Juillet 29, 200917 yr Mais ce sujet dois rester ici, dans la partie Soleil de Tiberium ? Étant donné qu'à la base c'était un sondage. Anyway, si l'on doit jouer le jeu... Ivana Milicevic, je l'adore
Juillet 29, 200917 yr @ Tchutch sur ton premier poste tu nous as mis le liens pour le dossier mais quand on clique dessus il y a erreur 404.
Juillet 29, 200917 yr Normal, le lien date de 2005, depuis le temps pas mal de choses se sont passées sur le site. Le dossier à surement changé d'adresse avec la mise en place du nouvea usite ( à moins qu'il n'ait pas encore été transferé!)
Juillet 29, 200917 yr D'un côté tu vois de quand date le sujet ? Saga a changé depuis. La nécromancie say le mal, tu rôtiras en enfer. J'aurais peut être du débarquer ici 4ans plus tôt ^^
Juillet 30, 200917 yr Si on me déterre un sujet comme ça dans les sections que je modère, je vous jure que je serait moins amusé.
Juillet 30, 200917 yr C'est pas un topic obsolète non plus mon cher . Vu vos nombre de posts, je peux comprendre (+10.000!!!) ;-)
Juillet 30, 200917 yr Petite parenthèse : Vu vos nombre de posts, je peux comprendre (+10.000!!!) ;-) Le nombre de post ne change rien à son travail, Martin a toujours été un modérateur réglo. Anyway. S'il y a Dasha moi je suis d'accord
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.