Odyssee Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 http://www.cncsaga.com/pixaddict/1266429680soireets.png[/img][justify]Comme vous le savez Command and Conquer : Soleil de Tiberium est devenu un freeware. Pour fêter dignement cette nouvelle nous, membres du staff, vous proposons de venir samedi 20 et 27 février à partir de 18h et jusqu'au bout de la nuit sur C&C : Soleil de Tiberium - Missions Hydre. Ce sera l´occasion de s´affronter dans la convivialité ainsi que faire connaissance avec les autres membres et avec le staff sur le channel Teamspeak de CnCSaga ! Vous aurez l'occasion de débattre de la puissance de votre faction favorite sur des parties déchainées où le fun et le fair play est de rigueur. Pour les personnes n'ayant pas encore téléchargé le jeu C&C : Tiberian Sun du pack The First Decade, il serait temps d'aller le chercher ici : CommandandConquer.com D'extraire le fichier dans le dossier : "C:\Program Files" Et de suivre les instructions dans le fichier : "TiberianSun_OnlinePlayInstructions.txt" (pour les personnes possédant Windows Vista ou Seven, il sera sans doute nécessaire de démarrer en mode sans échec) Vous pourrez alors venir quand vous le souhaiterez sur le jeu et/ou sur le channel Teamspeak de CnCSaga pour préparer vos parties et discuter. Essayez donc de vous dégotter un casque avec un micro fonctionnel ![/justify] N'oubliez pas ! Samedi 20 et 27 février à partir de 18h et soyez nombreux, on compte sur vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 je serais surement la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 17, 2010 Share Posted February 17, 2010 Cool, n'hésitez pas à venir, le but c'est de s'amuser et faire connaissance autour de CnC:TS. Je viendrai, j'espère pouvoir faire tourner mon Tiberian Sun en ligne (au pire je squatte le channel teamspeak ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) Je ne serai pas là car je ne suis quasiment jamais dispo le samedi soir (je consacre cette soirée à ma chère et tendre). Mais l'idée est excellente! Edited February 18, 2010 by Vodka Da Smirnoffka Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 J'essaierai d'y être. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 18, 2010 Author Share Posted February 18, 2010 Si vous avez des soucis pour vous connecter ou pour installer le jeu, n'hésiter pas à le dire et si possible assurez vous que le jour J vous n'avez aucun problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Je serai sûrement là, ce samedi 20 à 18h Donc si vous voulez me combattre, ça sera à ce moment là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 j'arriverai sans doute apres 18 mais normallement je serait la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Je vais faire en sorte d'être la, je dois botter les fesses de Zéph' x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 J'y serai après l'entraînement de mon clan et je vais essayer que tout mes membres présents nous rejoignent bien évidemment ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Je vais faire en sorte d'être la, je dois botter les fesses de Zéph' x) Y a peu de chances quand même. Même si ça fait 10 ans que je n'ai pas fais de "véritable" partie online, je sais encore pas mal me débrouiller niveau stratégies dans ce jeu. ( ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Moi j'ai jamais fais de online à TS ce sera drôle ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 (edited) j'ai pas encore téléchargé TS mais ça m'intéresserait bien de venir et de venir jouer à qui a pu être mon premier RTS (ou premier jeux tout court sur ordi) Edited February 18, 2010 by Hellfire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 N'hésite pas à participer. Convivialité garantie . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Killian31 Posted February 18, 2010 Share Posted February 18, 2010 Je devrais être là (après celui d'APB bien sur ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 Vu qu'il est devenu gratuit, je serais peut etre de la partie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 19, 2010 Author Share Posted February 19, 2010 N'oubliez pas la première soirée commence demain à la même heure. N'attendez pas d'être à demain pour vérifier que le jeu marche et que vous pouvez vous connecter sur internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 19, 2010 Share Posted February 19, 2010 moi j'ai verifier et il marche très bien en online Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Je confirme que je serai la ce soir, je ne serai pas sur le même PC et normalement ça fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 TS est devenu un freeware ? GENIAL ! Je serais là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Il te reste donc un peu moins de 3h pour le DL installer et vérifier le tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Tiberian Sun a décidé de me faire chier et de dire "version mismatch" chaque fois que je tente de rejoindre une partie. Je suis très amusé... J'ai The First Decade Patch 1.3 rev4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 J'ai vu ça sur