Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Réponses mises en avant

Mais c'est quoi cet amas de GDIstes blasphémateurs !!! Je n'aurais qu'une chose à dire : la purification par le feu devient plus indispensable et urgeante que jamais ! A vos flamers !! On va vous atomiser !! bande de lâches, traitres, infâmes bêtes du dialble, Kane est indulgeant de ne pas vous avoir vaincu tout de suite, car il connait la pitiée et sait la science de reconstruire le chaos des frèles esprits qui lui ont tournés le dos ! AhhhhA !

Une vision, Un seul but !

:arrow: pour des raisons psychiatriques Lord Kaal doit s'absenter l'espace de quelque temps pour faire le point sur lui même. Merci de votre indulgeance.

''Le sang de mes ennemis coulera bientôt dans le lit des rivières''

-Kane, chef présumé de la Confrérie du NOD-

• Réponses 227
  • Vues 109,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

oh tu as des flamers?....

ça tombe bien.......moi j'ai un mammouth.....

-Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)

un mamouth??? ça tombe bien j'ai un vertigo!!!!

C'est qui Dieu?

-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre."

"Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."

Laisse moi deux secondes, le temps d'appeler les Firehawks.......

-Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)

alors tu m'en laissera quelques un de plus pour prévenir mes venoms ^^

C'est qui Dieu?

-Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre."

Je réalise qu'il y a beaucoup de frères du Nod sur ce forum (il y a aussi beaucoup de GDI, mais tout ne peut pas etre parfait :D ).

Je propose que les pro-Nod rejoignent ce forum uniquement Nod : http://nodforum.niceboard.com/

C'est mon forum, La paix par le pouvoir (c'est son nom), on s'amuse bien entre frères Nodies 8)

alors tu m'en laissera quelques un de plus pour prévenir mes venoms ^^

et moi j'appelle les orcas !!!! aurevoir les vemons !!! :lol:

3.jpg=> regarder le maitre du champ de bataille !!!! hahhah !!

ah bah t'y crois encore toi à la suprémacie aérienne du GDI...

qu'est-ce que 4 orcas contre 6 venoms amélioré au laser???

C'est qui Dieu?

Les Venoms sont fragiles tout de même, les Firehawk armés de missiles A-A et upgradés peuvent apparaitre dans leur dos

ah bah oui tout de suite le firehawk AA très belle invention du GDI quand on sait qu'après ils se font descendre par des moto du Nod sans leur infliger le moindre dégat baucoup moin cher..et pendant ce temps les zoli venoms qui explosent les orcas au laser...

C'est qui Dieu?

ah bah oui tout de suite le firehawk AA très belle invention du GDI quand on sait qu'après ils se font descendre par des moto du Nod sans leur infliger le moindre dégat baucoup moin cher..et pendant ce temps les zoli venoms qui explosent les orcas au laser...

c'est ça ! Les vemons son pourris ! Les orcas son largement meilleurs

on peut aussi dire que tes motos se font dégommer par les mammouth.....on parle du air-air là.....

Et les faits sont la, les firhawks upgradés sont beucoup plus mobiles et peuvent apparaitre n'importe ou

oui seulement à 4 contre 10 venoms ça fait plus le poids...

et au même prix je crois...

et ton mamouth on en a déjà parlé: ils se font dégommé par mes vertigo...n'essaie pas de tricher petit saligaud :lol:

C'est qui Dieu?

pas si un semi les suit......

un vrai bijou ce semi si on sait l'utiliser....

oui j'avou que le semi est assé efficace contre les véhicules...

mais une fois les kamikazes déployé mamouth ou pas ça explose de tous les côtés ^^

C'est qui Dieu?

c'est ça ! Les vemons son pourris ! Les orcas son largement meilleurs

Tu t'avances beaucoup là. L'Orca est bon contre les véhicules et le Venom contre l'air et l'infanterie. C'est pas le même domaine mais en tout ce sont les Venoms qui fumeront les Orcas.

Les Firehawks bien gérés sont pas mal par contre mais ravitailler est un réel handicap. Sans parler de leur cout élevé et des héliports à payer pour les construire. Des inconvénients que le Venom n'a pas.

Behold ! The Technology of Peace !

oui mais les orcas fumeront quand même le vemons !!!!!

Les vemons il sont laid !!

Leur armes sont pourrites (même avec l'amelioration laser)

Donc les orcas est plus fort que les vemons ! point finale....

ben le problème c'est que les orcas n'ont pas d'armes air-air....a moins que j'aie loupé quelque chose

mdr hyui2... :lol:

trop la classe 8 orcas VS 1 venom c'est quand même le venom qui les fument !!!! lol

C'est qui Dieu?

ah ça c'est sur le passé et le futur des forces armées du GDI...mais surtout pas le présent...

C'est qui Dieu?

oui non-protégé effectivement

C'est qui Dieu?

et si ils sont protéger on envoie les firehawk pour bousiller les avions autour ;)

cependant les firehawk sont comme les aurora de general :arrow: ils ne revienne que rarement a la base après une attaque au sol :cry: :cry:

1251807262mahsign.jpg

Je ne sais pas si vous avez déjà eu le coup, mais pour moi, à chaque fois que j'envoie les Firehawks dans la base ennemie en passant par la Stratosphère, ils, attaquent la première cible qu'ils voient lorsqu'ils redescendent, même quand je leur désigne une autre cible... C'est assez énervant :evil:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.