Jump to content
Command & Conquer SAGA

[HM] recherche mission hydre


Recommended Posts

Salut,

Tu as bien regardé sur tous les sites qui sont succeptibles de le proposer ?

Les meilleurs pour ce genre de choses sont : (sans vouloir faire de pub lol)

- http://www.2xmoinscher.com/

- http://www.priceminister.com/

- http://www.ebay.fr/

Moi je te dis ceux là, dans l'ordre, pasque c'est ceux que j'ai utilisé pour racheter mes C&C (à part eBay), utilise eBay en dernier recours pasque c'est connu ok mais c'est vraiment la merde ce site...enfin c'est mon avis ^^

Bonne chance à toi, mais c'est vrai que comme dit Zeph, c'est le plus rare ;), patience, et surveille bien les sites ^^

Link to comment
Share on other sites

(sans vouloir faire de pub lol)

Toute manière t'en que c'est pas la pub pour un blog ou un site qui n'a rien à voir avec C&C (site de ventes/achats tolérés) c'est pas comme si tu marquais :

"HEYYYYY VENEZ VOIR MON SITE !!! IL EST SUPER !!"

Et là tu tombes sur une merde infame ou tout le code html ce casse la gueule ...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
ben tout est dans le titre

il m'a fallu 1 ans de recherche pour l'avoir mais maintenant je l'ai 8)

sinon prend first decade: je croit qu'il y est :?

...Et moi, après plusieurs années de recherche, je ne l'ai toujours pas :lol:

Il me semble en effet qu'il est dans le pack The First Decade... :? En même temps, ce serait normal :P

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Disons déjà que si tu place cette question dans le topic "mission hydre", c'est que tu as une préférence pour Soleil de Tibérium. Après, ton choix va dépendre aussi des autres Command & conquer auquels tu as déjà joués : si, par exemple, tu as joué à Alerte Rouge 1 et que son univers t'as vraiment plu, tu peux te lancer sur Alerte rouge 2. En revanche, si le gameplay et la jouabilité t'ont plu, mais que tu aurais voulu un scénario plus surréaliste, tu peux prendre Soleil de tibérium. Si tu as joué aux deux "familles" de Command & Conquer, choisi en fonction de l'histoire : Alerte rouge 2 prends plus le monde tel qu'on le connait, alors que Soleil de tibérium remodèle plus le monde que l'on connait. Mais les deux sont quand même de loin des fictions. On peux aussi noter qu'Alerte rouge 2 a plus une conotation humoristique...

Enfin : tu propose entre Soleil de Tibérium et La revanche de Youri : cela signifie-t-il que tu possèdes déjà Alerte rouge 2? Si tu as trouvé Alerte Rouge 2 vraiment super, tu peux prendre la revanche de youri : tu ne sera pas destabilisé et il y a un grand nombre d'ajouts qui ne te décevrons pas. Si, encore une fois, tu aimerais changer un peu de scénario, tu peux prendre Soleil de Tibérium. On peut dire aussi qu'Aletre Rouge 2 ets plus récent que Soleil de Tibérium, et que l'addon de ce dernier est rare à présent.

Je finirais en disant que, quelque soit ton choix, tu fait un bon choix car les Command& Conquer sont tous de bons jeux ;)

Link to comment
Share on other sites

ar2 et ts c'est 2 univers et 2 approches très différentes... Missions Hydre est nécessaire pour juger TS car je trouve qu'il corrige pas mal de petits détails... Mais bon TW se base sur c&c1 (même s'il est bien la suite de MH) c'est que sans doute que TS ne convenait pas à 100%.

Link to comment
Share on other sites

lors de sa sortie ça a fait polémique, certains trouvé que les vidéos et l'effet tank en plastique faisait que c'était pas un vrai c&c, un peu comme Generals un peu plus tard... Il y a toujours des gens qui n'acceptent pas le changement. :rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...