le chat Martin. :/ Bon faut encore faire marcher TeamSpeak. Je vais certainement arriver en retard et poser plein de questions idiotes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Prend la version 2 de TeamSpeak. La 3 ne marche pas avec CnC Saga apparemment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Anyway je commence à avoir l'habitude de jamais pouvoir jouer online, ya toujours plein de problèmes d'incompatibilité et de connexion qui se fait juste pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 bon crash de TS des la première partie avec zephyr Divadam et Cyann =( pour la soirée TS c'est mort.... >|] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Y a plus de crash de TS normalement si tu as installé la version freeware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 pas de crash pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 (edited) Aucun crash pour moi Mahoudeaux. Je suis reconnecté, y'a quelqu'un de libre ? T'as rien à regretter Mahoudeaux, c'était merdique. :| Edited February 20, 2010 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 T'as rien à regretter Mahoudeaux, c'était merdique. :| Le jeu ou la soirée ? Ou les deux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Ce premier jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 En fait les parties sont longues et les IA chiante ^^' moi j'ai arrête pasque ma mère me fait chier, je reviendrais peut être dans la soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Y a plus de crash de TS normalement si tu as installé la version freeware. j'ai la version freeware... ca doit être les 2 antivirus qui ont parfois un comportement bizarre... ou ma connexion internet en 200Ko.s-1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 2 antivirus ???? Utilité 0, mahoudeaux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 En plus ça peut créer des conflits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 (edited) En plus ça peut créer des conflits. Et pas qu'un peu Edited February 20, 2010 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Post très utile donc. La partie avec Zéphyr était assez ennuyante. Il était en haut à droite, moi en bas à droite... Zéphyr avait un bot GDI juste au sud de sa base. Et un bot Nod juste en face de l'entrée de sa base. Ils ont rapidement commencé à bourriner Zéphyr à coup de missiles et de petites attaques. (Pendant ce temps j'étais dans une grave crise économique due au mauvais placement de ma raffinerie.) Jusqu'à ce qu'ils fassent une percée... un APC a réussi à passer l'Obélisque et les tourelles laser et à se décharger au coeur de sa base. Heureusement, c'était de l'infanterie classique. J'ai envoyé en conséquence un corps d'infanterie en soutien. Puis j'ai commencé moi aussi à me faire bourriner à coup de Canon à Ions, et puis ma défense minable s'est faite enfoncer par des MLRS qui ont eu mon VCM... puis on en a eu marre et on a arrêté. J'ai eu un écran bleu puis reboot. Peut-être à force de réduire et restaurer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted February 20, 2010 Author Share Posted February 20, 2010 J'ai obtenu une erreur interne lors d'une mission de la campagne, il doit encore en existait mais il doivent être peu nombreux... @Martin : viens me voir, ton problème ne se résoudra pas tout seul... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Da Green Fox Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 (edited) Côté de l'autre partie ? - 1 ere partie : 4 joueurs VS 4 bots Bots I.A. à difficulté 2 : autant dire que c'était loin d'être facile à jouer pour une première partie et que nous avons été écrasé (deux joueurs l'ont été très rapidement, moi y compris ^^ ) ... nous étions loin d'être regroupés et l'IA attaquait à peu près de tous les côtés : nous n'avons pas souhaité voir la fin de la partie ^^' - 2eme partie Les 4 joueurs sont chacuns dans un coin et les bots au centre : autant dire que les communications étaient difficile. J : Joueur B : Bot La map ressemblait donc à quelquechose comme cela : J B J B B J B J Malgré quelques premiers succès (terrassement à deux du bot d'en bas et chasse au récolteur pour le bot d'en haut) certaines absences ont rendu la partie peu équilibrée contre les bots (j'ai même eu mon VCM évacué par orca ^^ ... Les Rush ingénieurs ça peut être assez bourrin ). D'ailleurs je n'ai pas pu voir la fin de la partie ayant du quitter . Une partie qui diffère vraiment de CNC3 , RA3 ou CNC4 : mais il faut savoir prendre un peu plus de temps Mention Spécial pour le Barbecue de Collecteur à travers le grillage laser . PS : J'étais nommé Elsass-Nod lors de la partie Edited February 20, 2010 by Da Green Fox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted February 20, 2010 Share Posted February 20, 2010 Yep, avec Odyssee vous avez fait du bon boulot. Moi j'ai du m'absenter plusieurs fois donc j'ai eu du mal mais j'ai réussi un bon coup en détruisant son VCM et sa 1ere raffinerie, au gars du dessous mais je ne savais plus ou récolter et j'en avais marre donc j'ai quitté ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts