Octobre 7, 200718 yr Je viens de charger sur notre channel YouTube à la suite des vidéos du Nod, les 10 vidéos GDI de Command & Conquer Soleil de Tiberium Missions Hydre. Vous aurez prochainement la possibilités de revoir les vidéos d'autres cnc de The First Decade toujours en français. :arrow:
Octobre 7, 200718 yr Cool, merci Tchutch Allez, plus que C&C1, AR1, 2, YR et Tib Sun et après tu partiras a la chasse aux vidéos cachées de Renegade 2, C&C continuuum, tout ça (non la je délire)
Octobre 7, 200718 yr Auteur ben celle de renegade 2 (gameplay) sont sur saga... dans un premier temps (si cette opération a du succès) je vais mettre cnc1, ts et ar1 (peut être pas dans cet ordre) puis dans un second temps ar2, yr, renegade et heure h.
Octobre 7, 200718 yr Tchutch : Quand je disais Renegade 2 je parlais de celles qui présentent le scénario, qui n'existent pas, au même titres que celles du mythique Continuuum (c'est pour ça que j'ai précisé "délire )
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.