tchutch Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Le très gros Dossier sur le Tibérium vient d'être restructuré et complété avec de nouvelles images issues de Renegade. :arrow: Dossier Tibérium Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Super j'adore cette partie ! nous avons pu découvrir que le Tibérium affecte le système immunitaire, les poumons et le système reproducteur. Oula le systeme reproducteur ? faut que je m'en éloigne ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Quoi, tu savais "cet effet pervers"? Ils le dissent pourtant clairement dans C&C1 lors de la cinematique ou tu vois les cliches RX et les types dans des sacs dans la rues. (Vive les ambiances glauques ) Faut t'en eloigne en courant, on siat jamais si les effets sont rapides Blague a part, super bon dossier Tchutch Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted August 24, 2005 Author Share Posted August 24, 2005 (attention ! lol) Bon sinon je continue les mises à jour et les ajouts de dossiers... la suite arrive demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts