Lokmen Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 ben tout est dans le titre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 En meme temps c'est l'un des plus rares CnC alors ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 8, 2006 Share Posted August 8, 2006 Salut, Tu as bien regardé sur tous les sites qui sont succeptibles de le proposer ? Les meilleurs pour ce genre de choses sont : (sans vouloir faire de pub lol) - http://www.2xmoinscher.com/ - http://www.priceminister.com/ - http://www.ebay.fr/ Moi je te dis ceux là, dans l'ordre, pasque c'est ceux que j'ai utilisé pour racheter mes C&C (à part eBay), utilise eBay en dernier recours pasque c'est connu ok mais c'est vraiment la merde ce site...enfin c'est mon avis ^^ Bonne chance à toi, mais c'est vrai que comme dit Zeph, c'est le plus rare , patience, et surveille bien les sites ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 (sans vouloir faire de pub lol) Toute manière t'en que c'est pas la pub pour un blog ou un site qui n'a rien à voir avec C&C (site de ventes/achats tolérés) c'est pas comme si tu marquais : "HEYYYYY VENEZ VOIR MON SITE !!! IL EST SUPER !!" Et là tu tombes sur une merde infame ou tout le code html ce casse la gueule ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted August 9, 2006 Share Posted August 9, 2006 Ou sur un truc du genre : Vous avez été splatché par une tarte à la crème !!! Ouééé génial, content lol XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 ben tout est dans le titre il m'a fallu 1 ans de recherche pour l'avoir mais maintenant je l'ai 8) sinon prend first decade: je croit qu'il y est :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted August 28, 2006 Share Posted August 28, 2006 ben tout est dans le titre il m'a fallu 1 ans de recherche pour l'avoir mais maintenant je l'ai 8) sinon prend first decade: je croit qu'il y est :? ...Et moi, après plusieurs années de recherche, je ne l'ai toujours pas Il me semble en effet qu'il est dans le pack The First Decade... :? En même temps, ce serait normal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 je vais acheter un c&c,mais je sais pas lequel prendre,lequel vous me conseiller? . la revenge de youri ou le soleil de tiberium. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 Disons déjà que si tu place cette question dans le topic "mission hydre", c'est que tu as une préférence pour Soleil de Tibérium. Après, ton choix va dépendre aussi des autres Command & conquer auquels tu as déjà joués : si, par exemple, tu as joué à Alerte Rouge 1 et que son univers t'as vraiment plu, tu peux te lancer sur Alerte rouge 2. En revanche, si le gameplay et la jouabilité t'ont plu, mais que tu aurais voulu un scénario plus surréaliste, tu peux prendre Soleil de tibérium. Si tu as joué aux deux "familles" de Command & Conquer, choisi en fonction de l'histoire : Alerte rouge 2 prends plus le monde tel qu'on le connait, alors que Soleil de tibérium remodèle plus le monde que l'on connait. Mais les deux sont quand même de loin des fictions. On peux aussi noter qu'Alerte rouge 2 a plus une conotation humoristique... Enfin : tu propose entre Soleil de Tibérium et La revanche de Youri : cela signifie-t-il que tu possèdes déjà Alerte rouge 2? Si tu as trouvé Alerte Rouge 2 vraiment super, tu peux prendre la revanche de youri : tu ne sera pas destabilisé et il y a un grand nombre d'ajouts qui ne te décevrons pas. Si, encore une fois, tu aimerais changer un peu de scénario, tu peux prendre Soleil de Tibérium. On peut dire aussi qu'Aletre Rouge 2 ets plus récent que Soleil de Tibérium, et que l'addon de ce dernier est rare à présent. Je finirais en disant que, quelque soit ton choix, tu fait un bon choix car les Command& Conquer sont tous de bons jeux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 j'nais que les alerte rouge sur ps1,moi j'aime surtout construire les base et les vehicule,la revenge de yuri a l'air d'avoir plus d'unite. :? . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 si le gameplay et la jouabilité t'ont plu, mais que tu aurais voulu un scénario plus surréaliste, tu peux prendre Soleil de tibérium "Surréaliste" n'est pas le terme que j'aurais employé... Plutôt "proche de la science-fiction" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 j'vais prendre SDT,puisque la suite est TW et que je l'acheterais. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 j'vais prendre SDT,puisque la suite est TW et que je l'acheterais. . Perso, j'ai préféré AR 2, mais bon, chacun ses goûts... :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 13, 2006 Share Posted November 13, 2006 ar2 et ts c'est 2 univers et 2 approches très différentes... Missions Hydre est nécessaire pour juger TS car je trouve qu'il corrige pas mal de petits détails... Mais bon TW se base sur c&c1 (même s'il est bien la suite de MH) c'est que sans doute que TS ne convenait pas à 100%. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 14, 2006 Share Posted November 14, 2006 ar2 et ts c'est 2 univers et 2 approches très différentes... Oui, bien sûr, mais j'ai tout de même préféré AR 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 Moi aussi j'ai préféré AR 2 à TS... mais bon après c'ets chacun son choix 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 moi je ne me prononce pas... j'aime les deux... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 TS est plus futurisme et les unite sont pas mal. . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 17, 2006 Share Posted November 17, 2006 TS est plus futurisme et les unite sont pas mal. . c'est sûr... ar2 se déroule en 1972 et TS en 2030... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 18, 2006 Share Posted November 18, 2006 TS est plus futurisme et les unite sont pas mal. . c'est sûr... ar2 se déroule en 1972 et TS en 2030... C'est clair... Sinon, AR 2 avait un style intentionnellement plus délirant, qui se démarquait de la série Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 délirant ... et alors :!: y a qqun qui s'en plaint :?: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 19, 2006 Share Posted November 19, 2006 lors de sa sortie ça a fait polémique, certains trouvé que les vidéos et l'effet tank en plastique faisait que c'était pas un vrai c&c, un peu comme Generals un peu plus tard... Il y a toujours des gens qui n'acceptent pas le changement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 délirant ... et alors :!: y a qqun qui s'en plaint :?: Ah, mais perso, c'est l'un de mes préférés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 20, 2006 Share Posted November 20, 2006 moi aussi c'était rafraichissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 21, 2006 Share Posted November 21, 2006 moi aussi c'était rafraichissement Pis les armes, toutes plus délirantes les unes que les autres, étaient franchement marrantes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 26, 2006 Share Posted November 26, 2006 j'aime bien le dauphin soigné a coups de grue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 j'aime bien le dauphin soigné a coups de grue Pareil pour la pieuvre... Tu crois que l'on devrait appeler la S.P.A. ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 27, 2006 Share Posted November 27, 2006 que dire de tous les animaux piégés par Ivan ou contrôlés par Yuri Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 j'aime bien le dauphin soigné a coups de grue Pareil pour la pieuvre... Tu crois que l'on devrait appeler la S.P.A. ? ouais mais ca ruinerait EA donc adios CC3 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted November 28, 2006 Share Posted November 28, 2006 Oui, c'est sûr que dans ce cas, on ne verrait pas TW... Rhhâââ ! Cruel dilemme ! Sinon, quand je repense à toutes les vaches que j'ai fait sauter avec Ivan... :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 :twisted: :twisted: BARBARE :twisted: :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 :twisted: :twisted: BARBARE :twisted: :twisted: Et alors ? :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 C'étais exellent ça, mais moi je m'amusais plutot à faire sauter les batiments de mes IA d'alliés en escarmouche :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 C'étais exellent ça, mais moi je m'amusais plutot à faire sauter les batiments de mes IA d'alliés en escarmouche :twisted: Aaaah oui, j'avais oublié que je m'amusais aussi beaucoup en faisant cela :twisted: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 tout le monde a fait cela je crois... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 ouais moi aussi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 tout le monde a fait cela je crois... :shock: ...En fait, on est tous des monstres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 9, 2006 Share Posted December 9, 2006 J'ai jamais été fan d'ivan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 J'ai jamais été fan d'ivan... Tu préférais Tanya ? :? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted December 10, 2006 Share Posted December 10, 2006 non les commando marin 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts