Jump to content
Command & Conquer SAGA

GDI VS NOD


Recommended Posts

Mais c'est quoi cet amas de GDIstes blasphémateurs !!! Je n'aurais qu'une chose à dire : la purification par le feu devient plus indispensable et urgeante que jamais ! A vos flamers !! On va vous atomiser !! bande de lâches, traitres, infâmes bêtes du dialble, Kane est indulgeant de ne pas vous avoir vaincu tout de suite, car il connait la pitiée et sait la science de reconstruire le chaos des frèles esprits qui lui ont tournés le dos ! AhhhhA !

Une vision, Un seul but !

:arrow: pour des raisons psychiatriques Lord Kaal doit s'absenter l'espace de quelque temps pour faire le point sur lui même. Merci de votre indulgeance.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 227
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je réalise qu'il y a beaucoup de frères du Nod sur ce forum (il y a aussi beaucoup de GDI, mais tout ne peut pas etre parfait :D ).

Je propose que les pro-Nod rejoignent ce forum uniquement Nod : http://nodforum.niceboard.com/

C'est mon forum, La paix par le pouvoir (c'est son nom), on s'amuse bien entre frères Nodies 8)

Link to comment
Share on other sites

ah bah oui tout de suite le firehawk AA très belle invention du GDI quand on sait qu'après ils se font descendre par des moto du Nod sans leur infliger le moindre dégat baucoup moin cher..et pendant ce temps les zoli venoms qui explosent les orcas au laser...

Link to comment
Share on other sites

ah bah oui tout de suite le firehawk AA très belle invention du GDI quand on sait qu'après ils se font descendre par des moto du Nod sans leur infliger le moindre dégat baucoup moin cher..et pendant ce temps les zoli venoms qui explosent les orcas au laser...

c'est ça ! Les vemons son pourris ! Les orcas son largement meilleurs

Link to comment
Share on other sites

on peut aussi dire que tes motos se font dégommer par les mammouth.....on parle du air-air là.....

Et les faits sont la, les firhawks upgradés sont beucoup plus mobiles et peuvent apparaitre n'importe ou

Link to comment
Share on other sites

c'est ça ! Les vemons son pourris ! Les orcas son largement meilleurs

Tu t'avances beaucoup là. L'Orca est bon contre les véhicules et le Venom contre l'air et l'infanterie. C'est pas le même domaine mais en tout ce sont les Venoms qui fumeront les Orcas.

Les Firehawks bien gérés sont pas mal par contre mais ravitailler est un réel handicap. Sans parler de leur cout élevé et des héliports à payer pour les construire. Des inconvénients que le Venom n'a pas.

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas si vous avez déjà eu le coup, mais pour moi, à chaque fois que j'envoie les Firehawks dans la base ennemie en passant par la Stratosphère, ils, attaquent la première cible qu'ils voient lorsqu'ils redescendent, même quand je leur désigne une autre cible... C'est assez énervant :evil:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...