Jump to content
Command & Conquer SAGA

Soirée Soleil de Tiberium Missions Hydre


Recommended Posts

Pour la première partie j'ai eu la malchance d'avoir mon champ de tiberium juste en bas de la falaise de la base d'un bot.

Pour la deuxième, il ai vrai qu'on s'est mieux débrouillé et l'évacuation d'un vcm noddie par porteur orca était marrant :D J'ai arrêté la partie parce que les bots qui remplaçait mes alliées se retournait contre moi après un certains temps malgré ma défense impénétrable (3 obélisque laser et générateur furtif pour la défense et désintégrateur ainsi que bombardier orca en attaque), j'ai préféré quitté...

Link to comment
Share on other sites

et bien moi... j'étaie dans mon coin, sans me soucier des banal conflit de mes alliés, après j'ai décidé de porté un soutien, et puits finalement, comme le temps était plus long que je l'imaginait, j'ai du quitter.

Mais avant mon départ je devait anéantir au moins un ennemies ce qui fut presque le cas:

mon vaillant commandos cyborg à rasé pratiquement la base ennemis, malheureusement, au moment même ou je put détruire la caserne nod, un autre commandos cyborg en est sortie au moment même.

Rampant comme un demi-mort, j'ai tenté de lui envoyer un coup de plasma, mais ce dernier à esquiver d'un façon incroyable( il s'est décalé d'un pas ) et ma répondu avec la même arme, mort vaillamment, le commandos ennemies à marcher sur mon cadavre comme si il était plus rien et il partie sans ce retournée.

un moment marquant pour moi.

Edited by Divadawm
Link to comment
Share on other sites

J'ai du partir à un moment mais ma base a bien tenu pendant 40 à 50min mais j'ai perdu mon vcm et en plus de ca les collecteurs étaient bloqué, donc aucun revenu...

Bref en 20 minutes, j'ai fait une sacré défense qui m'a permis d'être le premier en nombre de tué :)

Link to comment
Share on other sites

Dommage qu'il plante autant, les parties sont tellement cools.

Coté stratégie, c'est je pense le C&C le plus difficile et le plus intéressant à la fois. Il arrive souvent que le début de partie est très calme, on construit sa base dans son coin et là vers le milieu de la partie, chavirement. Tous les ennemis attaquent en même temps pendant une tempête ionique et notre base est sous un siège intense. Sans parler des missiles et autres drones chasseurs au tech 10 qui peuvent te démolir un joueur en quelques minutes lorsque l'IA les lance tous sur la même personne, ni des nombreux dangers reliés aux créatures tibériennes.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...