Octobre 7, 200718 yr Je viens de charger sur notre channel YouTube à la suite des vidéos du Nod, les 10 vidéos GDI de Command & Conquer Soleil de Tiberium Missions Hydre. Vous aurez prochainement la possibilités de revoir les vidéos d'autres cnc de The First Decade toujours en français. :arrow: "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 7, 200718 yr Auteur quoi ? qu'est ce qu'elle a sa tête ?!? "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 7, 200718 yr Cool, merci Tchutch Allez, plus que C&C1, AR1, 2, YR et Tib Sun et après tu partiras a la chasse aux vidéos cachées de Renegade 2, C&C continuuum, tout ça (non la je délire) -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Octobre 7, 200718 yr Auteur ben celle de renegade 2 (gameplay) sont sur saga... dans un premier temps (si cette opération a du succès) je vais mettre cnc1, ts et ar1 (peut être pas dans cet ordre) puis dans un second temps ar2, yr, renegade et heure h. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 7, 200718 yr Auteur la vidéo 9 semble avoir un problème... je la recharge... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 7, 200718 yr super même si je déteste le GDI Le Nod est la voie et la Vie, rejoins le Nod mon frère ou meurs comme un Hérétique...
Octobre 7, 200718 yr C'est bon la vidéo 9 marche. Merci Tchutch. Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 7, 200718 yr Auteur là je ne pense pas vu que je l'ai virée, je parle de la n°9 et pas FIN. "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 7, 200718 yr Ah, c'est fort possible, autant pour moi Homo Sovieticus Vodkalis à votre écoute!
Octobre 7, 200718 yr Auteur elle est de nouveau là et elle marche "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 7, 200718 yr Tchutch : Quand je disais Renegade 2 je parlais de celles qui présentent le scénario, qui n'existent pas, au même titres que celles du mythique Continuuum (c'est pour ça que j'ai précisé "délire ) -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.