tchutch Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Pour accompagnez le nouveau dossier C&C Girls, voici un petit sondage... Voir le dossier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 Lieutenant Eva .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 TOUTES 8) 8) 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Naib Fedaykin Posted September 6, 2005 Share Posted September 6, 2005 T'es pas difficle Vodka Perso, je suis d'accord avec Vodka mais vu qui faut choisir, j'ai pris Oxanna (bien que le choix fut difficile ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atari Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Rien à redire... EVA en particulier... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 J'ai hésité entre KARI et ALEKSANDRA. J'ai finalement voté pour cette dernière, elle fait plus naturel et moins "fofolle", en revanche sa coupe de cheveux dans La revanche de Touri est horrible. Monika et Athena sont pas mal non plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheTay Posted September 10, 2005 Share Posted September 10, 2005 EVA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Athenaaaaaaaa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mechanical_man Posted September 13, 2005 Share Posted September 13, 2005 Kari! yeah et vive tanya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Hu hu, Y'a donc que moi qui trippe sur Nadia de RA1. Le vieux old school retourne à son exil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Oui ,mais j'aime bien les brunes quand elles ont les yeux clairs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted September 24, 2005 Share Posted September 24, 2005 Moi j'ai aussi hésité entre Aleksandra et Kari, mais finalement, en ayant fait le dossier et tte els toffs de kari... bah elle a gouagnéééé ! ! ! Mais Aleksandra est vraiment pas mal non plus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lordmick94 Posted September 26, 2005 Share Posted September 26, 2005 moi kari elle me manque depuis le premier alerte rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 26, 2005 Author Share Posted September 26, 2005 moi kari elle me manque depuis le premier alerte rouge surtout qu'elle ne jouait pas dans Alerte Rouge Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Breizh Atao Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Moi j'ai aussi hésité entre Aleksandra et Kari, mais finalement, en ayant fait le dossier et tte els toffs de kari... bah elle a gouagnéééé ! ! !Mais Aleksandra est vraiment pas mal non plus Moi quand je la voit sur ces photo je n'hésite plus. http://www.cncsaga.com/galeries/13/4_video/004.jpg http://www.cncsaga.com/galeries/1/6_girls/aleksandra.jpg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Moi j'ai aussi hésité entre Aleksandra et Kari, mais finalement, en ayant fait le dossier et tte els toffs de kari... bah elle a gouagnéééé ! ! !Mais Aleksandra est vraiment pas mal non plus Moi quand je la voit sur ces photo je n'hésite plus. http://www.cncsaga.com/galeries/13/4_video/004.jpg http://www.cncsaga.com/galeries/1/6_girls/aleksandra.jpg C'est sur, mais je suis + pour Eva :mrgreen: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yos 6 Posted September 27, 2005 Share Posted September 27, 2005 Kaaaaariii 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted September 30, 2005 Share Posted September 30, 2005 alala grande hésitation entre Kari, Athena et Aleksandra mais Kari a un coté un peu trop "foufou" (suffit de voir la video de présentation de tanya ici ) ensuite c'est carement impossible mais je doit avouer que la nouvelle coupe de cheveux de zophia alias aleksandra dans la revanche de Yuri me plait pas du tout donc Athena !! 8) en plus je trouve ce prenom trop beau 8) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Schafermanns Posted February 19, 2006 Share Posted February 19, 2006 La meilleur c'est Karie, bande de petit joueurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fourbe Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 Le lieutenant Eva de AR2 (je me rappelle franchement plus du nom) Apres Nadia de AR1 ps: je trouve tanya franchement moche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shark Posted February 28, 2006 Share Posted February 28, 2006 que des amateur pourquoi une seul moi je dit toute ^^ hehehehehehe pk se contente d une seul mdrrr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 que des amateur pourquoi une seul moi je dit toute ^^ hehehehehehe pk se contente d une seul mdrrr Tu as le droit d'etre Polygame mais ma religion le permet pas lol ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Ce n'est pas de la polygamie si tu n'en épouse aucune... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Effectivement, c'est pas de la polygamie, c'est de la polivalence... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 1, 2006 Share Posted March 1, 2006 Oui et tu fini à la Polyclinique car elles t'on vidé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Lieutenant EVA Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted June 29, 2008 Share Posted June 29, 2008 Nadia (d'ailleurs chui pas le seul ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Euh...Sans doute celle qui fait Eva... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Grace Park Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted June 30, 2008 Share Posted June 30, 2008 Grace Park + 1:D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Lieutenant EVA pour la version brune Oxanna Kristos pour la version blonde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted September 10, 2008 Author Share Posted September 10, 2008 dans CnC2 elle s'appelle Brink pas Eva Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 dans CnC2 elle s'appelle Brink pas Eva oui je sais mais disons que brink dans sa combinaison gdi, un peu taulard, manquer sérieusement de classe. Je préfère Athena Massey dans son role de Lt Eva dans une uniforme allié bien centré et aéré ou en tenue de soirée dans la dernière vidéo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 ou en tenue de soirée dans la dernière vidéo. +1 avec Tanya à côté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Hum... Gemma ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Oxanna Kristos elle a vraiment une classe folle n'empêche *-* Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Oxanna Kristos elle a vraiment une classe folle n'empêche *-* Décidément leur propagande est efficace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted September 10, 2008 Share Posted September 10, 2008 Natasha Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 Dans la religion du Nodisme : la polygamie est autorisé (je crois) J'ai cliqué sur vos liens mais c'est dead Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted July 29, 2009 Share Posted July 29, 2009 D'un côté tu vois de quand date le sujet ? Saga a changé depuis. La nécromancie say le mal, tu rôtiras en enfer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts