tchutch Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Quand avez vous entendu parler pour la première fois de Missions Hydre ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Entendu parler dans PC Jeux ( et oui vous pouvez constater que je lis beaucoup la presse vidéoludique lol ). Jamais acheté. Jamais trouvé. Mais déjà testé chez un pote ( en 2001 je pense). Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 je l'ai attendu 2 ans sur internet mais il en valait la peine 8) j'avais envie de l'acheter a cause des images sur SAGA 8) :army: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 acheter il y a un mois :oops: sur internet avec TS j'ai su qu'il existai en 2003 je croi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 J'ai vu la fiche du jeu sur JV.com, y'a pas si longtemps que ça, et je n'y ai jamais joué... Bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sixaxis Posted November 22, 2007 Share Posted November 22, 2007 Franchement je m'en rappel plus lool xD C'est mon beau pere qui l'avait acheté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 Missions Hydre? J'en ai eu connaissance en 2003 par CnCSaga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted November 28, 2007 Author Share Posted November 28, 2007 en 2003 ? :shock: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 28, 2007 Share Posted November 28, 2007 en 2003 ? :shock: Wai. Je suis un peu en retard sur ce coup là ^^ Et attend, je l'ai acheté que l'année dernière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jios Posted December 4, 2007 Share Posted December 4, 2007 J'avais vu sa sortie sur internet... donc gogo Auchan xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 Je l'avais vu en magasin et je voulais l'acheter pour l'anniversaire d'un ami qui avait Soleil de Tiberium, finalement après que j'ai acheté mon propre Soleil de Tiberium j'ai cherché longtemps en vain l'add on dans les grandes surfaces et les magasins de jeux video, finalement j'ai trouvé MH sur internet il y'a 4 ans. Un magasin qui destockait ses vieux jeux video je l'ai acheté pour 15€ dans une boite d'origine (y'avait une grosse boite pour un simple CD rom). Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted December 6, 2007 Share Posted December 6, 2007 J'en ai entendu parler pour la première fois presque deux mois après avoir entendu parler de TS. C'est un de mes ami, il avait TS et il a eu Hydre pour Noel en 2000 ou 2001 je sais plus. Je l'ai acheté il y a deux ans avec TS, AR2, Youri et Rennegade. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts