Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Soirée Soleil de Tiberium Missions Hydre

Réponses mises en avant

align=rhttp://www.cncsaga.com/pixaddict/1266429680soireets.png[/img][justify]Comme vous le savez Command and Conquer : Soleil de Tiberium est devenu un freeware. Pour fêter dignement cette nouvelle nous, membres du staff, vous proposons de venir samedi 20 et 27 février à partir de 18h et jusqu'au bout de la nuit sur C&C : Soleil de Tiberium - Missions Hydre. Ce sera l´occasion de s´affronter dans la convivialité ainsi que faire connaissance avec les autres membres et avec le staff sur le channel Teamspeak de CnCSaga ! Vous aurez l'occasion de débattre de la puissance de votre faction favorite sur des parties déchainées où le fun et le fair play est de rigueur.

Pour les personnes n'ayant pas encore téléchargé le jeu C&C : Tiberian Sun du pack The First Decade, il serait temps d'aller le chercher ici : CommandandConquer.com

D'extraire le fichier dans le dossier : "C:\Program Files"

Et de suivre les instructions dans le fichier : "TiberianSun_OnlinePlayInstructions.txt" (pour les personnes possédant Windows Vista ou Seven, il sera sans doute nécessaire de démarrer en mode sans échec)

Vous pourrez alors venir quand vous le souhaiterez sur le jeu et/ou sur le channel Teamspeak de CnCSaga pour préparer vos parties et discuter. Essayez donc de vous dégotter un casque avec un micro fonctionnel ![/justify]

N'oubliez pas ! Samedi 20 et 27 février à partir de 18h et soyez nombreux, on compte sur vous

;)

Cool, n'hésitez pas à venir, le but c'est de s'amuser et faire connaissance autour de CnC:TS. Je viendrai, j'espère pouvoir faire tourner mon Tiberian Sun en ligne (au pire je squatte le channel teamspeak :D).

• Auteur

Si vous avez des soucis pour vous connecter ou pour installer le jeu, n'hésiter pas à le dire et si possible assurez vous que le jour J vous n'avez aucun problème ;)

j'ai pas encore téléchargé TS mais ça m'intéresserait bien de venir et de venir jouer à qui a pu être mon premier RTS (ou premier jeux tout court sur ordi)

Modifié le () par Hellfire

• Auteur

N'oubliez pas la première soirée commence demain à la même heure. N'attendez pas d'être à demain pour vérifier que le jeu marche et que vous pouvez vous connecter sur internet. ;)

Tiberian Sun a décidé de me faire chier et de dire "version mismatch" chaque fois que je tente de rejoindre une partie. Je suis très amusé...

J'ai The First Decade Patch 1.3 rev4

Anyway je commence à avoir l'habitude de jamais pouvoir jouer online, ya toujours plein de problèmes d'incompatibilité et de connexion qui se fait juste pas.

En fait les parties sont longues et les IA chiante ^^'

moi j'ai arrête pasque ma mère me fait chier, je reviendrais peut être dans la soirée ;)

Y a plus de crash de TS normalement si tu as installé la version freeware.

j'ai la version freeware...

ca doit être les 2 antivirus qui ont parfois un comportement bizarre... ou ma connexion internet en 200Ko.s-1

En plus ça peut créer des conflits.

Et pas qu'un peu

Modifié le () par aa

Post très utile donc. -_-

La partie avec Zéphyr était assez ennuyante. Il était en haut à droite, moi en bas à droite... Zéphyr avait un bot GDI juste au sud de sa base. Et un bot Nod juste en face de l'entrée de sa base. Ils ont rapidement commencé à bourriner Zéphyr à coup de missiles et de petites attaques. (Pendant ce temps j'étais dans une grave crise économique due au mauvais placement de ma raffinerie.) Jusqu'à ce qu'ils fassent une percée... un APC a réussi à passer l'Obélisque et les tourelles laser et à se décharger au coeur de sa base. Heureusement, c'était de l'infanterie classique. J'ai envoyé en conséquence un corps d'infanterie en soutien. Puis j'ai commencé moi aussi à me faire bourriner à coup de Canon à Ions, et puis ma défense minable s'est faite enfoncer par des MLRS qui ont eu mon VCM... puis on en a eu marre et on a arrêté.

J'ai eu un écran bleu puis reboot. Peut-être à force de réduire et restaurer...

• Auteur

J'ai obtenu une erreur interne lors d'une mission de la campagne, il doit encore en existait mais il doivent être peu nombreux...

@Martin : viens me voir, ton problème ne se résoudra pas tout seul...

Côté de l'autre partie ?

- 1 ere partie :

4 joueurs VS 4 bots

Bots I.A. à difficulté 2 : autant dire que c'était loin d'être facile à jouer pour une première partie et que nous avons été écrasé (deux joueurs l'ont été très rapidement, moi y compris ^^ ) ... nous étions loin d'être regroupés et l'IA attaquait à peu près de tous les côtés : nous n'avons pas souhaité voir la fin de la partie ^^'

- 2eme partie

Les 4 joueurs sont chacuns dans un coin et les bots au centre : autant dire que les communications étaient difficile.

J : Joueur

B : Bot

La map ressemblait donc à quelquechose comme cela :

J B J

B B

J B J

Malgré quelques premiers succès (terrassement à deux du bot d'en bas et chasse au récolteur pour le bot d'en haut) certaines absences ont rendu la partie peu équilibrée contre les bots (j'ai même eu mon VCM évacué par orca ^^ ... Les Rush ingénieurs ça peut être assez bourrin ). D'ailleurs je n'ai pas pu voir la fin de la partie ayant du quitter .

Une partie qui diffère vraiment de CNC3 , RA3 ou CNC4 : mais il faut savoir prendre un peu plus de temps ;)

Mention Spécial pour le Barbecue de Collecteur à travers le grillage laser ;) .

PS : J'étais nommé Elsass-Nod lors de la partie :)

Modifié le () par Da Green Fox

Yep, avec Odyssee vous avez fait du bon boulot.

Moi j'ai du m'absenter plusieurs fois donc j'ai eu du mal mais j'ai réussi un bon coup en détruisant son VCM et sa 1ere raffinerie, au gars du dessous mais je ne savais plus ou récolter et j'en avais marre donc j'ai quitté ^^'

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.