Novembre 22, 200718 yr Quand avez vous entendu parler pour la première fois de Missions Hydre ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?
Novembre 22, 200718 yr Entendu parler dans PC Jeux ( et oui vous pouvez constater que je lis beaucoup la presse vidéoludique lol ). Jamais acheté. Jamais trouvé. Mais déjà testé chez un pote ( en 2001 je pense).
Novembre 22, 200718 yr je l'ai attendu 2 ans sur internet mais il en valait la peine 8) j'avais envie de l'acheter a cause des images sur SAGA 8) :army:
Novembre 22, 200718 yr acheter il y a un mois :oops: sur internet avec TS j'ai su qu'il existai en 2003 je croi
Novembre 22, 200718 yr J'ai vu la fiche du jeu sur JV.com, y'a pas si longtemps que ça, et je n'y ai jamais joué... Bientôt !
Novembre 22, 200718 yr Franchement je m'en rappel plus lool xD C'est mon beau pere qui l'avait acheté
Novembre 28, 200718 yr en 2003 ? :shock: Wai. Je suis un peu en retard sur ce coup là ^^ Et attend, je l'ai acheté que l'année dernière
Décembre 6, 200718 yr Je l'avais vu en magasin et je voulais l'acheter pour l'anniversaire d'un ami qui avait Soleil de Tiberium, finalement après que j'ai acheté mon propre Soleil de Tiberium j'ai cherché longtemps en vain l'add on dans les grandes surfaces et les magasins de jeux video, finalement j'ai trouvé MH sur internet il y'a 4 ans. Un magasin qui destockait ses vieux jeux video je l'ai acheté pour 15€ dans une boite d'origine (y'avait une grosse boite pour un simple CD rom).
Décembre 6, 200718 yr J'en ai entendu parler pour la première fois presque deux mois après avoir entendu parler de TS. C'est un de mes ami, il avait TS et il a eu Hydre pour Noel en 2000 ou 2001 je sais plus. Je l'ai acheté il y a deux ans avec TS, AR2, Youri et Rennegade.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.