que nous le Nod, un coup de missile et hop good bye la défense
Juin 12, 200620 yr Au moins le cannon a ion ne se fait pas bloquer par de simples mur tempètes de feu lui....... Geantvert : oh il y a beaucoup de noddies sur ce forum......
Juin 12, 200620 yr J'avais remarqué... Heureusement pour moi, leurs missiles ne passeront jamais mes murs tempête de légumes lol :mrgreen: !
Juin 14, 200620 yr Exactement ! ...Non mais ! lol :mrgreen: Tiens, je viens de passer de Boy Scout à Private !
Juin 14, 200620 yr ça me rappelle ma jeunesse... j'étais toujours sur les forum de CnCSAGA... à flooder... à la fin j'avais plus de 3000 posts...
Juin 15, 200620 yr ça me rappelle ma jeunesse... j'étais toujours sur les forum de CnCSAGA... à flooder... à la fin j'avais plus de 3000 posts... On a le même âge, grand-père ! :mrgreen:
Juin 15, 200620 yr mais moi j'étais sur le forum avant toi (depuis la 3ème, mais j'étais aps actif au début, ça a commencé quand j'ai vu qu'avec 2000 points on pouvait avoir un poster Generals(ca y est plus maintenant)... et je l'ai jamais eu... yavais aussi les ptit camion avec les grades... souvenirs souvenirs.......)
Juin 16, 200620 yr ça a commencé quand j'ai vu qu'avec 2000 points on pouvait avoir un poster Generals :shock: Hein ?! ca y est plus maintenant :evil: Argh ! J'arrive trop tard !
Juin 16, 200620 yr pis moi j'aurais bien imé avoir tout la collec de tchutch, jeux, posters et goodies en tout genre
Juin 16, 200620 yr Auteur pis moi j'aurais bien imé avoir tout la collec de tchutch, jeux, posters et goodies en tout genre ça vaut une belle petite fortune et un grand investissement ! Tchutch l'a mérité en tout cas, surtout avec le boulot qu'il a fait/qu'il fera
Juin 18, 200620 yr Auteur C'est bien de le mettre au futur...Notre Stakanoviste ne s'arrette jamais En meme temps, il est sous la contrainte de Staline :mrgreen:
Juin 19, 200620 yr C'est bien de le mettre au futur...Notre Stakanoviste ne s'arrette jamais En meme temps, il est sous la contrainte de Staline :mrgreen: Et bientôt sous celle de Kane, alors... :twisted:
Juin 21, 200620 yr Auteur C'est bien de le mettre au futur...Notre Stakanoviste ne s'arrette jamais En meme temps, il est sous la contrainte de Staline :mrgreen: Et bientôt sous celle de Kane, alors... :twisted: Ah mais je comprend maintenant, il se dit du GDI mais en fait c'est un traitre comme Hassan Comme ils sont fort au Nod :mrgreen:
Juin 22, 200620 yr C'est bien de le mettre au futur...Notre Stakanoviste ne s'arrette jamais En meme temps, il est sous la contrainte de Staline :mrgreen: Et bientôt sous celle de Kane, alors... :twisted: Ah mais je comprend maintenant, il se dit du GDI mais en fait c'est un traitre comme Hassan Comme ils sont fort au Nod :mrgreen: Qui ça, lui ou moi ? Pour ma part, je suis quand même plutôt pour le GDI... Je ne suis pas aveuglément (et stupidement donc ^^) mes chefs ! :twisted:
Juin 22, 200620 yr Moi pareil! C'est d'ailleurs pour ça que je suis maintenant pro GDI... avant j'étais un Nodiste... mais quand j'ai vu Zephyr j'ai plus eu envie d'en être un non je sais pas j'aime pas les chauves....
Juin 22, 200620 yr l'Arsenal du GDI est plus séduisant ue celui du NOD. Le tank mammouth et l'ADAV ont plus de style qe le tank léger et l'hélico apache
Juin 22, 200620 yr Qui ça, lui ou moi ? Pour ma part, je suis quand même plutôt pour le GDI... Je ne suis pas aveuglément (et stupidement donc ^^) mes chefs ! :twisted: Moi pareil! C'est d'ailleurs pour ça que je suis maintenant pro GDI... avant j'étais un Nodiste... mais quand j'ai vu Zephyr j'ai plus eu envie d'en être un non je sais pas j'aime pas les chauves.... l'Arsenal du GDI est plus séduisant ue celui du NOD. Le tank mammouth et l'ADAV ont plus de style qe le tank léger et l'hélico apache Et toc ! Trois contre un, le Zéphyr a perdu ! lol
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.