Juillet 29, 200917 yr En même temps on a gagné en femmes depuis donc le débat se relance Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 29, 200917 yr Mais ce sujet dois rester ici, dans la partie Soleil de Tiberium ? Étant donné qu'à la base c'était un sondage. Anyway, si l'on doit jouer le jeu... Ivana Milicevic, je l'adore - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 29, 200917 yr @ Tchutch sur ton premier poste tu nous as mis le liens pour le dossier mais quand on clique dessus il y a erreur 404.
Juillet 29, 200917 yr Dude, ce lien date d'il y a 4 ans, tu t'attendais à quoi ? - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 29, 200917 yr Normal, le lien date de 2005, depuis le temps pas mal de choses se sont passées sur le site. Le dossier à surement changé d'adresse avec la mise en place du nouvea usite ( à moins qu'il n'ait pas encore été transferé!) Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Juillet 29, 200917 yr Il n'a pas été transféré pour le moment. - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Juillet 29, 200917 yr D'un côté tu vois de quand date le sujet ? Saga a changé depuis. La nécromancie say le mal, tu rôtiras en enfer. J'aurais peut être du débarquer ici 4ans plus tôt ^^
Juillet 30, 200917 yr Si on me déterre un sujet comme ça dans les sections que je modère, je vous jure que je serait moins amusé. -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 30, 200917 yr C'est pas un topic obsolète non plus mon cher . CALLIOPE Channel 88 Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark ... where no one as gone before.
Juillet 30, 200917 yr C'est pas un topic obsolète non plus mon cher . Vu vos nombre de posts, je peux comprendre (+10.000!!!) ;-)
Juillet 30, 200917 yr Non, mais il est moins utile sans les CnC Girls sur le site... -=* The Story : Apokirov *=-
Juillet 30, 200917 yr Le dossier sera vite de retour. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 30, 200917 yr Avec les nouvelles actrices, sans doute. Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Juillet 30, 200917 yr Petite parenthèse : Vu vos nombre de posts, je peux comprendre (+10.000!!!) ;-) Le nombre de post ne change rien à son travail, Martin a toujours été un modérateur réglo. Anyway. S'il y a Dasha moi je suis d'accord - Floodeur Tiberien - The Flood Must Flow - Funk Through Flood -
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.